twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles.

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 06:39

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html

Belle journée.

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 17 novembre 2017 à 06:56

Comme j'aimerais découvrir tous ces produits, j'adore le parfum noix de coco ! biz

xaphie

, le 17 novembre 2017 à 10:26

ce doit etre divin !!
bon vendredi Gaya, bizzzz

nananis66

, le 17 novembre 2017 à 14:22

La coco c'est juste au top du top j'adore !!!!
Bisous et bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant apaisant Créaline Bioderma - Pharmacie Defrance

Bonjour, Bonjouuuur, Addict des laits démaquillants et aimant beaucoup la marque BIODERMA, j'ai décidé de me laisser tenter par son lait Créaline suite à ma très bonne expérience avec l'eau micellaire de la même marque. Et une fois de plus, c'est vers la Pharmacie DEFRANCE que je me suis...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes APROLIS