twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 20 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Je viens de terminer "L'Amour hors du temps" de Marika De Pralon - Editions Ligne d'Orient

Résumé : En aucune manière, cet ouvrage ne relève de la moindre fiction, de la malhonnêteté intellectuelle ou d’une quelconque folie. Il s’agit, ni plus ni moins, d’un témoignage formel retraçant plusieurs vies que l’auteure a traversées au fil des siècles et qu’elle nous fait partager avec une juste simplicité et infiniment de pudeur et de courage. A n’en pas douter, les surprises sont à la hauteur des personnages célèbres auxquels elle fut étroitement liée ! S’y mêlent l’Egypte antique et ses rites cultuels, le Moyen Âge et ses Croisades et le Xxè siècle qui l’a « autorisée » à aimer et être aimée d’une personnalité artistique de tout premier plan. Ce document, ce récit authentique est, certes, à découvrir, mais, aussi, à fouiller tel « l’archéologue de nos âmes » qui vit en chacun de nous. Un tel travail d’écriture sincère est appelé à faire date dans la littérature propre aux contacts nous reliant aux sphères de l’Invisible. 

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 15:23

Mon avis : J’ai lu ce livre très vite tellement l’envie m'était de connaître la fin de ce témoignage d’une médium qui nous plonge dans un monde parallèle. Une belle histoire d’amour qui lie deux âmes fusionnelles qui traversent les siècles. C’est un récit particulier qui peut dérouter la lectrice mais l’écriture est tellement sincère qu’il m’est impossible de douter de cet Amour éternel !

Un récit passionnant bien écrit qui me conforte, une fois de plus, dans ma croyance sur la continuité de la vie après la mort terrestre….

Je vous souhaite une agréable fin de semaine  !

A noter, ce livre de 250 pages est à 10 € chez Amazon…

25 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 06:54

Coucou, merci pour cet avis, bisous

AliasMorticia

, le 20 octobre 2017 à 07:55

Coucou
D'après le résumé que tu en fais, l'histoire ressemble à un film que j'ai vu (et bien aimé) il y a pas mal de temps, je ne me rappelle plus du titre, dommage...
Bisous

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 08:16

Un livre à découvrir ....
Bonne journée joli démon , bisous

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 09:40

Impossible d'ouvrir ton blog.....

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 09:55

Tu es la seconde à me le dire , d'ici ......qu'ils me le suppriment ! bisoussss

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 12:58

Toujours pas d'accès :
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via club.beaute-addict.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

jodanelle

, le 20 octobre 2017 à 08:24

Hello Bleuette médium et monde parallèle je ne sais pas si j'accrocherais merci pour ton avis, bisous dans la grisaille pas vraiment la pluie encore ici

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 09:38

Ici vent mais soleil à l'horizon...

zazie

, le 20 octobre 2017 à 08:47

Coucou Bleuette,
Tu m'en avais déjà parlé, mais te relisant cela m'a rafraîchi la mémoire et je l'ai commandé sur le champ !
Merci pour cette découverte et ton avis.
Bon vendredi et gros bisous.

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 09:41

Je n'arrive pas à aller sur ton blog !!!

zazie

, le 20 octobre 2017 à 10:03

Pas de souci : je n'ai pas encore posté d'article depuis mon retour !
J'ai pris tellement de retard dans tous les domaines... ( sans regrets ! ).
Bisous, bisous !

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 11:55

Minimag85

, le 20 octobre 2017 à 08:51

coucou Bleuette. merci pour ton avis. Une lecture qui doit être intéressante.
Bisous

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 11:56

Le paquet est déposé !

Minimag85

, le 20 octobre 2017 à 17:52

Merci !

vitamine68

, le 20 octobre 2017 à 08:56

Coucou ma belle, c'est sympa aussi de changer de style de lecture ou de style d'écriture aussi. Souvent on se cantonne à des écritures qui nous parlent, qu'on aime....Alors je note, de quoi s'ouvrir à la nouveauté et réfléchir! :) Je te remercie, belle journée :)

valence42

, le 20 octobre 2017 à 09:10

Coucou,je suis comme toi,je crois qu'il y a une vie après,mais il faut y croire,
Merci pour cet avis,bon vendredi,bisous.

mimine59

, le 20 octobre 2017 à 10:05

Coucou Bleuette ou Mme Le Maire 83 lol, livre sympa. Passe un bon vendredi. Bisous ma belle

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 11:57

Hello Mimine, je te reconnais à ton icône ! hihi !

mimine59

, le 20 octobre 2017 à 12:15

Hi hi il me reste plus que ça sur BA mon icône. Sinon je m'y perds totalement comme beaucoup. Bisous

juliette

, le 20 octobre 2017 à 10:08

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis lecture. Là je lis à fond pour en octobre et novembre présenter pleins de livres sur mon blog. Bises

moHa

, le 20 octobre 2017 à 10:31

ALERTE GENERALE...!
ze ne reconnais plus personne...!
Bonjour Dame BLEU27 !
Que de changements...sur le site...Une REFONTE TOTALE...
Bisous du matin...pas de lecture ici mais ...mêh ! du bois , encore du bois..DOUCEMENT...!

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 12:55

Merci de ton passage ici ... Bisous et bonne fin de semaine et bon courage pour le rangement du bois de chauffe !

Stephy22100

, le 20 octobre 2017 à 11:36

Coucou, merci pour ton avis je garde en note le titre car il m'intéresse bcp! Bisous bisous

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 13:29

coucou ma belle, merci pour cet avis. bises et bonne journée.

charcut

, le 20 octobre 2017 à 14:18

coucou bien étrange ta lecture mais intéressante ..merci pour ton avis. bises

sevebeaute

, le 20 octobre 2017 à 14:38

coucou
Merci pour ton avis sur ce livre
bise bon vendredi

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2017 à 17:23

je connais pas . moi je suis polars et thriller

iloudz

, le 20 octobre 2017 à 17:28

Coucou ma Bleuette , je suis un peu ( beaucoup ) perdue sur BA , merci pour ton avis , la lecture me manque , le temps aussi ... vivement la retraite ^^ mais bon faut patienter encore un peu ;) gros bisouuu du Sahara !

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 18:14

Bah... tu as bien le temps de prendre ta retraite ! hihi !

MANIKA

, le 20 octobre 2017 à 18:23

Interessante lecture sans aucun doute merci de cet avis bises et bon weekend

chouchousudiste

, le 20 octobre 2017 à 19:01

coucou un livre que je note car il va me plaire bisous

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 20:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

ipanema

, le 21 octobre 2017 à 07:04

De l'amour en éternité, de l'invisible intrigant au travers des siècles ; oui cest tentant : )
------------
ooops ... quelle étrangeté, aussi, sur Ba , avec tous ces pseudos changés ( ! )

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 07:46

Les couacs de l'informatique... peut-être aussi faut-il interpréter ce passage comme un signe de saturation... à réfléchir ! hihi !

ipanema

, le 22 octobre 2017 à 06:46

.. alors faut-il abandonner ou surmonter ? .. affronter le changement . ou y participer; rester dans la vague : )

Bleu27

, le 22 octobre 2017 à 07:40

alors surfons ma belle, la tempête s'apaise ! hihi ! bon dimanche

maguette1981

, le 21 octobre 2017 à 17:39

Coucou, merci pour ton avis sur ce livre que je ne connaissais pas, ni son auteure d'ailleurs, à vrai dire je ne suis pas "très lecture" mais si je lis une bonne critique sur un livre, je pourrai me laisser tenter! Bon samedi, bises!

blanche neige

, le 22 octobre 2017 à 15:04

merci ma douce Bleuette pour ce partage littéraire
je ne connais pas du tout et je rois que j'aurais fait comme toi pour la découverte de la fin
bisous e bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tant pis...

comme prévu (cf. ICI ) je suis donc allée à la Librairie L’Esperluète où se tenait la séance de dédicace d’Amélie Nothomb pour son dernier roman « Frappe-toi le cœur » ! Dans une bâtisse de la Renaissance au cœur de la ville de Chartres, cette librairie propose quantité de livres...

Avis s/lecture...

J’ai peu lu Amélie Nothomb, juste je me souviens d'un livre que m’avait envoyé en son temps Manika, auquel d’ailleurs je n’avais pas accroché … Lors de mon passage à la Librairie L’Esperluète à Chartres, son dernier livre m’a attirée « Frappe-toi le cœur », curieuse, je me...

Coin lecture...

"Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés." Khalil Gibran J’ai terminé « La nègre » de Marie Rouanet qui faisait partie de l’envoi de Sandee : ICI Résumé : La beauté et la richesse d'Hélène étaient enviées de toutes, elle fascinait Renée encore...

Avis s/lecture...

Je viens de terminer « La lanterne des morts » de Janine Boissard – Ed. Fayard Janine Boissard est l’une des romancières françaises les plus populaires. Elle a signé plus de 40 romans qui ont été autant de succès. Résumé : Lila et Adèle sont sœurs. Belle, brillante, passionnée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/lecture...