twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour, Bonjouuuuur,

Moi l'addict des vernis à ongles, j'ai récemment croisé le chemin d'un Coffret « Bar à Ongles » mis sur le marché par VITRY 

J'ai en ma possession le MiniBar à Ongles dans sa version « Pep's » 

Il s'agit de mini bars pratiques et réutilisables contenant 12 vernis de 4 ml.

Des vernis à la formule Oxygène qui respectent et laissent respirer vos ongles.

Je vous montre ???

J'adore les couleurs, parfaites pour la saison. Le pinceau est de qualité et de bonne taille. Je pensais que vu la taille du flacon il serait plus petit et donc moins pratique mais absolument pas.

La tenue est bonne. Pour mon 1er test, je n'ai pas appliqué de top coat et le vernis est resté nickel pendant 4 jours !

Les bars à ongles sont déclinés en 4 versions :

Pep’s

Rouges

Nacrés

Nudes

Autant dire qu'il y en a pour tous les goûts.

Les produits Vitry sont disponibles sur l'e-shop, en pharmacie et parapharmacie.

Belle journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

veronusa

, le 27 juin 2017 à 15:43

salut
c'est beau tout ça
et tu as des tres jolies ongles
biz

Meili

, le 27 juin 2017 à 16:00

Super cette petite collection de vernis, j'aime beaucoup, biz

KATELL1

, le 27 juin 2017 à 17:05

Génial ce mbar à vernis, j'adore !!! Je connais la marque que de nom. Bonne journée. Bises

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:47

vraiment sympa ce coffret :)
bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:23

Coucou ma belle,
Une jolie collection, j'aime bien le présentoir.
Bonne soirée, bises.

katty19

, le 27 juin 2017 à 23:54

une jolie collection , un mini bar à vernis très sympa et pratique, merci pour cette découverte bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 17:26

oh c'est mimi ;-) je ne connaissais pas ! en plus c'est sympa comme idée cadeau ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Capillor... soins des mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui je viens vous parler de deux produits pour les mains de chez CAPILLOR . Le premier : Un produit dont on ne parle pas beaucoup car il n’entre pas vraiment dans la catégorie « produits de beauté » pourtant c’est un allié qu’il ne faut pas négliger. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCapillor... soins des mains...