twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 13 décembre 2015 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles,,

Alors, j'adore le vernis, les belles manucures, et du coup, je me suis fais plaisir hier chez " Marionnaud ", je me suis achetée un petit coffret de la marque " nailmatic " !!!!  

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 18:58

Il se compose 3 vernis, allez je vous montre :

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:00

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:01

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:02

Le premier vernis, c'est un rose pâle ( Rose ANNA 401 )

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:04Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:05

Le second, c'est un rose électrique ( HEDI 402 )

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:09Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:09

Le dernier, c'est un joli Bordeau ( DITA 402 )

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:12Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:13

Mon avis :

J'aime beaucoup les couleurs, surtout le bordeau pour cet hiver c'est parfait, je dirais que la tenue est correcte, mais pas exceptionnelle, en effet le vernis a tendance à s'écailler facilement dés son contact avec l'eau. Pas besoin de mettre forcément deux couches, l'intensité des pigments est vraiment super, le résultat est impeccable. Le prix est de 19.90 euros, cela reste correcte. Je suis contente d'avoir encore craquée lol

J'en ai profité pour acheté une carte cadeau pour une collègue comme moi " Beauté Addict " !!!

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:28

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:29

Voilà les filles, c'est tout pour le moment, à bientôt, je pense fort à vous, et n'hésitez pas à vous faire plaisir et surtout à ceux qui compte pour vous !!!!!!

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 16:55

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

ladyamandineg

, le 13 décembre 2015 à 11:05

Bonjour Marisol
un petit coffret très sympa ! le bordeau est superbe
très bon dimanche, bises :))

marisol

, le 13 décembre 2015 à 11:06

Kikou comment vas tu ??
Oui le bordeau c'est mon préféré !!! je laisse le rose flashi à ma fille lol, gros bisous à bientôt :)

ladyamandineg

, le 13 décembre 2015 à 20:34

je vais bien merci :))
le rose doit être sympa plus l'été mais ta fille doit être ravie de ce rose flashy!
bises :))

jodanelle

, le 13 décembre 2015 à 11:17

coucou jamais testé le vernis Marionnaud, j'aime bien les couleurs que tu as choisie, bisous très bon dimanche

marisol

, le 13 décembre 2015 à 13:14

Kikou jodanelle, merci ma belle, oui j'adore les couleurs, gros bisous :)

Meili

, le 13 décembre 2015 à 13:55

Bonjour, ils sont très jolis ces 3 vernis, j'espère qu'ils ont une bonne tenue, en tous cas les couleurs me plaisent, biz

marisol

, le 13 décembre 2015 à 14:34

Kikou Meili, les couleurs sont superbes, par contre pour la tenue c'est un peu moyen, lls ont tendance à d'écailler dés que les mains sont mouillées, mais bon le prix reste correcte, donc je ne suis pas déçue.
Bisous à bientôt :)

angemarie

, le 13 décembre 2015 à 18:18

Ce trio a de jolis couleurs , tu as raison de te faire plaisir , bisous ma belle

marisol

, le 13 décembre 2015 à 18:21

Oui c'est vrai que c'est un joli coffret, bisous ma belle, bonne soirée :)

stephdo71

, le 13 décembre 2015 à 19:16

Coucou,
il est sympa ce coffret. J'ai déjà pas mal de vernis, alors j'essaie de ne pas en acheter de nouveaux, mais c'est pas facile de résister :-)
Bisous

marisol

, le 13 décembre 2015 à 19:29

Kikou stehdo71, oui moi pareil, j'essaye de ne pas en racheter mais je craque assez souvent lol!! bisous à bientôt :)

Bettychoice

, le 13 décembre 2015 à 21:42

De jolis vernis :)
bisous

marisol

, le 13 décembre 2015 à 21:45

Merkiii oui surtout celui Bordeau, il est classe. Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essai de Manucure pour les fêtes.....

Kikou les filles,, Alors entre deux achats de Noël, je prend le temps aussi d'aller chez l'esthéticienne pour faire des essais manucure pour les réveillons. Et oui c'est un casse tête !!! lol !!!! Alors j'ai essayé aujourd'hui une manucure assez sobre avec des touches de doré. J'aime assez le...

NAIL ART en Folie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouette nouvelle les filles !!!!!!!! Mon amie, qui pratique le NAIL art est enfin venue me faire un cours, et par la même occassion s'est occupée de mes ongles, j'aime bien le résultat !!!!! surtout que ce n'est pas une professionnelle, elle s"en sort pas mal, j'espére après un peu de...

Mon Cadeau de " Busy so Girls "......

Comment allez vous les filles ??? Moi mieux, mon rhum commence a passer un peu Et aujourd'hui c'est une super journée ma BAL était pleine de belles surprises !!!!! Voici un petit aperçu, de ce que j'ai reçu : Alors grâce à mes points gagnés sur le site : http://sobusygirls.fr/ J'ai pu...

Huile d'olive en Cosmétique.... Oui Oui .....

Je reviens pour vous faire une petite présentation d'un Gel Lavant que j'Adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!! C'est Yves Rocher qui nous gâte encore avec ce soin naturelle. Alors il s'agit de celui à l'huile d'olive généreuse. On entendrait presque les cigalles !!!! Il s'agit de la Gamme " Les Plaisirs...

Rendez vous Manucure de Noël !!!!!!

Kikou les filles,, Je refais un passage rapide, comme je vous adore, je voulais partager ma joie avec vous. Toute à l'heure je vais chez mon esthéticienne pour faire un essai manucure pour le réveillon de Noël !!! Je ne sais pas encore ce que je veux, cela sera au coup de coeur !!!! Et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolRendez vous Manucure de Noël !!!!!!