publié
le 26 octobre 2017
Beauté › Hygiène
J'ai reçu mon colis Colgate avec TRND

Voici ce qu'il y a dedans
- 1 tube de dentifrice Colgate natural extracts soin gencives à la fleur de lotus d'Asis
- 3 tote bags
- des tests de personnalité avec des bons de réduction
- un petit guide du bien-être
- la check list bien-être
- un manuel d'enquête marketing
Dommage je trouve qu'il manque des petits tubes format voyages.
D'après le guide, j'ai reçu le rituel apaisant - ce qui me convient tout à fait
Plus qu'a tester. Bisous

11 votes
Réagissez à
l'article de Mimine59
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Reçu de Bleu27 Peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques Voici les propriétés suivant le site : 24h d'hydratation Ultra-nourrissant Anti-irritations Nettoie, relipide et apaise Cette huile est onctueuse et soyeuse, délicatement parfumée et non grasse. Sa mousse ultra légère a...
Oh Bonne Mère ! S'écriaient les maîtres-savonniers alors qu'ils élaboraient la recette originale du savon de Marseille sous l'œil protecteur de celle qui donna son nom à la basilique Notre-Dame de la Garde. Produit familial de première nécessité, ce savon iconique aux multiples vertus...
J'ai acheté cette mousse de douche au lait de figue et d'huile d'argan (je crois que c'était Zazie qui en avait fait un article). J'adore cette mousse toute douce sur mon corps, l'odeur est très léger, mais l'odeur ne reste pas très longtemps sur moi dommage. Par contre, je trouve que c'est...
Avec TRND, j'ai pu tester le papier toilette Lotus Just1. Un papier toilette 5 épaisseurs unique alliant efficacité et confort. Deux fois plus absorbant qu'un papier toilette classique. Des feuilles à la surface 25 % plus grande que des feuilles classiques. Une zone centrale exclusive conçue...
angemarie, le 26 octobre 2017 à 07:19
Bravo pour cette sélection ma belle , bon test .
Je te souhaite une bonne journée , bisous
mimine59, le 26 octobre 2017 à 09:33
Merci ma belle