twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuur,

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une nouveauté DR HAUSCHKA destinée à prendre soin de nos ongles et mains.

Aujourd'hui, je réitère avec un Coffret contenant un duo corps-mains raffermissant et lissant.

Il contient : 

Un lait pour le corps raffermissant et lissant

Ce qui en est dit...

Le Lait pour le Corps Régénérant stimule la capacité naturelle de la peau à se régénérer et la rend plus lisse et plus ferme.

Avec son parfum de rose et d’orange enveloppant, sur un fond d’essences de bois précieux et de vanille, ce lait est un émerveillement pour les sens.

Sa composition à base de cire de candelilla, de rose, de trèfle rouge, de prêle, de guimauve, de feuille de bouleau, d’huiles de jojoba et d’amande douce aide la peau à garder son élasticité.

Ces extraits précieux issus de plantes médicinales maintiennent et régulent l’hydratation de la peau.

Et ce que j'en pense...

Ce lait pénètre rapidement et hydrate instantanément la peau sans la laisser grasse. Appliqué au niveau du décolleté, la sensation est vraiment très agréable.

Crème pour les mains régénérante

Ce qui en est dit...

La Crème pour les Mains Régénérante vous procure une sensation de peau lisse et satinée.

Elle protège efficacement des influences extérieures de façon immédiate et durable. Sa composition à base d’huiles nourrissantes d’olive et d’avocat ainsi que de beurre fondant de cacao améliore la fermeté et l’élasticité de la peau.

L’association d’extraits de plantes médicinales comme le trèfle rouge revitalisant, le bryophyllum et le pépin de coing active les processus d’hydratation.

Résultat : la capacité de résistance de la peau est améliorée, et ce jusqu’au bout des ongles ! 

Et ce que j'en pense...

Une crème à la texture idéale pour pénétrer rapidement en laisser la peau hydratée mais non grasse ce qui permet de reprendre aussitôt son activité.

Et pour ne rien gâcher, sa fragrance est vraiment super agréable.

A retrouver sur l'e-shop du DR HAUSCHKA.

Belle fin de journée.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 13 novembre 2017 à 21:15

Merci pour cette découverte et avis miss. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 13 novembre 2017 à 22:35

Une marque qui est sur la liste des a tester bidoud

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 09:47

bonjour Gaya, merci pour la présentation, je ne connais pas..
a bientot, bizzzz

Flor Bela

, le 14 novembre 2017 à 10:01

Coucou miss, un joli duo que j’aimerai bien découvrir, bisous

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 17:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBrumes de soin Christian Lénart