twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 4 février 2011 Beauté › Parfum
coffret le premier parfum lolita lempicka st valentin 2011
coucou les ba

aujourd'hui vendredi

et toujours pas de soleil chez moi

a part ca

aujourd'hui je vous montre

le nouveau coffret parfum lolita lempicka sortit pour la st valentin 2011 donc

en fait c'est juste le carton normal je trouve moi avec une decoration avec un coeur bien sur sur le devant

mais il y a un echantillon du nouveau parfum a l'interieur qui s'appelle "invitation"

et c'est ca qui rend le coffret parfum interessant bien sur

il y a donc un nouveau parfum qui va sortir et il y a le site aussi qui sera ouvert le 14 fevrier pas avant

alors je voulais vous montrer ca quand meme

chez nocibe par exemple au prix de 65.90€ pour ce coffret premier parfum lolita 50 ml + un echant donc du nouveau parfum

vous en pensez quoi????

deja au courant non on commence a entendre parle de ca maintenant je dirais depuis debut de semaine non

aller bon vendredi les ba

je viens plus vite aujourd'hui

car cet apres midi je vais a geant lol et oui je ne sais pas si vous avez vu la pub mais si on en achete 2 produit le 3eme et le 4eme sont offert si on presente la carte fidelite

alors on va y aller lol ca finit demain on va voir ce qu'il reste

aller bonne journee les ba
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

nad1976

, le 4 février 2011 à 11:29

moi j'attends avec impatience la sortie de "morsure d'amour" quand à l'édition qu'ils viennent de sortir c'est une édition du premier parfum avec un packaging différent à voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi et "la petite robe noire de guerlain"

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors pas mal de pluie encore chez moi hier et ce matin mais la une eclaircie avec un ciel bleu se degage alors sinon je voudrais parler aujourd'hui du parfum de la petite robe noire de guerlain un coup de coeur au niveau du flacon lors de ce lancement de...

Miniature "La petite robe noire" Guerlain

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors mercredi j'avais dis que j'avais recu une enveloppe et que j'etais très contente car je l'attendais il s'agit de la miniature "la petite robe noire" de guerlain et oui il y a plusieurs jours j'avais vu sur un blog d'une ba la miniature "la petite robe...

Le nouveau parfum lolita lempicka morsure d'amour

coucou les ba aujourd'hui mardi alors hier il a fait tres chaud chez moi mais bon ca va la ce matin il fait plus frais et je sens beaucoup moins la chaleur alors sinon cet apres midi je vais aller faire quelques courses voila donc je passe ce matin et aussi il faut que j'aille regarder sur...

Lundi et la nouveaute nina ricci "nina fantaisy"

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui j'ai recu au courrier les echantillons clarins demande il n'y a pas si longtemps sur leur site c'est tres sympa je les ai donne a ma mere elle a deja tester ces cremes et elles les trouvent tres bien donc comme ca c'est tjs...

Le parfum coffret noel Lady million de Paco Rabanne

coucou les ba aujourd'hui mardi chez moi il fait ciel bleu et soleil alors c'est super je trouve compare a ce weekend alors aujourd'hui j'ecris en jaune pour le coffret que je montre aujourd'hui ic mais avant il faut dire que aujourd'hui commence le quizz lolita lempicka...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Le parfum coffret noel Lady million de Paco Rabanne