twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 20 mai 2016 Divers › Concours

Coucou les filles, comme vous le savez le blog me prends énormément de temps en dehors de mon travail et en plus je suis toujours sur ma formation. Mais ensuite je vais enchaîner avec une autre ahaha. Certaines priorités avant comme toujours.

En ce moment j'organise plusieurs concours sur mon blog et ma page Facebook du blog, si cela vous tente, vous êtes les bienvenues.

12 autres coffrets sont en jeu sur ma page Facebook (cette fois-ci Iles de Lérins)

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/05/18/concours-fetes-des-mamans-avec-jeanne-en-provence/

Coffret-Figuier-1-LD

Diffuseur-et-recharge-Figuier-LD

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

xaphie

, le 20 mai 2016 à 14:29

bonjour Tess, j'ai tenté merci pour ce concours, bon WE,b izzzz

tesss

, le 20 mai 2016 à 15:39

Coucou bonne chance, je ne saurais te conseiller, je ne les ai pas testés bisous

katia35

, le 20 mai 2016 à 14:36

coucou ma belle
faut que je prenne le temps d'aller sur ton blog te de participer mais comme pas la grande forme encore
bisous bonne journée

tesss

, le 20 mai 2016 à 15:40

Coucou tu as encore un peu de temps celui-ci est un peu express :( j'espère que tu iras mieux surtout bisous

Beauty6

, le 20 mai 2016 à 14:44

Coucou, je passe voir ça ! Bisous :)

tesss

, le 20 mai 2016 à 15:40

Coucou si tu tentes bonne chance aussi bisous

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 15:30

Coucou ma belle Tesss ♥, j'espère que tout se passe bien pour toi miss hein tu manques un peu sur B.A ♥ ! Mais c'est vrai les priorités d'abord ☺, je vais aller voir ça de gros bisous ♥

tesss

, le 20 mai 2016 à 15:42

coucou ma belle, c'est que j'ai pas trop de temps et plus j'avance moins j'en ai :( mais je viens voir certains blogs bisous, suis en pleine formation Photoshop, c'est chaud car le peu de temps que j'ai ben je suis dessus

Meili

, le 20 mai 2016 à 15:44

Bonjour, c'est une bonne idée cadeau, ou pour soit, j'aime bien ces senteurs d'été ♥ biz

tesss

, le 21 mai 2016 à 15:05

Coucou et le prix plus qu'abordable bisous

angemarie

, le 20 mai 2016 à 16:56

Merci ma belle , pas trop le temps en ce moment je verrais plus tard ..........bisous

tesss

, le 21 mai 2016 à 15:06

Coucou tu en auras d'autres bisous, tu as sur fb (plus rapide) au cas où bisous

angemarie

, le 21 mai 2016 à 15:42

♥ ♥

Virgomonde

, le 20 mai 2016 à 17:12

Coucou ! Merci pour ce concours ! Je passerai voir !
Bon weekend !
Bise

tesss

Coucou sympa bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2016 à 18:04

coucou Tess
merci pour ce concours, je suis allée tout à l'heure sur ton dernier article :)
passe une très bonne soirée, bises :))

tesss

Coucou tu as le même sur Fb (au cas où) bisous

ladyamandineg

, le 22 mai 2016 à 12:15

sur FB je suis Ange Sauvage et sur tes commentaires c'est Amandine et sur IG c'est @ladyamandineg ... lol j'aurai du mettre tout pareil
bises :))

GIULIA

, le 20 mai 2016 à 20:50

coucou merci ma belle je vais de ce pas tenter ma chance
bizz

tesss

, le 21 mai 2016 à 15:07

Coucou Bonne chance en tout cas :) Bisous

steppedk

, le 20 mai 2016 à 21:17

coucou ma cocotte alors ta formation te plait? j'ai hate de voir les prouesse que tu nous va fait avec les photo's ;.;agrr plein de boulot pas le temps je comprend je connait ça !! je veut des vacancessssssssssssss
bisous ma belle

tesss

, le 21 mai 2016 à 15:08

Coucou c'est dur dur mais je progresse un peu pas autant que je voudrais et va falloir que je trouve une soluce pour le logiciel bisous ma belle

steppedk

, le 24 mai 2016 à 17:50

ah courage tu est plein de resource et d'energie tu va y arriver
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours sur mon blog

Coucou les copines, aujourd'hui j'ai décidé de revenir déjà pour vous inviter à participer sur mon blog. Je fais un concours bien sympa, alors surtout n hesitez pas à venir voir. CONCOURS SUR MON BLOG LISEZ LES MODALITES SVP ATTENTION POUR EVITER TRICHERIE JE MODERE AVIS...

Concours st valentin george cannon

Coucou aujourd’hui j’ai décidé de vous organiser un joli petit concours avec une marque que j’adore particulièrement puisque c’est La Maison George Cannon. Une maison qui propose toute sorte de thés raffinés et vraiment à tomber En jeu 2 boîtes à gagner de Thé mon Amour Un thé...

Concours St Valentin avec Chic Pochettes.

Aujourd’hui je vous propose un joli concours en partenariat avec Chic Pochettes où vous aurez la chance de gagner Un étui Smartphone personnalisé. Des créations sur mesure où vous pourrez réaliser vos rêves et choisir tissus et motifs. Vraiment génial comme concept. Vous pouvez également...

Conscours Snailbag

http://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/03/25/concours-snailbag/ Aujourd’hui je vous propose un concours avec la marque Snailbag .Ayant testé le produit moi-même je vous propose de vous faire gagner le même que moi, la version Glamour et féminine. Un très joli lunch bag valeur 69 euros :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]12 Coffrets diffuseur « Soirées d’été sous le Figuier « Jeanne en Provence