twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 20 juin 2012 Beauté › Général
Colis dans ma BAL + promotions TBS

Coucou tout le monde!

Je voulais vous faire part d'un bon plan: sur le site TBS, plein de promotions:-40% sur certains articles, -10euros pour 40 euros d'achats sur d'autres...

Sinon, ce matin j'ai reçu un petit paquet dans ma BAL. Il venait de l'Oréal; j'avais commandé le lot de produits il y a quelques temps et je l'ai enfin reçu.

Voici ce qu'il contenait:

-1 mascara Volume millions de cil: je l'ai déjà testé; il est bien mais n'a rien d'extraordinaire (je préfère le Volum'up de CCB)

-1 vernis color riche, couleur lavande: je trouve cette couleur sympa pour l'été

-1 crème revitalift total repair BB crème qui va faire le bonheur de mamam

-1 miroir/brosse qui part au troc

Je trouve ce colis plutôt pas mal et j'aime bien cet effet surprise (ne pas savoir ce que le colis contient)

Bonne aprem

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

ylamou

, le 20 juin 2012 à 14:33

Salut, ah oui presque pareil, c'est la couleur du vernis qui change, et pour la brosse je vais la donner à ma nièce :) bisous

feeclochette855

, le 20 juin 2012 à 14:41

Il est sympa ton colis. Je dois attendre encore 4 mois pour cumuler les points nécessaires pour ce cadeau... J'ai hâte. Quant au mascara Volume million de cils, il est sympa mais le résultat n'est pas si extraordinaire que ça. Bises.

zinouch

, le 20 juin 2012 à 14:42

wahou moi oci jai passer de points soyons patiente

jujup34

, le 20 juin 2012 à 15:41

moi jsuis dégoutée j'ai eu comme toi et rien ne me convient.. je n'ai pas la peau assez vieille, le vernis est rouge alors que je préfère les tons pastels, et le mascara c'est l'un des plus nuls que je connaisse dans cette marque :-(..enfin, la brosse est bien, j'en mets une dans chaque sac :)

Missetoilefilante

, le 20 juin 2012 à 15:42

Tout comme toi la crème ne me convient pas du coup, je l'ai donnée

Marie1967

, le 20 juin 2012 à 16:08

coucou ! moi j'attends un colis l'Oréal aussi, j'espère qu'il ne va pas tarder ! je trouve les produits sympa ! bisous, Marie

Doudoune11

, le 20 juin 2012 à 17:29

super !! moi je pourrai commander dan s2 mois, il me tarde bonne fin de journée

angemarie

, le 20 juin 2012 à 18:03

Sympa le colis , je suis loin d'avoir assez de points , bisous.

audreym18

, le 20 juin 2012 à 19:04

Coucou
Oui, c'est pas mal le concept après il faut croiser les doigts pour que les produits conviennent au type de peau etc !
Passe une bonne soirée
Audrey

bellegriffes

, le 21 juin 2012 à 22:57

coucou marrant ton colis en fait ca fait comme les box.. d'ailleurs ce mascara y etait moi je ne l'aime pas !! allez passe me voir un vote pour toi. bisssssss

bellegriffes

, le 21 juin 2012 à 22:59

re pourquoi tu dis que sur ton site les bo sont moins chers? ca depend. j'en ai vu des super chouette mais pas données :(((

Missetoilefilante

, le 22 juin 2012 à 21:01

Coucou,ce n'est pas mon site perso, il y en a pour tous les prix, c'est pour ça que je te conseillais celui-ci

mymi_74

, le 22 juin 2012 à 21:33

sympa ce petit colis, bonne soirée

lolita13

, le 22 juin 2012 à 21:37

moi je prends toujours les bons et j'achete lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog d'or: MERCI

Bonsoir les BA. Je rentre après une bonne journée de travail et là, je lis les commentaires que vous m'avez laissés sur mes articles avant de visiter vos blogs. Et là, qu'est-ce que je lis? Un commentaire pour me féliciter d'être blog d'or; une erreur peut-être? Eh bien non, je suis bien...

Premiers trocs de l'année

Oui, j'avoue, j'adore les trocs. Pour bien commencer l'année, j'en ai reçu 2 hier que je vous montre tout de suite! -Le premier super bien emballé dans du papier de soie et accompagné de petites étoiles dorées *un vernis kiko avec aimant *un crayon pour les yeux doré YR *un crayon khôl...

Nouvelle semaine et nouvelle mise à jour de mes trocs

Bonsoir les BA. Comment allez-vous en ce lundi soir? De mon côté j'ai commencé la semaine par une commande sur le catalogue BA: j'avais juste 2490 points ce matin donc j'ai pris le Masque exfoliant à l'argile rose de Delarom que j'ai déjà testé grâce à un échantillon et sur lequel j'ai...

-Ma BAL de ce début de semaine-

Bonjour les Bamies. J'espère que vous allez bien. Je passe en vitesse vous montrer le contenu de ma BAL: -le lot des Tendances d'Emma gagné sur le blog de Marette (j'ai déjà des cotons de la marque mais ils sont un peu usés donc je vais pouvoir en tester de nouveaux) avec un gentil mot écrit...

Test vernis kiko et bla bla bla

Bonjour les Bamies. Et oui nous sommes déjà vendredi ce qui signifie que les vacances se terminent: la reprise c'est pour lundi. Bon, pour le moment j'essaie de ne pas y penser mais c'est difficile. Bref, ce matin après une grasse mat' (couchée à 2h30 cette nuit!) j'ai décidé de tester le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesTest vernis kiko et bla bla bla