twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 4 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

Comment allez-vous en ce beau samedi ensoleillé? Ici tout va bien, une super nuit pour ma louloute sans aucun réveil et même si elle a encore une très vilaine toux, la forme revient! Pourvu que ça dure et qu'elle se débarrasse enfin de ces microbes!

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon test grâce au site TRND du dentifrice natural extracts blancheur éclatante de Colgate: pour faire du brossage des dents un moment de plaisir. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée car c'est vraiment un produit que j'avais envier de découvrir! Il est encore un peu tôt pour vous donner mon avis mais les premières impressions sont excellentes!

kit

J'ai reçu ce très sympathique kit: 3 tote bag aux couleurs pétillantes pour ajouter du pep's à notre quotidien, des tests de personnalité à distribuer accompagnés de bons de réduction pour choisir le dentifrice qui nous correspond le mieux; le petit guide du bien être dont je vais vous reparler; le manuel d'enquête marketing et bien sûr un tube de dentifrice.

dentifrice

Mon nouveau dentifrice nous suit maintenant partout, il était ravi dans la chambre d'hôtel en Auvergne, lol!

eau

Dans le guide, on nous donne plein d'astuces bien être pour se sentir bien. Par exemple, on nous propose d'adopter une eau détox: plonger un demi concombre coupé en rondelles dans 1.5 ou 2 litres d'eau. A personnaliser avec des herbes ou des fruits pour varier les saveurs (menthe, myrtilles...). Le concombre apporte des vitamines et des minéraux mais aide aussi à faire baisser la pression artérielle, hydrater notre peau et apaiser la sensation de faim, à tout moment de la journée.

massage

Pour améliorer sa respiration, on peut pratiquer l'automassage du nez et des sinus, un bon moyen de se détendre!

1 Masser les ailes du nez de haut en bas.

2 Pincer le point en dessous du nez.

3 Reproduire plusieurs fois le mouvement, avec la bouche légèrement ouverte et en remuant la mâchoire inférieure de gauche à droite.

Avec tout ça et les futurs conseils que je partagerai aussi avec vous, on va toutes être zens et pleines d'énergie!

Bonne journée!

19 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 4 novembre 2017 à 11:35

bonjour, intéressant l'auto massage pour le nez ! bon weekend

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 11:42

Bon weekend, bisous

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 11:41

Bravo pour ta sélection et bons tests de ce dentifrice !
Entre la cure détox et l'automassage du nez et des sinus tu seras en totale zénitude ! lol !
Ici pas de soleil mais pluie et vent ! berk !
Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 11:43

Merci! Zut pour la pluie et le vent, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2017 à 11:43

t en as de la chance de tester

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 11:57

Beaucoup de chance oui, bisous

carfax

, le 4 novembre 2017 à 11:45

bonjour, comment vas tu? il a l'air sympa ce dentifrice. hate d'en lire plus. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 11:58

Bon weekend aussi, bisous

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 12:46

Coucou, oui je l'aime beaucoup, j'ai pas eu le même que toi. J'ai beaucoup aimé aussi le petit guide avec les astuces. Ta louloute va mieux donc croisons les doigts. Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 14:25

Je croise aussi les doigts oui, bisous

alaska44

, le 4 novembre 2017 à 13:12

bonjour, alors ce massage là je ne le connaissais pas. merci pour ces petits conseils. bises

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 14:26

Avec plaisir, bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 15:38

coucou
je découvre ton blog car je t'ai vue sur le miens petites étoiles mise et alertes mail aussi
bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 15:55

Coucou, merci pour tout ça et au plaisir de te lire ;) Bisous

Isa

, le 4 novembre 2017 à 15:56

Je vais tenter l’eau detox! Bises

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 19:50

Tu me diras, bisous

Flor Bela

, le 4 novembre 2017 à 16:23

Hello ma belle, merci pour ton avis et ce petit rituel de massage ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 19:51

Coucou, avec plaisir, bisous

angemarie

, le 4 novembre 2017 à 16:39

J'espère que ta puce est tirée d'affaire .
Bon test ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 19:51

Elle tousse toujours beaucoup, bonne soirée, bisous

valence42

, le 4 novembre 2017 à 17:04

J'ai entendus dire que l'eau détox,n'est pas si bonne que sa,mais les massages me plairait mieux,j'adore les massages,bons tests,bisous.

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 19:53

Vu les ingrédients ça peut pas faire de mal en tout cas, je pense que j'essaierai pour voir, bonne soirée, bisous

valence42

, le 5 novembre 2017 à 09:00

Oui bien sur,à chacune ces convictions,bon dimanche,bisous.

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 18:21

Coucou ma belle,
Merci pour les infos.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 19:54

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 20:58

(^_^)

titade

, le 4 novembre 2017 à 19:02

cool pour ta fille !
Nous en ce moment elle nous fait la misère, c'est simple, c'est la dernière couchée, et bien sûr, elle refuse de faire de siestes ..

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 19:56

Elle s'endort pas avant minuit et lever 8h ce matin, les siestes sont très rares sauf quand elle s'écroule sur le canapé ou dans la voiture, bisous

titade

, le 7 janvier 2018 à 18:36

ça me rappelle ma fille :)

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:13

coucou sympa comme test ..merci pour cette découverte ..j'espère que ta petite puce va mieux. bises

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 19:57

Avec plaisir, la puce va mieux tout doucement, bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2017 à 19:24

Hello merci pour ta présentation bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 19:57

Avec plaisir, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 20:59

Original l'auto massage... Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 22:00

Je trouve aussi, bisous

karine46824

, le 4 novembre 2017 à 21:12

Coucou
merci pour ta présentation et ce sympa massage.
bonne soirée .Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 22:01

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

emi3000

, le 5 novembre 2017 à 22:49

J'aurais bien aimé être sélectionné mais pas pour moi, cette fois !

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 22:25

La prochaine j'espère ! Bisous

emi3000

, le 7 novembre 2017 à 21:52

Oui j'espère ! A Bientôt !

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 13:15

coucou miss
C'est sympa ces conseils pour se sentir mieux. Je n'ai pas été sélectionné pour ce test. Il a l'air bien, hâte d'avoir ton avis final
bisou bon lundi

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 22:26

Un test vraiment sympa oui, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 22:03

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colgate Natural Extracts 3: l'avis des loulous

Coucou les BA! Encore une nuit bien courte et hachée ici mais le weekend arrive, on pourra dormir un peu plus... Quoique... On a deux soirées prévues donc pas sûr qu'on dorme beaucoup mais au moins on va s'amuser! Aujourd'hui, article un peu spécial. Je reviens en effet parler du dentifrice...

gel douche Naturé Moi à l'extrait de figue bio

Coucou les BA! Et oui, on est déjà lundi et on ne peut pas dire que j'ai beaucoup récupéré niveau manque de sommeil dans le weekend!! Il me tarde que le jour arrive où la miss fera ses nuits car ça commence à être long, lol! Comme pas mal d'entre vous, j'ai reçu il y a quelques mois...

Colgate natural extracts 2 : mon avis

Coucou les BA! La forme en ce mercredi! Ici une nuit compliquée mais il faut être en forme, pas le choix quand c'est la journée des enfants! Eux, ils courent partout,lol! Vivement le judo en fin d'après-midi pour les canaliser un peu! Je me pose un peu pour manger avant de retourner ranger le...

Parodontax fraîcheur intense: ma découverte

Coucou les BA! La forme en ce début de semaine? Ici un peu fatiguée mais ça va et vu la semaine chargée qui m'attend, il vaut mieux! Je profite du petit créneau de ce matin pour vous présenter le super kit que j'ai reçu grâce à TRND pour essayer le dentifrice Parodontax fraîcheur intense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGParodontax fraîcheur intense: ma découverte