twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 novembre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuuuuur,

Aujourd'hui, je reviens vous parler de la marque DR HAUSCHKA et plus précisément de l'une de ses nouveautés.

Il s'agit du Coffret Réchauffer l'Âme

Ce qu'il contient...

Huile de Soin Moor Lavande

Bain Moor Lavande

Savon précieux à la Lavande

Ce qui en est dit...

Parfois nous avons besoin dans l’agitation ambiante d’un peu de chaleur.

Les soins Moor Lavande nous enveloppent de tendresse et nous offrent des moments de détente.

L’Huile de Soin Moor Lavande  entoure la peau d’une enveloppe protectrice et la renforce contre les influences extérieures.

Le Bain Moor Lavande réchauffe et apaise par son doux parfum.

Présent dans ce Coffret, un savon précieux à la Lavande fabriqué exclusivement pour nous et en édition limitée uniquement dans le Coffret.

Un coffret séduisant fait pour durer : lorsque les produits sont terminés, retirez la cale et conservez ce précieux écrin.

Et ce que j'en pense...

Alors moi qui suis fan de l'odeur de la lavande autant vous dire que Dr Hauschka a tapé juste avec la fragrance de ce coffret.

Un coffret composé de soins pour se chouchouter lors d'un rituel cocooning.

J'ai la chance de posséder une douche et une baignoire et j'avoue qu'en cette saison, les bains me font de l'oeil.

J'adore patauger avec un bouquin.

Quelques gouttes  du Bain Moor dans l'eau chaude du bain et me voilà partie pour un vrai moment de détente.

Quelques gouttes d'huile sur la peau après le bain et la peau retrouve une bonne dose d'hydratation.

J'utilise le savon quant à lui pour le lavage quotidien des mains.

Un trio gagnant, tant par l'odeur que par la qualité des produits.

A offrir ou à s'offrir....

Liste des points de vente ici.

Belle journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 15:06

belle idée cadeau ;-) kiss

cottleya

, le 22 novembre 2017 à 16:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, un très joli coffret.
Bonne après midi, bises.

Flor Bela

, le 22 novembre 2017 à 17:26

Coucou ma belle, très joli coffret, même si la lavande n'est pas mon parfum favori pour les soins, bisous

KATELL1

, le 22 novembre 2017 à 22:00

Je connais ce sont de très jolis soins comme la marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA . Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux. 4 nouveautés...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos