twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 7 novembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les BAs,

Si vous êtes fan de Lancôme, vous risquez de céder à la tentation :

Voici le coffret de Noël de Lancôme :

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 20:26

Ce magnifique coffret contient :

Bi-facil 125 ml
- Advanced Génifique 7 ml
- Génifique Yeux Light-Pearl™ 5 ml
- Visionnaire Crème 15 ml
- Blush Subtil Rose Sable
- Palette Hypnôse Doll Eyes D01 Fraîcheur Rosée
- Mini Crayon Khôl 01 Noir
- Mini Mascara Hypnôse 2 ml
- Mini Mascara Hypnôse Drama 2 ml
- Mini Mascara Hypnôse Doll Eyes 2 ml
- Mini Lip Lover 316 Rose Attrape-Coeur
- Mini Lip Lover 355 framboise Etoile
- Mini Lip Lover 337 Lip Lover
- La vie est belle 4 ml

Il coûte 89€ et il est disponible sur le site internet www.lancome.fr

(avec fdp offerts, une trousse garnie offerte, et également des doses d'essai !)

Je trouve ce coffret super tentant, notamment pour la palette yeux et le blush qui sont des full-size...

Mais j'ai déjà trop de make up donc NO BUY !

Et vous, que pensez-vous de ce coffret ?

Etes-vous tentée ?

Bonne soirée et bon week-end

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Kinou64

, le 7 novembre 2014 à 20:44

coucou ma belle effectivement assez cool comme coffret mais trop cher pour ma bourse bisous bonne soirée + 1vote

charcut

, le 7 novembre 2014 à 20:47

coucou. super beau !!! mais ce n'est pas donné , surtout en fin d'année . bonne soirée. bises

enirak77

, le 7 novembre 2014 à 21:48

Cc très tentant mais trop de monde à gâter chez moi ! bizzz

manon4

, le 7 novembre 2014 à 21:54

un beau coffret mais je vais rester calme car les dépenses vont y aller ces mois ci ;) bises

obvious

, le 7 novembre 2014 à 21:59

c'est pas donné quand même comme coffret et en plus il y a plutôt des miniatures j'ai l'impression allez bonne soirée

angemarie

, le 7 novembre 2014 à 22:38

Pas pour moi , bisous ma belle

kirzy32

, le 8 novembre 2014 à 08:41

Très beau mais pas de besoin de ce côté ci ! Bisous

jujup34

, le 8 novembre 2014 à 13:07

sublime mais pas de besoin de ce côté ci ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 9 novembre 2014 à 21:40

Superbe cadeau,
Un beau coffret c'est certain, mais ne pas se précipiter car beaucoup d'autres vont être proposés pour se mettre sous le sapin.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Everyday Minerals : promo

Bon ce soir le site marche, je peux donc vous donner les infos. Avec le code cheer , bénéficiez de 5% de réduction à partir de 34$. Et surtout, recevez ces 3 cadeaux : - une ombre à paupières dans les tons vert forêt aux reflets rose - une poudre bronzante - une ombre à paupières neige...

Nouvelles collections MAC

3 nouvelles collections MAC sont disponibles sur leur site internet : In the studio, Fond de teint mineralize FPS15, et All ages, all races, all sexes (photo). La première collection ne me tente pas. La deuxième comprend uniquement des fonds de teint poudre, et là j'aurais envie d'en...

Mon choix pour le tirage au sort mensuel !

Ouf, le dernier jour, j'ai choisi mon produit pour le tirage au sort mensuel !! J'ai choisi une poudre Dior : Diorskin Nude Fond de Teint Poudre Fraîcheur Effet Peau Nue Je recherche une poudre légère au fini naturel, alors celle-ci ferait très bien l'affaire ! Y'a plus...

Laura Mercier en vente sur Ebay

Bonsoir les BAs ! Si vous aimez la marque Laura Mercier ou que vous voulez la découvrir, je vends quelques produits de maquillage de cette marque sur Ebay : http://www.ebay.fr/sch/lilou100/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from= Si c'est une BA qui remporte la vente, j'ajoute 3 échantillons dans son...

Edition limitée Dior

J'ai un peu flashé sur les 2 ombres à paupières Dior de la collection Noël 2009 : Silver Gem et Purple Gem. Je les trouve toutes les 2 très belles, mais vraiment chères ! 28,20€ l'une chez Sephora. Même avec -20% ça les fait à 22,56€... Je n'ai jamais essayé les fap Dior...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Edition limitée Dior