twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamieordinaire

publié le 13 mars 2019 Beauté › Soins
COLD CREAM le Petit Marseillais

Hello les girly, 
j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la gamme COLD CREAM
Le Petit Marseillais... Une TUERIE ! 
Conçue pour les peaux sèches déshydratées cette gamme est vraiment idéale 
Beurre d'argan, Cire d'abeille, Huile aux pétales de roses sont des ingrédients bien choisis 

La crème  mains, Le spray, Apaisant express, lait soin, et déodorant 
ont un parfum floral et féminin.
ça sera incontestablement mon rituel complet de beauté pour cet été 

J'ai été plâtrée pendant 7 semaines à la cheville et je ne vous dis pas l'horreur quand j'ai été déplâtrée, après un gommage quasi quotidien, je me passe le lait soin et le lendemain le spray en alternance, surtout sur les jambes car elles sont hyper sèches une peau de crocodile ! au bout de 2 jours déjà j'ai constaté une nette amélioration;

JE RECOMMANDE !  

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamieordinaire

Stephy22100

, le 13 mars 2019 à 17:33

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis. Je suis d'accord avec toi. Je te souhaite un prompt rétablissement ! Bisous

mamieordinaire

, le 13 mars 2019 à 18:57

merci. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON HYDRAPHASE

Hello, J'ai eu le privilège d'avoir été élue Ambassadrice avec Sampléo pour tester une crème de soin réhydratants haute performance. HYDRAPHASE INTENSE je confirme qu'elle est légère, riche. Elle est non grasse, elle est fluide, une légère odeur. Au bout de 4 jours de test ma peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMamieordinaire ou presqueCOLD CREAM le Petit Marseillais