twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 9 octobre 2014 Divers › Autres

Coucou les BA !!

Alors aujourd'hui c'est jeudi, et jeudi c 'est le jour de la pesée pour ma petite fille .

Résultat : elle a pris 230g en 1 semaine . C'est cool elle prend bien. Elle pèse 3kg390 maintenant .

Par contre ce qui est moins cool c'est que la nuit et maintenant la journée aussi, elle ne fait que pleurer .. Parfois même nos bras ne suffisent pas à la consoler .

Bref je pense qu'elle a des coliques ...

Vous avez pas des techniques naturelles pour les éviter ?

J'ai repéré 3 trucs sur internet .

Pour l'instant j'essaie l'eau de chaux : une cuillère à café avant chaque tétée.

J'éspère que ça va agir et que je pourrai enfin dormir ...

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Kaathy28100

, le 9 octobre 2014 à 18:11

C'est un beau bébé alors ^^ . Quand elle ne dort pas essaie de la mettre sur le ventre, ça peut lui faire du bien. Sinon la nuit je ne sais pas du tout :/ . Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2014 à 18:33

Y a pas grand chose à faire ; mais par contre : essaye de la prendre à califourchon sur ton bras : qu elle soit sur le ventre contre ton bras ...........de mon coté, ca marche

titade

, le 10 octobre 2014 à 16:49

j'ai essayé et elle a libéré pas mal de gaz dans cette position mais pleurait quand meme .. a vrai dire elle voulait manger je pense.

MarevaNinette

, le 9 octobre 2014 à 20:15

Coucou. Pour ma fille je la mettais sur le ventre, je lui m'as sais le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre en lui relevant les jambes. Et quand les crises étaient forte je lui donnais une dose de "calmosine" (c'est un petit sirop à base de plantes uniquement). Ça avait bien marché... bon courage! Bonne soirée. Bisous

angemarie

, le 9 octobre 2014 à 20:37

Elle prends bien ta puce , je n'ai pas de conseils à te donner pas eu ce genre de pb , bisous ma belle

manon4

, le 9 octobre 2014 à 21:58

pas de conseils à te donner, je ne suis jamais passée par là ! bisous

Vicchristine

, le 9 octobre 2014 à 22:54

heuuuu tout ce que je peux dire (et je raisonne d'après ce que j'ai appris lorsque je m'occupais des veaux.... dans une ferme.... ^^ j'aide comme je peux à la hauteur de mes connaissances), c'est qu'il faut surveiller la déshydratation car les tout petits y sont encore plus sensibles que les adultes.

xaphie

, le 10 octobre 2014 à 12:38

je ne peu pas t'aider ma pauvre...bon courage, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

Le temps est encore gris aujourd'hui .. On ne se croirait pas du tout en aout .... Tant pis . Ce matin on a reçu une puéricultrice à la maison pour répondre à nos questions sur le bébé. Donc il faut qu'il dorme sur le dos, et un bain tous les 2/3 jours suffit. Je prépare aussi ma valise car...

vente produit

Coucou les filles !! Je veux vraiment faire de la place dans mes tiroirs. Surtout que je vais emménager avec mon mari l'année prochaine, et je ne veux pas emporter mes centaines de produits de beauté, dont je ne me sers même pas en plus. Donc je veux tout liquider avant d’emménager. J'ai...

du matin

aujourd'hui était ma première journée du matin .... je commençait à 6h15 alors j'ai décidé de ne pas prendre de petit dej même si je ne mangerai qu'une fois rentré chez moi à 14h. En fait ça a été, j'ai même pas eu faim ou été fatigué ... En tout j'étais trop...

jeudi

Coucou les filles !! Comment allez vous ? Moi bien. On avait prévu d'aller au marché ce matin avec mon mari, sauf qu'on a eu un problème avec notre imprimante, qui refusait d'imprimer les niveaux de gris, or on a qu'une cartouche d'encre noire dedans .. Bref obliger de faire les impressions dans...

nouvelle

coucou les filles . J'ai le bonheur de partager avec vous le fait que je sois enceinte. Vous êtes les premières à qui je le dis. En effet je viens d'aller chercher mes résultats de ma prise de sang et je suis enceinte d'1 mois. Bref je suis très contente . Ce ne fut pas une surprise puisque je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelnouvelle