twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les toutes belles

Juste un petit message pour vous partager un cadeau entreprise : plus sympa que la traditionnelle boîte de chocolat, non?!

Et surtout moins calorique !

Molton Brown

Bon week-end,

Molton Brown

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

sabine.d

, le 28 janvier 2017 à 14:20

hello,
très sympa ce cadeau !
bon week end, bisous

rethbutler

, le 28 janvier 2017 à 20:32

Ce sont les produits qui sont disponibles dans les hôtels Crowne Plaza et certains Holidays Inn!

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 17:13

Hello!
Je ne connais pas du tout, mais c'est effectivement un cadeau bien sympa ! ^^
Bises

rethbutler

, le 28 janvier 2017 à 20:33

Ce sont les produits qui sont disponibles dans les hôtels Crowne Plaza et certains Holidays Inn!
J'étais effectivement ravie!

Flor Bela

, le 28 janvier 2017 à 17:35

Très chouette ! bisous

rethbutler

Merci!

jodanelle

, le 28 janvier 2017 à 20:19

cadeau très sympathique et une occasion de découvrir la marque, bisous

rethbutler

Oui c'est très gentil !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye-bye les produits terminés

Bye-bye les produits terminés! voici les nouveaux qui prennent le relais. Bye bye le shampoing Lisse & Soyeux d'Head & Shoulder , un bon produit qui permet effectivement de lisser les cheveux et de les rendre soyeux ! Bref il tient ses promesses et en plus il évite les pellicules et les cheveux...

un moment de détente

Bonjour à vous, ce n'est pas la grande forme en ce moment pour moi, et malgré la période estivale, je traine un peu des pieds, car mes vacances n'arrivent pas avant le 12 août! du coup, quand j'ai vu dans mon magasin Carré Santé qu'il y avait une animation AHAVA avec un massage du visage de...

Un p'tit tour chez Y.ROCHER et quelques cadeaux

Salut les toutes belles, un p'tit passage chez Yves Rocher . J'ai choisi le démaquillant Apaisant de la gamme Sensitive Végétal, histoire de changer de mon produit précédent. J'ai également repris l'exfoliant Bio que me convient bien: Gommage Douceur Corps à l'Aloe Vera et mon maintenant...

Razzia sur des produits Made in China!

bonjour les toutes belles comment ça va? moi je reviens d'un voyage en Chine: c'était pour le travail mais j'en ai profité pour aller chercher des produits cosmétiques. j'ai donc ramener des masques: des masques pour le visage un peu comme celui de Sephora dont je vous ai parlé il n'y a pas si...

Week-end à Londres

Faut quand même que je vous raconte mon week-end de l’ Ascension à Londres ! Il est temps… j’ai l’impression que c’était il y a des lustres… On a visité la ville de long en large et on a eu la chance d’avoir un temps magnifique avec un beau ciel bleu ! Avec les enfants, on a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...Week-end à Londres