twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 23 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Ce soir je vous parle lecture mais pas n'importe laquelle, un livre de Richard Castle l'écrivain de la série Castle !!

Photo ajoutée le 23/11/2017 à 21:13Résumé :

Un immigré clandestin est retrouvé mort dans les rues de New York. Il est tombé du ciel. Littéralement. Cette mort enflamme l’imagination de Jameson Rook, le célèbre journaliste, qui ne tarde pas à se passionner pour ce meurtre et à élaborer des théories plus folles les unes que les autres.

Il arrive bientôt à la conclusion que Nikki Heat, la détective chargée de l’affaire qui est aussi sa petite amie, a arrêté la mauvaise personne… Entre la détective et le journaliste, l’atmosphère devient de plus en plus électrique.

Et l’ouragan qui menace New York n’arrange rien. D’autant que Nikki doit aussi faire face à une armée de mercenaires urbains et à une éminence grise qui, dans l’ombre, mène une redoutable partie d’échecs…
Le nouveau thriller choc de Richard Castle.

Mon avis :

Une fois passé la comparaison avec les personnages de la série, ce roman nous entraîne dans une intrigue digne des séries.

Suspense, rebondissement... tout est la pour nous tenir en haleine.

Un bon livre qui se lit facilement.

Chez Jodanelle ici

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 23 novembre 2017 à 21:32

Pourquoi pas ? merci de cet avis ma belle , bonne soirée , bisous

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 21:33

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 21:42

ahhhhh j'ai adoré la série bisous

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 21:50

Coucou, alors tu aimeras surement le livre !
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 22:23

Coucou, merci pour ta présentation, je ne connais ni la série ni l'auteur, bisous

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 22:27

Coucou,
Avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 23 novembre 2017 à 23:16

hello je ne sais pas si ce thriller me plairait mais grand merci pour le relais concours bisous

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:14

Coucou, avec plaisir ma belle.
Bon weekend, bises.

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 23:37

Coucou Isabelle
Je pense que j aimerai ...
Bonne nuit, bises :))

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:15

Coucou,
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

karbou

, le 24 novembre 2017 à 00:35

Mon accès à mon compte ayant été rétabli, je suis à nouveau sur BA... Je ne connais pas la série, donc pas l'acteur :) Bisous

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:15

Coucou, ravie de te relire.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 24 novembre 2017 à 09:18

Coucou
Je ne connais pas du tout la série ni le livre, une découverte ^^
Bisous et bonne journée

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:16

Coucou,
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

kirzy32

, le 24 novembre 2017 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais regardé la série mais a priori ça peut se lire indépendamment, bisous

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:16

Coucou, oui complètement !
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 24 novembre 2017 à 20:11

coucou j'ai regardé la série et j'aimais bien .. en livre pourquoi pas !!! bises

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:17

Coucou,
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#162# ※​ La saga Autre-Monde ※​

Ce soir, je vous parle d'une saga que j'ai dévoré sur ma liseuse ! De Maxime Chattam Premier cycle : L'Alliance des Trois / Malronce / Le Cœur de la Terre Second cycle : Entropia / Oz / Neverland Histoire : New York : trois adolescents avec leur rêves, leur imagination, leur quotidien… Il...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

#130# ♡ Deuil interdit ♡

Ce soir, je vous présente un livre qui m'avait été gentiment envoyé par le douce Sandee. Résumé : Dans la Los Angeles de l’été 1988, une jeune fille de 16 ans, Becky Verloren, est enlevée chez elle, puis retrouvée morte quelques jours plus tard. Elle a été tuée d’une seule balle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #130# ♡ Deuil interdit ♡