twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 21 mars 2014 Beauté › Général
Colis ! Cartons trop gros !

Bonjour,

Aujourd'hui je viens pousser une coup de gueule contre les marques qui envois leur produits dans des cartons ENORME qui font plus de 40 cm de long !!!!

Le dernier en date c'est avec l'occitane !

Je commande juste une crème main 30ml et un gel douche petit format de la nouvelle série limitée Cerisier rouge, j'ai eu en plus un code pour un cadeau un mini panier Provencal avec 4 mini produits dedans et les fdp offert.

Il n'y avait presque rien dans le colis c'était rikiki !!!

j'ai reçu un carton énorme !!! heureusement que j''étais chez moi ce jour là pour le recepetionner mais la vraiment ! c'est abuser !

On est en train de parler de réduire les emballages de faire attention et on reçoit encore des choses comme ça ! non mais vraiment la ça va plus !!!

Le seule qui joue vraiment le jeu, je trouve que c'est Yves rocher, j'ai vraiment des petit cartons plein à craquer à chaque fois que je commande et au moins ça tiens dans la boite aux lettres !

Alors désolé pour ce coup de gueule mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser ça.

Sinon mon prochain article parlera justement du contenu de ma commande l'occitane de la gamme cerisier rouge.

Je profite aussi de cet article pour mettre le relais d'un jeu organisé par Kirzy 32 pour gagner une journée de coaching shopping à Paris !

le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-gagne-ta-journee-avec-la-personal-shopper-laureen-741715-0.php

Je vous souhaite une très bonne journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 21 mars 2014 à 15:17

coucou ! c'est vrai , parfois les cartons sont énormes ! l'autre jour j'ai reçu un tube de crème dans un immense carton, il était rempli de papier pour caler le tube , j'ai trouvé ça nul ! bonne AM et bisous,Marie

angemarie

, le 21 mars 2014 à 20:41

Pas eu ce genre de pb ......pourtant je reçois pas mal de colis par période , mais souvent de marques bio , elles font peut être plus attention !
Bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 22 mars 2014 à 07:42

Ah t'as vraiment raison, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, quel gaspillage !!!! Bisous

pigletine

, le 22 mars 2014 à 16:56

Pas très pratique et pas très écolo! Je commande souvent sur des sites bio et je n'ai jamais eu ce problème! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Echantillons avec "Envie de Plus" (le site)

Bonjour, Ce matin j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe avec des échantillons Pantene à l'intérieur ! Pour commencer je dit merci à notre BA Mataja qui est en vacances et donc sans ordinateur, car c'est elle qui à signalé ce bon plan ! Ensuite celle...

Jeu St Valentin sur BA !!!

Bonjour, Ce matin en me connectant sur BA je vois le petit rappel sur le coté qui parle d'un jeu pour la Saint Valentin ! Alors je me dit vite vite j'y cours ! Le principe est de trouver des cœurs sur tout le site, mais heureusement le blog de la BA team nous donne des indices, donc il est quand...

Blog au rythmes des vacances qui approche !

Bonjour, Je viens vous voir car je ne vous oublie pas, je suis en mode semi vacances ! J'ai eu un mois de juin hyper chargé et donc peu de temps pour passer mais je suis toujours la quand même. J'ai vu le concours nail art ! je suis super contente du coup je participe. Je vais vous mettre le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Blog au rythmes des vacances qui approche !