twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Hier une petit tour à la parapharmacie car j'avais besoin de quelques produits et surtout d'une crème hydratante à mettre après mon sérum car la mienne ne me convient pas

J'avais testé un échantillon de la crème aqualia thermal de chez Vichy

Et la en promo un joli coffret comprenant

- la crème de jour

-La petite crème de nuit

- et l'eau hydratante en spray

Et quelques échantillons très sympas que je vais tester

Le prix 18e oups j'ai été surprise du prix

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 07:33un petit cadeau avant noël et la jolie boîte sert à mettre mes échantillons parfait tout ça....

Ce matin coiffeur je refais mes mêches

Ce soir j'ai une assemblée je me présente en tant qu membre car nous voulons créer un centre culturel accès à tous. Un projet qui me tient à  coeur car j'estime que tout le monde à droit a des activités à s'instruire à avoir accès à la culture tout simplement toutes races confondues ainsi que tous les âges

Donc grande réunion avec des membres de la mairie, du petite centre culturel et d'une association ou j'avais fais mes stages de formation en tant qu'animatrice socio culturelle

Voilà vous savez tout ou presque les filles

Je vous souhaite une bonne journée

XoXo

2 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 08:03

Bonjour!
Il est pas cher ton coffret Vichy; J'ai encore jamais testé cette marque
Je te dis m**de pour ce soir
Gros bisous

ladyamandineg

, le 6 décembre 2016 à 08:48

coucou Aurélia
il est sympa ce coffret ! et j'espère que l'assemblée de ce soir sera que du positif dans ton projet
tres belle journée, bises :))

sam2586

, le 6 décembre 2016 à 08:57

Coucou , un jolie coffret , bonne chance pour ce superbe projet :) bon mardi à toi gros bisous !!

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 09:01

En effet le prix de ce coffret est plus que correct .
Bonne chance pour ton projet , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2016 à 09:19

c est sympa ces coffrets . profite bien du coiffeur

Marie1967

, le 6 décembre 2016 à 11:17

coucou Aurélia, sympa et pas cher ce coffret ! sympa ce projet , j'espère que ça marchera ! bonne journée et bisous,Marie

Bleu27

, le 6 décembre 2016 à 11:23

Bonne initiative de t'impliquer dans ce projet au sein de la Mairie
Joli coffret de produits Vichy à prix intéressant
Une enveloppe est partie ce matin à ton adresse...
Bisous et bon mardi

chouchousudiste

, le 6 décembre 2016 à 12:28

COUCOU oh merci c'est très gentil bisous

Angela_2_113

, le 6 décembre 2016 à 12:17

Coucou ma belle,
Sympa ce coffret.
Belle journée.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 6 décembre 2016 à 14:26

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, sympa ce coffret, j'aime bien cette marque ! Good Luck pour ce soir, ta cause est si honorable, j'admire ! de gros bisous

vitamine68

, le 6 décembre 2016 à 14:42

Coucou Aurélia, j'ai vu que Vichy propose encore cette année de très beaux coffrets :) Il est superbe et c'est vrai que le prix vaut le coup, d'autant plus que tu pourras te resservir de cette belle boite, donc encore mieux. Bisous et belle journée :)

natanya

, le 6 décembre 2016 à 15:05

Coucou ma belle, Sympa ce coffret. Et le prix est raisonnable. Ici le temps est lunatique: ca vente , il y
a la pluie et tout a coup...soleil!!!.Mais on s'y fait!!! on n'a pas encore tirer les manteaux ..c'est te dire qu'il ne fait pas si froid. Prends soins de toi beaute et ...que de bonnes nouvelles!

Sandee

, le 6 décembre 2016 à 15:32

Coucou ma belle, je vous souhaite de la réussite dans votre projet! C'est un beau projet! Bisous

titade

, le 6 décembre 2016 à 17:26

ho cool super projet !!
ça se voit que tu as un grand cœur .

cia24

, le 6 décembre 2016 à 17:51

Coucou, pas cher ce coffret en effet, il me plairait mais encore trop de stock !!!
Je te souhaite une belle assemblée.
Belle soirée. Bises

katia35

, le 6 décembre 2016 à 18:40

coucou miss
sympa ce coffret et vraiment pas cher j' en entend beaucoup parlé de la marque qui me tente bien
bisous bonne soirée

zazie

, le 6 décembre 2016 à 20:05

Bonsoir Aurélia,
Intéressant ce coffret Vichy : de par sa composition et par le prix.
Plein d'ondes positives pour ce projet qui te tient à cœur !
Bisous et très bonne soirée à toi.

steppedk

, le 6 décembre 2016 à 23:41

bonne chance pour ton projets bisous bonne soirée

charcut

, le 10 décembre 2016 à 15:33

coucou pas mal ce coffret . Vichy c'est une belle marque..bises

loulou1414

, le 15 décembre 2016 à 13:19

coucou oh chouette et sympa ce coffret donc et oui pas cher le prix sinon c'est bien ce projet j'espere qu'il va se concretiser alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Solde séphora

Bonjour les filles Je suis très heureuse mon coeur de maman est fière de son fils, Maxime a eu son permis 28/30 points !!!! voilà il est déjà dans sa voiture à faire un tour.. Je vous avoue j'ai pleuré comme une madeleine on ne se refait pas !!!...

un flop

Bonsoir les filles ALors il y a quelques jours j'ai reçu le sérum commandé sur le catalogue Pour MOi se fut un FLOP total !! Il me tire la peau L'odeur je ne m'y fais pas du tout Il est vraiment trop fluide comme de l'eau Je l'ai donné à ma maman pour qu'elle l'essaie Dommage Du coup je suis...

***Gomme lavante exfoliante

bonjour les filles Chez séphora j'ai craqué pour cette gomme lavante exfoliante au coco mon odeur préférée Je l'ai testé hier soir avant mon bain !! Voici la description du site Séphora Expérience sensorielle garantie ! Une gomme lavante quotidienne pour le corps qui nettoie parfaitement la...

***Ma commande cheveux

Bonjour les filles Marre de la perte de mes cheveux je soigne bien l'intérieur mais là après beaucoup de recherches je me suis arrêtée sur un choix pour un shampooing et un masque Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml Descriptions du produit...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaGARANCIA