twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Hygiène

J'ai reçu mon colis Colgate avec TRND

Colgate      Dentifrice

Voici ce qu'il y a dedans 

- 1 tube de dentifrice Colgate natural extracts soin gencives à la fleur de lotus d'Asis

- 3 tote bags

- des tests de personnalité  avec des bons de réduction 

- un petit guide du bien-être

- la check list bien-être

- un manuel d'enquête marketing

Dommage je trouve qu'il manque des petits tubes format voyages.

D'après le guide, j'ai reçu le rituel apaisant - ce qui me convient tout à fait 

Plus qu'a tester. Bisous

Mimine

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 07:19

Bravo pour cette sélection ma belle , bon test .
Je te souhaite une bonne journée , bisous

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 09:33

Merci ma belle

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 08:39

Coucou
Bravo pour cette sélection, mais c'est effectivement dommage que tu ne puisse pas distribuer de format voyage pour faire tester...c'est en essayant que les gens achètent après
Bisous

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 09:34

Oui dommage. Ils ont pas prévu. Bisous

samiabenlaribi@gmail.com

, le 26 octobre 2017 à 08:49

Bonjour je fais partie de la communauté de TRND j'ai eu l'honneur d'étre testeuse pour la marque Colgate.

samiabenlaribi@gmail.com

, le 26 octobre 2017 à 08:52

Après avoir testé le produit Colgate Natural Extracts, je suis convaincu par son efficacité. Dentifrice frais qui laisse en bouche un délicat parfum bien frais, hygiène parfaite. Texture délicate.

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 09:33

Merci pour ton avis sur Colgate.

valence42

, le 26 octobre 2017 à 08:55

Bon test,je n'ai pas postulé,mais après j'ai regretter,bisous.

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 09:38

Merci. Bisous

valence42

, le 26 octobre 2017 à 16:22

Bisous,il fait beau,mais j'attends ma fille,bisous.

manon4

, le 26 octobre 2017 à 09:47

Bravo pour ta sélection c'est top ;) bisous

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 09:53

Merci. Bisous

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 10:14

coucou
Belle réception, bon test
bise bonne journée

zazie

, le 26 octobre 2017 à 10:21

Coucou Marie,
Une réception sympa ! Mais tu as raison : dommage qu'il n'y ai pas des formats d'essai...
Bon test !
Bisous et bonne journée.

xaphie

, le 26 octobre 2017 à 10:46

bravo !! j'ai pas été prise à celui ci mais à la campagne Yves Rocher..
à bientot et bon test,bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 26 octobre 2017 à 13:51

coucou pas postulé non plus, une erreur surement lol !!! .....................dommage oui des minis echantillons ça aurait été bien !!!

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 16:48

Coucou ma belle,
Une jolie réception, bon test.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 23:39

Coucou, j'attends le mien, bon test! Bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2017 à 14:28

coucou, bon test a toi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliant corps

1er produit testé de ma box Biotyfull. ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-juillet-826395-0.php Toute nouvelle marque CREA BEAUTY développe des soins cosmétiques naturels et bio issus des nouvelles norme bio : COSMOS NATURAL & COSMOS. La qualité des ingrédients...

Mes achats chez YR

Un carton d'invitation et hop chez Yves Rocher Le cadeau 1 agenda, 1 to do list et un baume lavant au beurre de karité Crème de jour Bio 1 acheté - 1 offert Gels douche Bio au miel (à priori ils sont au top) 1 acheté - 1 offert Un exfoliant corps pour ma fille (c'est la photo du site) car elle...

Mes achats (partie 1)

J'ai acheté cette mousse de douche au lait de figue et d'huile d'argan (je crois que c'était Zazie qui en avait fait un article). J'adore cette mousse toute douce sur mon corps, l'odeur est très léger, mais l'odeur ne reste pas très longtemps sur moi dommage. Par contre, je trouve que c'est...

Dentifrice Colgate

Bonjour les filles Comme je vous avais dit, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester le dentifrice Colgate. Pour rappel, le colis était composé de : 1 petit guide du bien être 1 manuel d'enquête marketing Des bon d'échantillons 1 check list bien être 1 tube de dentifrice 3 tote bags Il...

Mes achats (partie 2 et fin)

Voici la suite et fin de mes achats Comme indiqué pour la radiothérapie, il me fallait des produits comme du savon surgras, j'ai opté pour la marque Rogé Cavaillès. Il est enrichi en huile d'amande douce. Il est hypoallergénique, sans colorant ni conservateur. J'ai pris le classique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineMes achats (partie 2 et fin)