twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 mai 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je reviens vous parler de IROHA NATURE, marque évoquée dernièrement et je vous propose un article destiné à prendre soin de nous et plus particulièrement de nos petons que nous n’allons pas tarder à mettre à l’air.

Photo ajoutée le 22/04/2016 à 13:34

J’ai dernièrement découvert le Coffret Printemps - Cure

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 13:26

Présentation…

Il s’agit d’un coffret composé :

• d'une paire de chaussettes réparatrices à la pêche

• d'une paire de chaussettes exfoliantes Lavande

En cadeau une jolie paire de tong de la marque est offerte...

Chaussettes Exfoliantes à la Lavande

Ce qui en est dit…

Exfoliation en une seule application, agit sur les peaux mortes et rugosités des pieds.

Même procédé que pour les chaussettes « Réparation » sauf que là le temps de pose est de deux heures.

Je me suis accordée un petit moment pour moi devant un film et j’ai laissé le contenu des chaussettes œuvrer.

Au bout des deux heures, j’ai enlevé les chaussettes et j’ai terminé par un léger massage.

Le peeling est progressif, à savoir que les peaux mortes partiront complètement au bout de 7 à 10 jours.

Photo ajoutée le 05/05/2016 à 11:53 

Bilan…

Des pieds doux et qui retrouvent leur souplesse.

Vivement que l’on ressorte les chaussures ouvertes !!

Présentation des Chaussettes « Réparation » à la Pêche…

Ce qui en est dit…

Chaussettes de soins pour les pieds, sérum réparateur et nutritif à la pêche.

Nourrit intensément la peau tout en assouplissant les aspérités pour retrouver des pieds parfaits. Des chaussettes au format pratique double couche

Une couche intérieure en tissu imprégné de principes actifs naturels et une couche extérieure protectrice qui favorise une rapide et profonde absorption.

Photo ajoutée le 05/05/2016 à 11:53

Et ce que j’en pense…

Rien de plus simple.

A l’ouverture, l’odeur est très agréable, tout en douceur.

Il suffit de s’installer tranquillement, d’enfilez les chaussettes et de patienter gentiment pendant une quinzaine de minutes.

Terminez ensuite par un massage afin de faire pénétrer le sérum et ne pas en perdre une goutte.

Les pieds sont doux, hydratés mais non gras avec en plus un vrai moment de bien-être.

Tentées ??

Vous pouvez retrouver des deux soins accompagnés de la paire de tongs sur la boutique de GREEN ECO PRO

Photo ajoutée le 22/04/2016 à 13:34

N’hésitez pas à liker sa page FACEBOOK  quelque chose me dit qu’une surprise arrive prochainement. 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 9 mai 2016 à 14:42

Coucou, merci pour la présentation, j'adore les tongs.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 9 mai 2016 à 15:54

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! les tongs sont tops ! bisous,Marie

steppedk

, le 9 mai 2016 à 17:22

Coucou original les chaussettes, si ça fait du bien...les tongs sont jolis couleurs bisous

Meili

, le 9 mai 2016 à 17:33

Bonjour, très efficace, c'est spectaculaire ce soin pour pieds !
bonne soirée ♥ biz

xaphie

, le 9 mai 2016 à 17:50

merci pour la présentation Gaya, je ne connaissais pas du tout !!
l'effet exfoliant à l'air de bien fonctionné !! bonne soirée, moi je me dépeche de vous lire un peu avant que l'ordi ne s'éteigne à nouveau..bizzz

ladyamandineg

, le 9 mai 2016 à 20:58

coucou Gaya
j'avais essayé des chaussettes exfoliantes (baby foot.. je crois) et l'efficacité n'etait pas là .. donc à voir pour celle ci, elles ont l'air d'être pas mal (vu tes résultats)
très bonne soirée, bises :))

MilkyAway

, le 10 mai 2016 à 14:57

Coucou ma jolie Gaya ♥, ces chaussettes ont l'air vraiment top ! je n'ai jamais essayé ce type de produits de gros bisous

rethbutler

, le 10 mai 2016 à 21:47

hello, j'adore le principe!!! j'en avais d'ailleurs acheté à Shanghai, que j'ai laissé trainer dans un placard!!!! faut que je les ressorte, tu me donnes trop envie! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines