twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 29 janvier 2018 Divers › Concours

Bonjour les beautés,

Le WE est passé à une allure folle !!  vivement le prochain...

Aujourd'hui je vous montre le coffret Lamazuma que j'ai eu la chance de remporté sur la page fb de EFBIO,

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 09:53

Un joli coffret 100% chocolat, sans calories...hihi

J'étais super contente de découvrir ces soins solides  et sans déchet s'est chouette !!

J'ai vite testé le shampoing solide en forme de cannelé de 75 grammes (celui de gauche).

Comme tout les savons, on mouille bien et on frotte un peu partout.. la mousse est un peu longue à arriver et elle n'est pas très épaisse..

L'odeur de chocolat s'échappe un peu mais il faut avoir le nez dessus pour bien la humée..

Le résultat me déçoit, mes cheveux sont comme enrobés d'une substance malgré un bon rinçage, je dois les laver plus souvent  ! si bien que je me suis demandé si j'utilisais le bon produit.. je distingue des traces blanchatre grasse sur mon peigne demellant.. Je n'ai pratiquement plus d'ondulations.

Entre 2 utilisations le savon sèche bien et ne dégouline pas, s'est appréciable..

J'ai arreter de réaliser 2 shampoings à la suite car j'avais beaucoup trop de volume à mon gout..

J'ai eu de meilleurs résultats avec d'autres soins bio.. du coup je l'utilise la semaine et pour les jours de sortis j'utilise un autre shampoing non bio mais qui me donne de meilleurs résultats..

Le soin au beurre de cacao de 25 grammes est un soin multifonction pour visage et corps mais je n'ai pas encore utilisé, je finis mon lait du moment avant..je vous en parlerais le moment venu..

Vous connaissez ce coffret les filles ??

Il est en vente entre 18 et 19€ sur le net..

Bon lundi, 

Bizzzzz

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

carfax

, le 29 janvier 2018 à 11:15

bonjour, comment vas tu? ils sont très beaux ces soins. personnellement je n'aime pas les shampooings solides. je trouve que ça ne lave pas. passe un bon lundi et à bientôt!

Angela_2_113

, le 29 janvier 2018 à 12:30

Coucou Xaphie,
Je ne connais pas ce coffret.
Merci pour ton avis.
Bisous.

Meili

, le 29 janvier 2018 à 12:57

bonjour, je n'aime pas trop l'odeur de chocolat dans les soins et pourtant j'adore le chocolat ! biz

alaska44

, le 29 janvier 2018 à 13:39

Coucou, je en connais pas ce coffret et vu ta description cela ne fait pas trop envie, bizarre les traces sur le peigne et la substance sur les cheveux. je n'ai jamais utilisé de shampooing solide. bises

angemarie

, le 29 janvier 2018 à 14:27

Je ne connais pas ces deux produits , j'aime bien de temps en temps les shampooings solides .
Bisous ma belle

mimine59

, le 29 janvier 2018 à 14:47

Je ne connais pas du tout. Et jamais testé encore de shampoings solides Bisous

cottleya

, le 29 janvier 2018 à 15:49

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 29 janvier 2018 à 16:54

Moi j'aime bien,mais liquide,la mousse ne veux rien dire,mais si il ne te convient pas,laisse le ,et puis réessaie,
Bisous.

sevebeaute

, le 29 janvier 2018 à 17:59

coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis. Je n'ai pas encore testé de shampoing solide, un jour peut-être
bisous
bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 19:37

Coucou
Je n'ai pas testé ce coffret gourmand mais le shampoing solide Lamazuna adapté à mes cheveux, que ma fille a également testé quelques mois plus tard puisqu'on l'a à nouveau reçu dans une box beauté et que ce soit pour Elle ou Moi, on ne le rachètera pas.
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2018 à 21:55

je connais pas du tout non

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 22:24

Ah non je ne connais pas du tout. Dis pas fan du chocolat dans les cosmétiques bisous

Danaé

, le 30 janvier 2018 à 16:09

Bravo pour ce joli gain chocolaté ! hihi !
J'ai testé le shampoing solide mais ne renouvellerai pas !
Bisous et belle après midi

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 22:19

Coucou
Je ne connais pas et vu ton expérience... Je ne suis pas tentée en plus je n aime pas trop les shampoing solide en tout les cas aucun ne m a convaincu
Très belle soirée, bises :))

karine46824

, le 31 janvier 2018 à 23:05

coucou
je ne connais pas ces produits mais dommage que cela ne te convienne pas trop.
Bonne soirée.Bisous

loulou1414

, le 3 février 2018 à 13:49

coucou sympa ton lot contente pour toi mais dommage pour le shampoing en effet surtout pour du bio bon a voir oui en alternant aller bon weekend

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:17

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

Merci mon petit Sourire du Sud..

Bonsoir les filles, J'ai reçu ce matin une belle grosse enveloppe suite au concours 6ans du blog Sourire du Sud de notre amie AngeMarie.. J'ai donc le lot remporté plus des bonus.. des petits échantillons à découvrir et un charmant mètre couture.. Je l'ai vite glissé dans mon sac couture...

réceptions des derniers jours...

Bonjour les filles, Hier nous avons eu une superbe journée !! j'en ai profité pour tondre, désherbés les parterres de fleurs.. S'est agréable de voir enfin du soleil.. la journée s'annonce belle aujourd'hui aussi... Et ma BAL est bien belle également.. Trois jolis réceptions .. Une...

Un petit gain Partylite

Salut les belles, Il y a quelques jours j'ai reçu un joli gain parfumé.. Je découvre les bougies Partylite grace Fabienne Partylite https://www.facebook.com/Fabienne-Partylite-1976768575931814/?fref=mentions et Maman Loup https://www.facebook.com/Maman-Loup-247943245727897/ 2 petites bougies...

Ma BAL d'hier..

Bonjour les filles, Comment allez vous avec ce beau soleil ?? Moi j'ai la peche !! le ménage est finit.. Hier j'ai tondu et repassé le linge.. Il me reste un peu de désherbage dans mes framboisiers et pied de cassis.. Sinon, de jolis réceptions hier.. Une gourmande.. Remporté sur la page de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMa BAL d'hier..