twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 11 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je me suis mise en colèr ce matin après Timéo. Il était fatigué car réveillé par la toux de son frère et donc insuportable. Je m'en veux car j'ai fini par lui mettre une bonne fessée. Il ne dot pas pour la sièste à cause d'un cup de tèl au moment où il venait de s'endormir!! gggrrrr Mon après-midi risque d'ère mouvementé.
Bon après-midi à vous.
Bisous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

titifunny

, le 11 février 2009 à 13:06

Salut !!!!! je te dis bon courage et surout passe un excellent mercredi !!!!  bsx !!!

chrystou

, le 11 février 2009 à 13:12

c est vrai que la fatigue les rendent terrible!!maxime etait insupportable toute la periode ou il dormait mal, la ca va tout de suite mieux!moi personne n a mon numero de fixe!comme ca c est vite reglé!pareil que timéo, s il est reveillé meme au debut de la sieste, impossible de se rendormir, ou alors bien plus tard l apres midi!beaucoup de courage a toi pour cet apres midi electrique...comment vont les 2 petits?ca a été chez le medecin? et tu as fait de la kiné ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

perdu ma carte!!!!!!

Je suis tellement étourdie que j'ai perdu ma carte bancaire!!!!!!!!!!!!!!! et bien sûr la veille du pont du 1ier mai alors je ne pourrais aller à la banque que demain!! Zut flûte, j'ai du la laisser quand j'ai mis de l'essence, c'est le dernier achat que j'ai fait avec...

coucou

bonjour tout le monde. Ce matin Matthéo est allé à la garderie 2 petites heures. J'ai récupéré un colis des 3 suisses au relais colis. (un ensemble pour Matthéo et des chaussettes et un bermuda pour Timéo. Je n'ai toujours pas trouvé de vêtement pas cher pour lui...... Quand on a...

news du jour

bonjour, ce matin on a fait une bonne ballade pour pas changer et Timéo est déjà en train de me demander de sortir!! Il ne tient pas enfermé. Je mets une photo de Morgane, je la trouve trop mignone quand elle suce son pouce, elle est toujours dans cette position avec le pouce dans la bouche et...

coucou

Journée au calme à la maison. Demain Matthéo va à Lyon pour une endoscopie de controle, il reviens jeudi. Bon après-midi

bonnes fêtes

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes dein d'année. Nous on ne va rien faire car pas de sou pour faire des courses à cause de la voiture tombée en panne. On a été obligé d'en acheter une autreà crédit mais les frais carte girse et assurance nous plongen dans le rouges donc pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandbonnes fêtes