twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 9 juillet 2011 Beauté › Bien-être
COKTAIL SOUS COCOTIER...

Attends GARFIELD !

Attends, je finis le post pour mes doudounes les pauvres elles sont en france en week end : ménage, repassage..... avant de reprendre lundi !

Tu touches pas au mien hein ?

Arf !

Ciao les belles à demain ou lundi !

Je file là bas sous le cocotier me prélasser et me gaver de fruits frais et coktails !

Cool miaou

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Etincelle

, le 9 juillet 2011 à 11:03

Bon "cocotage" ! :P

Kinou64

, le 9 juillet 2011 à 13:18

coucuo ma belle moi se fut les courses ce matin et un peu de ménage et repassage demain mais cet aprum vais voir les peintures et tapisseries pour notre futur maison. bonne aprum

lolita13

, le 9 juillet 2011 à 19:56

la chance je veux aussi un bon cocotier et un coktail loool

Boni

, le 10 juillet 2011 à 01:40

Ah ben dis donc alors ça se comprend que tu aies envie de voir des cocotiers. Et dire que je ne cesse de réclamer de la pluie et que je ne suis jamais exaucée !! Bon, je t'avoue qu'on en a eu ce matin mais c'était tellement ridicule que ça ne vaut même pas la peine d'en parler , pffff !!! Bonne nuit MarieJolie et des bisous en direct pour une fois :)

Boni

, le 10 juillet 2011 à 01:50

Moi, c'est pas pour tout de suite car je n'ai absolument rien écrit de la journée sur BA donc je bosseeeeeee

Aline NaturElle

, le 10 juillet 2011 à 01:50

Non t'inquiète je suis pas fâchée ! J'ai bien conscience que mon article est long mais j'avais envie de tout raconter même si je me fais peut-être plus plaisir à moi-même qu'aux autres en écrivant tout ça ! Bisous, bonne nuit

Aline NaturElle

, le 10 juillet 2011 à 06:42

Voilà j'ai supprimé environ 1/4 du texte... mais c'est tellement long que ça se remarque à peine !!! Bon week end les minettes.......... meow

Sunnie

, le 10 juillet 2011 à 09:02

Alors comme ca ya une emission sur les US?alors faut que jessaye de la capter...c pas gagné jvais bien passer a coté..bon moi jvais pas a la plage cet aprem..je vousla laisse a cap et toi..jreste ici parce que jai du rangement a faire..ca va sinon mariechoupie?on a pas beaucoup discuté ces temps ci..pas pris de coctails arhumatisés ensemble...moi ca va...ca vient..lol...bisous!

chouchousudiste

, le 10 juillet 2011 à 09:42

coucou oh la chanceuse mdr moi j viens avec toi!! un bon cooktail hum le soleil un transat un bouquin et du papotage!!! bisous et non tu ne seras pas pour mon cadeau!!

Sunnie

, le 10 juillet 2011 à 10:01

coool merci!si si jai aps de coin préféré..bon a part manhattan comme ttes les poulettes quoi mais sinno jkiffe tout la bas ...merci jv regarder!

Etincelle

, le 10 juillet 2011 à 10:06

Et ça m'amuuuuuuse beaucoup :p

Sunnie

, le 10 juillet 2011 à 23:34

mariiiiiiiihic!marriiiiiiiiiihic!pff ms ou kel est?capucin!!capucin!!ms ou kil est?jen ai marre.Je titube sur la plage,le sable est froid mais moi j'ai choo et je vous cherche PATOUT PATOUT et jvous trouve po.à la plage VIP yavait pas marie,a la plage du chien tt en long yavait des megots,des bouteilles de whum vides,et citout...à l

Sunnie

, le 10 juillet 2011 à 23:36

HIC à la plage du revenant pas de chat...personne nulle part...ms ou que c que vous etes que c que vous vous cachées marichon et capucin? vous etes en train de vous vernir les doigts de pieds derriere un cowcowtier??vous voulez pas me voir à cause que gros BB chien de moi l'a trop ronflé la nuit dernière et vous nous aimez plus?

Sunnie

, le 10 juillet 2011 à 23:37

ah naaaaan çayé je C! vs êtes comme moi,assez soules,et vous cuvez ds un coin de bungalowww..bon jv prendre le hamac là et pi si vous me cherchez demain jy serai encow..hic..rrrropss..berk..hic..à demain maricine et capuchon!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE...

LE LECLERC DRIVE ! Ah je sais, mais c'est pas tous les jours fête dans la vie d'une capucine, il faut aussi aller acheter les croquettes pour la famille ! Exit les Christina et autres cosmétos qui nous ravissent les autres jours à cette heure ! Pour autant, vous remarquerez que j'ai...

OLFACTIVEMENT SEDUITE

Je suis allée faire les courses hier soir avec Marie et qu'est ce qu'on voit, qu'on tombe dessus ? C'est la "foire à la beauté" chez Edouard !! On a pris de la laque "Elnett" pour mes moustaches, du dentifrice pour allumer mon joli sourire, du déo "un chouia" la marque de...

Fermeture momentanée

Blog en pause... je suis dé-bor-dée et me dire tout le temps en plus du reste, il FAUT que tu fasses un billet, il FAUT que tu écrives, me stresse encore plus... Je viendrai vous lire tranquillement de temps en temps. Je serai à nouveau sur le blog, je pense, en fin de semaine ou en tous les...

Imperfections...

Dans la salle de bains de Marie hier soir. Tu as vu Capucine j'ai de plus en plus d'imperfections sur le visage. Tu crois que c'est le stress du travail ? La fatigue ? Les deux ? C'est bizarre quand même, avant j'avais jamais rien sur le visage à part mon velouté peau de...

NATESSANCE GEL DOUCHE FLEUR D'ORANGER

Un régal le matin pour les mal réveillées comme Marie ... Une odeur de fleur d'oranger très agréable, un gel douche transparent qui mousse bien, sortent de ce petit flacon aux couleurs bio. Je trouve que le vert, le blanc et l'orange font bio, font printemps, font soleil.... Peut être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...NATESSANCE GEL DOUCHE FLEUR D'ORANGER