twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 31 janvier 2011 Beauté › Cheveux
coiffure

Alors hier j'ai visité le blog de Papillondenuit et je suis tombé sur la vidéo d'une coiffure que j'ai réalisé sur moi et en voilà le résultat ... Bon je suis en robe de chambre lol , ne vous fié pas à ça ... Vous en pensez quoi ?

Voici le lien de la vidéo : cliquer ici

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

blacklady

, le 31 janvier 2011 à 09:14

coucou! Pas mal la coiffure! Je nai pas vu la vidéo el passe pas avec le téléphone.bon lundi

Etincelle

, le 31 janvier 2011 à 09:19

J'aime beaucoup beaucoup... Moi qui ne sais jamais quoi faire de ma longue tignasse, je vais aller regarder ça ! Tu as de très beaux cheveux...

shym

, le 31 janvier 2011 à 09:24

Hye !c'est très jolie je le referais a mes puces sa va c'est pas compliquer en plus et merci pour le lien .Bonne journée !

lamissofy

, le 1er février 2011 à 10:49

moi j'adore!!! c'est super beau! t'as des cheveux magnifiques!!!!!! Ma fille de 7ans a les cheveux jusqu'à la taille et à part les nattes, je ne sais pas quoi lui faire!!!!! bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle coupe

Coucou les filles ! Aujourd'hui petit coup de folie, envie de changer .... Donc rendez vous chez le coiffeur, et hop, moi qui avait toujours réver d'avoir des cheveux longs, ba voilà, je me suis fait des extensions ! Et puis moi qui voulait éclarcir ma couleur, hop voilà un beau blond...

nouvelle coupe

Coucou les filles ! Alors voici ma nouvelle coupe. Finalement la coiffeuse m'a conseillé de refaire un dégradé car c'est ce qui rend le mieux avec des cheveux bouclés, et puis j'avais tellement une grande différence de longueur entre mes mèches de devant et celles de derrière. Donc on peut...

cheveux

Voilà ça fait 1 an que je n'ai pas été chez la coiffeuse et mes cheveux sont horriblement moches : ils sont plats, sans volume, tout abimés . Je ne les coupaient pas car je voulais les avoir très long mais ils ne poussent pas et le fait qu'ils soient sans volume rend ma longueur...

coiffure

Coucou les filles ! J'ai découvert une vidéo super d'un tutoo pour se faire une magnifique coiffure sur le blog d'une addict :" meli1512 " dont je remercie d'ailleurs pour m'avoir fait découvrir cette vidéo . Donc je voulais vous la faire partager à mon tour !! C'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelcoiffure