twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 14 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 13:33

Vous allez bien?Sourire

je voulais vous montrer mon achat qui a fait une heureuse à la maison!!!... un meuble de coiffeuse pour ma fille qui forcément à 10 ans veut faire comme maman !!!! Ce meuble vient de chez LANGRIA une marque de rangements, de meubles, de literies, chambre, salon, bureau, organisateur de bijoux...

literie 
bain

STOCKAGE ET ORGANISATION

Racks et étagères 
Vêtements derangement 
Organisateurs de bijoux

MEUBLES

Chambre 
Salon 
Bureau 

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 13:31

La voici 

Avec de pieds élégants, un miroir ovale en bois encadré et un beau tabouret en motif floral jacquard bien rembourré, de bonne qualité, costaud, facile à monter sois même, avec une assise fort confortable..

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 13:38

La voila monté dans la chambre de ma fille qui a vite forcément mis ses produits de beautés..(Dimensions totales: 80 x 40 x 142 cm)

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 13:30

J'aime son côté miroir ovale en bois, qui peut pivoter selon votre goût, elle s'incline facilement.

La classe à Dallas..la table en elle même est assez grande, assez de place pour y installer ses affaires personnels, ( Dimensions Table: 80 x 40 x 76 cm)

le tiroir a une belle poignée de style classique ou vous pouvez ranger des cosmétiques, des bijoux, des accessoires...

un tabouret avec son coussin de rembourré détachable pour faciliter son nettoyage, sa c'est plutôt pratique et on est bien assise dessus et c'est bien costaud, jusqu'à 100 kilos !! un beau tabouret en motif floral jacquard bien rembourré, moi le trouve très jolie et sobre ( Dimensions Tabouret: 40 x 30 x 48 cm)

Voilà n'hésitez pas à aller visiter la page facebook :

https://www.facebook.com/LANGRIA.fans/?ref=page_internal

énormément de choses intéressantes qui pourront vous plaire..

Pour ma part, me voilà tranquille, chacun la sienne, une coiffeuse  pour y mettre son make up ! un classique mais de bonne qualité! C'est un rêve de petite fille ici et enfin on l' a !!!! le meuble coiffeuse trouve sa place dans toutes les chambres à coucher pour femmes et notamment chez les petites filles aussi Langue tirée

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 13:34

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

petitepetite

, le 14 avril 2017 à 14:30

Coucou, superbe la nouvelle coiffeuse à ta fille. Bises

charcut

, le 14 avril 2017 à 15:21

coucou elle est magnifique ..ta fille doit être super contente .. bises

sabine.d

, le 14 avril 2017 à 15:47

Coucou
elle est tout simplement magnifique !! J'en rêve d'une coiffeuse de ce style, un jour peut être :)
Bisous

chouchousudiste

, le 14 avril 2017 à 20:30

coucou c'est ma future coiffeuse j'en ai commandé une
bisous bonne soirée

emma59620

, le 14 avril 2017 à 20:51

coucou ha c'est cool, tu me diras se que tu en penses

Bibatine

, le 14 avril 2017 à 20:46

Coucou
Superbe cette coiffeuse
Bonne soirée,biz

emma59620

, le 14 avril 2017 à 20:51

merci, bisous

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 21:51

Elle est superbe :)
bisous

Angela_2_113

, le 14 avril 2017 à 23:55

Elle est très jolie.
Bisous.

cia24

, le 15 avril 2017 à 13:10

Coucou, trop belle cette coiffeuse, moi aussi j'en veux une !!!
Ta fille doit vraiment être heureuse.
Je te souhaite un bon week-end de Pâques.

patty80

, le 16 avril 2017 à 00:21

coucou ma belle ,
Elle est superbe ta coiffeuse , j'adore ce style ! dommage que je n'ai pas la place pour en mettre une dans ma chambre .
Gros bisous

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 17:18

Coucou, c'est un très beau meuble,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Pause Ensoleillée

Coucou à tous et à toutes, cet été Le Petit Marseillais organise sa tournée des campings et des marchés pour LA PAUSE ENSOLEILLEE du 15 juillet au 20 août 2017 Depuis sa fourgonnette à traction de couleur jaune et blanc qui sent bon à des kilomètres le soleil, elle va sillonner les routes...

Un joli colis de beauté

"Parcourir le monde et dénicher les secrets de la beauté" C'est ce dont à travers mon blog que j'avais envie de vous faire connaître: BELLES DU MONDE J'ai reçu un magnifique colis de leur part, je vous montre le contenu: Aller on détaille le colis un par un : LAIT CORPS À L'ORANGE DE...

Concours Saint-Valentin 2017+ résultat

Jeu concours spécial St Valentin ! Encore une fois, j'ai envie de vous faire plaisir ! Voici le lot à gagner, il y aura 1 gagnant(e) seulement.... début : 31 janvier 2017 fin : 10 fevrier 2017 à minuit tirage le : 11 février à 9h00 pétante ! ouvert que pour la FRANCE.. conditions : 1) tu...

mes cadeaux SEPHORA

Coucou les filles, Chaque année, SEPHORA, pense a nos anniversaires ( sympa eux hein?) Alors du coup, je suis allée chercher mes petits cadeaux.. J'ai eu des petites crèmes de chez DIOR , capture totale et deux fards à joues blush c'est super sympa de leurs part, en tout cas moi j'aime bien et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeCoiffeuse de chez Langria