twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 2 février 2009 Beauté › Cheveux
Coiffure soirée
Voici une coiffure de soirée que j'ai réalisé.Chignon sur le coté.
Il yen a d'autres dans l'album

bonne journéeWink
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

timariage

, le 3 février 2009 à 10:07

J'avais du soleil ce week end mais depuis lundi c'est retour à l'hiver !Pour le citron, je suis d'accord pour dire que c'est un produit miracle ! Ca détartre ma salle de bain aussi !C'est toi qui a fait cette coiffure ?? saha ! Je vais regarder l'album.Boussa

nahla13

, le 3 février 2009 à 11:47

coucouwaw tu es doué!!! j'adore!!!!!!!!!!je trouve sa super joli..je vais aller voir les autres chignonsbisouset bonne journée

CocoMelle

, le 3 février 2009 à 13:05

Trop jolie la coiffure !!Un j'adore pour ton blog !!!!!!

hoppopop

, le 3 février 2009 à 13:46

Coucou au passage, il est original ce chignon, bravo.Bonne journée et bisous

pigletine

, le 5 février 2009 à 17:00

Coucou!!!C'est très joli les coiffures que tu fais!!Bonne journée!!

keldra

, le 12 février 2009 à 14:45

coucoumerci pr ton vote!!je ne mank pa de tofrir un jadore de + bien évidemment!dis moi tu es coiffeuse??ca fai un pti momen ke je cherche une bonne coiffeuz a domicile,mais encore tout dépend l'endroit ou tu te situes?!sur ce bonne jrnée et groMOUAH

nacy546

, le 17 février 2009 à 00:37

coucou  je te remercie d avoir visiter mon blog. j ai mis un vote pour le tien . voila biz et bonne nuit.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réparation des cheveux

Bonjour les BA. Comment allez vous ? J'ai déserté Ba, Ya eu encore du changement a ce que je vois. Suite a l'apparition de cheveux cassant et abimés dues a de mauvais traitements de ma parts (coloration, fer a lisser à répétition). J'ai décidé de les reprendre en main. Tout d'abord j'ai du...

Nouvelle coiffure

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Ah en ce moment on a un temps agréable et ensoleillé, enfin du moins chez nous ! lol Hier je suis allez me faire une nouvelle coupe avec tissage, je vous laisse admirer. Alors vous en penser quoi ? Bon dimanche

Brushing a la mexicaine

Pour celles qui ne veulent pas utiliser le seche cheveux pour lisser ses cheveux, voici la technique de lissage mexicaine. Il vous suffit le soir de bien demeler vos cheveux, mettre un produit coiffant si necessaire et enrouler vos cheveux autour du crane. Commencer par plaqué le coté et...

tresses plaquées

voici encore une photo d'une coiffure que j'ai faite, et oui je fais aussi des tresses plaquées, pour celles a qui cela interesse je suis la Bonne journée a vous

cheveux long

Voici un modèle de coiffure pour cheveux long, pour celles qui ont envie de changer de coupe sans avoir a couper leur longueurs. C'est aussi possible pour les cheveux courts en rajoutant des extensions. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEcheveux long