twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunshine10

publié le 18 novembre 2017 Beauté › Soins

dentifrice

J'ai reçu mon pack colgate natural,

toute la famille l'a tester et je peux vous dire qu'on est ravis de découvrir ce nouveau dentifrice,il est frais,raffraichissant et on sent bien le gout de citron en bouche,

j'aime la sensation de fraicheur qu'il laisse après brossage ;)

dentifrice

l'avez vous tester?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunshine10

angemarie

, le 18 novembre 2017 à 16:53

Pas testé , merci pour ton avis .
Bon weekend , bisous

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 17:03

Coucou on a testé et approuvé le blancheur extrême ici bisous

Meili

, le 18 novembre 2017 à 18:11

bonjour, je ne connais pas ce dentifrice, il semble efficace, biz

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 18:15

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 18 novembre 2017 à 21:05

hello merci pour ton avis pas testé ce dentifrice mais d'autres qui sont dans mes articles biz

zazie

, le 19 novembre 2017 à 09:32

Coucou,
Pas encore testé, merci pour ton avis !
Bisous et bon dimanche.

maggyk

, le 19 novembre 2017 à 14:48

coucou, je n'ai pas testé celui-ci mais le bleu aux algues ! bisous

charcut

, le 19 novembre 2017 à 15:24

coucou pas testé non plus celui là .. bravo pour ta sélection. bises

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 21:23

Ce goût me plairait bien bisou

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 11:50

Je n'ai pas testé non, bon test à toi :)
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test le petit marseillais:Les nouveaux Douches et Bains et Laits Hydratants pour le corps

Lait Hydratant Hypoallergenique à la Sève d'Aloe Vera et Calendula Mon avis: Un lait très doux pour la peau qui apaise et hydrate,j'ai souvent des tiraillements au niveau des bras et ce lait me soulage !La peau est hydratée,nourrit pour toute la journée,et j'aime aussi le fait qu'on puisse...

Le Douche Baume Nutrition Intense"Huile aux Pétales de Roses"

Je reviens pour vous parler du Baume Nutrition Intense "Huile aux pétales de roses et vous dire ce que j'en ai penser: Tout d'abord c'est un gel douche composé de 3 ingrédients incontournables: la rose,la cire d'abeille et le beurre d'argan des textures qui apportent une nutrition intense et...

L'huile d'amande douce de François Nature

Huile d'amande douce François Nature Description : 50 ml. - existe en 100 ml. et en 50 et 100 ml. Je voulais vous parler d'une huile que j'utilise pour mes cheveux , je sépare d'abord les cheveux en quatre ,j'en applique sur toutes les mèches je protège ma tête sous une serviette chaude et je...

Flop du moment avec Bourjois...

Je voulais vous parler d'un déodorant que j'ai acheter il y à quelques jours pour remplacer mon déo bille que j'avais fini, eh bien quelle ne fut ma déception avec celui là je parle du Bourjois Minéral +beauté anti transpirant P ierre d'Alun Nacres Lissantes Au niveau de la transpiration...

Baume à lèvres Louve Papillon

Je crois que de tous les produits que j'utilise en hiver,le baume à lèvre est pour moi l'indispensable ,je l'utilise tous les jours,tous les soirs pour m'hydrater les lèvres,je ne peux vraiment pas m'en passer,la forme de ce baume me plait beaucoup également ;) en hiver mes lèvres sont très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu petit bonheur...Baume à lèvres Louve Papillon