twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 28 mai 2009 Divers › Mode
hello hello
Je suis allée récupéré mon colis La Redoute.. petite déception avec une robe et un haut.. Je pense que je vais les retourner, ou en tous cas la robe.. C'est bien dommage..
Mais ça a valu la peine pour le reste des articles.
Hier soir, on était au resto avec des amis.. j'ai mangé des délicieuses brochettes aux gambas et aux noix st jacques sur un lit d'asperge, et comme dessert, un fabuleux tiramisu aux fraises... miam... rien que d'y penser, je me lèche déjà les babines..
Bonne soirée!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

agnoule

, le 28 mai 2009 à 19:38

Tu me fais grave saliver avec tes gambas !!!! J'en peux plus !!!!

lili49

, le 29 mai 2009 à 11:32

mmm! tu as du te regaler au resto hier soir! oui j'ai hate de me faire chouchouter a l'institu, ça va me relaxer! bisous et bonne journée

MagalieRaison

, le 29 mai 2009 à 11:37

Hum ton repas du resto me fait bien envie !!!bonne journée, ici soleil mais aussi bcp de vent.

ndella35

, le 29 mai 2009 à 12:11

moi je suis accro de café, mais je pense que le kopi luwak, je n'en prendrai pas.passe une bonne journée ma chèrebizzzzzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Salsa Jeans

Bonjour Je profite de l'article rédigé par Sunnie sur les jeans pour vous parler d'une marque portugaise qui vient juste d'arriver sur Strasbourg!! Alors guettez dans vos villes, ça va bientôt arriver, en tous cas, c'est ma marque de jeans préférée et pendant longtemps, les...

La redoute

Aujourd'hui 1er Octobre, je reviens un tit peu sur BA pour vous raconter ma dernière commande sur La redoute: Bien sure le pull pour mec était pour mon mec à moi! Le tout pour 284 euros toutes réductions déduites. Et tout ce que j'ai reçu est vraiment pas mal et correspond totalement...

Cravate design

Bon hier sommes allés aux galeries échanger la chemise contre une cravate de la marque Nodus elle est vraiment chouette.. mais alors vous ne pouvez pas imaginer la file d'attente en caisse car comme nous tout le monde était là pour des échanges... on a changé de caisse deux fois.. et puis...

Shopping chez Transat

coucou les BA je dois aller vite profiter d'une liquidation de stocks chez Transat!! ça va vite finir, surtout les tailles comme les miennes le pire c'est que je n'ai plu grand chose sur mon compte courant.. et oui c'est ça la consommation; en même temps, si je n'y vais pas...

Promod

Quelle belle découverte ai-je fait ces derniers mois, au combien de fois étais-je passée devant cette boutique sans lui accorder sa juste valeur! Ni même un seul soupçon de ce qui se trouvait à l'intérieur. Et voilà que depuis quelques mois je ne me lasse pas d'aller dans cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaPromod