twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 16 janvier 2013 Beauté › Cheveux

Coucou mes BA

Pour moi aujourd'hui, c'était journée tranquille. Pas de ménage, ni repassage, juste mon dernier RDV avec la sage femme avant l'arrivée de bébé dans 5 semaines maximum.

Puis cet aprèm, j'avais besoin que l'on s'occupe de moi, je suis allé chez le coiffeur!! Je n'aimais plus ma tête et puis avec l'arrivée imminente de bébé, j'ai préféré anticipé, je ne sais pas quand j'aurais pu y allé avec ce nouvel arrivant dans notre maison.

J'ai testé un nouveau coiffeur, ayant déménagé il y a peu et n'ayant pas envie de faire la route pour allé chez celui de d'habitude. Mon avis, c'est peut-être un peu court, mais bon, c'est aussi le temps que je m'y habitue. Mon homme aime bien, et me dit que çà repousse!!

Bisous.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 07:42

Ah les coiffeurs, ils coupent toujours plus que ce qu'on voudrait ! mais si ton mari aime àa doit être bien, sont difficiles nos hommes ! je te souhaite une belle journée, bisous !

Aunam

, le 17 janvier 2013 à 09:21

Coucou c'est tjrs le même souci chez ces coiffeurs ils le font exprès je pense mais ça repoussera biz

MONOI

, le 17 janvier 2013 à 13:48

Super tu as bien fait, se faire plaisir avant d'avoir ton bébé c'est tres bien!!! felicitation et tiens nous au courant dés l'arrivée de ton bébé!!! bisous

Sandee

, le 17 janvier 2013 à 14:36

Coucou ma belle! Tu as eu raison, parce qu'avec bébé on ne fait pas grand chose les premiers temps. Bébé va vite arriver maintenant, pas trop impatiente? Bisous

rivendell16

, le 18 janvier 2013 à 16:54

si un peu pressée mais beaucoup d'appréhension aussi. Et on a encore 2/3 trucs à finaliser. Alors si bébé peut attendre encore un peu au chaud!!

juliette

, le 18 janvier 2013 à 19:50

Bonjour, comme tu attends un bébé qui va bientôt arriver n'hésite pas à venir lire mon article du jour sur mon blog car cela pourrait être utile. Bonne journée

Sandee

, le 21 janvier 2013 à 16:42

T'en fais pas,n au deuxième c'est pareil, pressée mais pas pressée en même temps! lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test : Masque Réparateur Vitanove

Coucou mes BA J’ai fini un masque le masque Réparateur Vitanove (marque du magasin Leclerc) Fiche produit : Spécialement conçu pour les cheveux secs, abîmés et cassants, le masque capillaire Réparateur Vitanove associe un agent hydratant et l’actif Cropeptide W qui nourrissent et...

Twistband

Coucou mes BA!! Je trainais sur le net quand j'ai fait une découverte, le Twistband!! Connaissez-vous? Petite présentation (prise sur le site Cosmopolitan : source ) 'Le Twistband, la tendance ultime en matière d'accessoire pour les cheveux ! Un élastique qui n'arrache pas les cheveux et qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourCoiffeur