twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BAmies,

Comment ça va?

Aujourd'hui je viens vous présenter le produit miracle pour la peau de mon visage qui tiraille; la cold cream visage de Weleda

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 15:04

Mon avis:

.texture épaisse un peu difficile à étaler mais en réchauffant un peu la crème entre ses doigts c'est gérable!

.odeur particulière mais qui s'en va assez vite

.une réelle efficacité; la peau est réellement hydratée, elle est souple et douce au toucher

.une composition au top du top (aucun produit néfaste)

.un prix correcte pour la qualité du produit (autour des 7 euros le tube)

En bref, j'ai trouvé la crème adaptée à ma peau par ce temps-là et avec une bonne composition

C'est un réel coup de coeur

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Celiloudenice

, le 25 janvier 2017 à 16:11

Coucou, merci pour ton avis. Ca donne envie de le tester, surtout à ce prix là... J'ai des produits de la marque Weleda et j'en suis très contente.
Bonne journée. Bises.

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 16:19

Cc un bon produit alors :).
Bis

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 16:20

Coucou !! Merci pour ton avis, c'est vrai que les produits Weleda ont une odeur spéciale. Bisous

sabine.d

, le 25 janvier 2017 à 16:31

Hello,
merci pour ton avis, j'aime bien cette marque !
bisous

valence42

, le 25 janvier 2017 à 17:29

La marque est bien,je la connais,mais pas les crèmes.Bisous.

maggyk

, le 25 janvier 2017 à 17:44

coucou, ça m'a l'air d'un bon produit ! bisouss

Bleu27

, le 25 janvier 2017 à 18:05

C'est une marque que j'utilise de temps à autre et apprécie
Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 25 janvier 2017 à 18:19

Bonjour, quand il fait très froid c'est la cold crème qui est la plus protectrice, je comprend pourquoi celle ci te convient ! Biz du soir ♥

sam2586

, le 25 janvier 2017 à 18:19

Coucou , une crème à découvrir alors :) merci pour ton avis :) bisouss

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 18:24

Pas testé ce produit , mais j'adore cette marque , bisous ma belle

Flor Bela

, le 25 janvier 2017 à 20:47

Hello miss, merci pour ton avis, elle me conviendrait aussi je pense, bisous

GIULIA

, le 25 janvier 2017 à 20:53

coucou je ne la connais pas mais elle doit etre parfaite pas temps froid
bizz

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 21:44

hello en cette saison elle doit être agréable et weleda j'aime
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 22:32

Pas testé cette crème :)
bisous

quiizas

, le 26 janvier 2017 à 00:11

J'avais testé cette gamme mais pour les peaux mixtes. C'est top que tu aies trouvé la crème qui te convient. Des bisous

cia24

, le 26 janvier 2017 à 07:05

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette crème et très peu la marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises

katia35

, le 26 janvier 2017 à 10:24

coucou
merci pour ton avis je ne connais pas
bisous bonne journée

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:00

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

loulou1414

, le 28 janvier 2017 à 13:52

coucou merci pour ton avis oui je pense un bon produit et une bonne marque reputee aller bon weekend

charcut

, le 28 janvier 2017 à 15:41

coucou une crème à découvrir.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Gommage pour le corps Blancrème noix de coco-

Bonjour les BAmies, Ce matin, je vous emmène en voyage vers un monde d'exotisme et de douceur avec le gommage pour le corps à la noix de coco de la marque Blancrème J'ai testé ce produit et voici mon avis: .packaging très sympa .une odeur très très gourmande et pas chimique .une texture...

-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-

Bonsoir les BAmies, Peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien. Ce soir je viens vous apporter un peu de douceur avec le lait corporel au lait d'ânesse de l'asinerie du pays des collines. Voici mon avis sur ce produit: .flacon pompe très pratique et...

-Voile lacté Api'sens-

Bonsoir les BAmies, Cette semaine est encore bien chargée et donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour passer vous lire mais je le ferai ce week end. Ce soir j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai dans mon placard depuis quelques mois de la marque Api'sens Je vous en...

-Crème de jour Marilou Bio + rappel concours-

Bonjour les Bamies, En ce dimanche matin pluvieux, je souhaitais vous apporter un peu de douceur en vous parlant de la crème de jour pour le visage Marilou Bio Mon avis: .packaging sobre, épuré .petit format (30ml), ce qui permet à la crème de ne pas rester trop longtemps ouverte .consistance...

-Concentré de lait amande, L'Occitane-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Moi je vois la fin des vacances approcher... En ce moment j'essaie d'utiliser mes échantillons et le premier qui passe à la casserole est le concentré de lait à l'amande de l'Occitane Mon avis: .visuellement le pot donne envie de plonger les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Concentré de lait amande, L'Occitane-