twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 novembre 2015 Divers › Tendresse / amitié

Bon dimanche à vous aujourd'hui on se retrouve avec un colis swap vide tiroirs que l'on a fait avec une amie, abonnée qui me suit depuis mes débuts, Daniela

Cela fait quelques mois que ce colis est en préparation, et pour ce colis, on avait décidé de mettre des produits neufs ou peu utilisés ou qui ne nous convenaient pas , et aussi un livre que nous aimions, ainsi qu'un moment chocolaté et une chose fait main

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 10:58

Contente de ce que j'ai reçu des produits que je ne connaissais pas, je reviendrais vous en parler prochainement.

Et je pense aussi également refaire en 2016, d'autres swaps entre amies, car j'aime beaucoup ce concept.

Bon dimanche à vous, et Pupuce vous souhaite une bonne journée

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

charcut

, le 29 novembre 2015 à 11:03

coucou sympa ce concept.. un peu de tout c'est pas mal. bises

Meili

, le 29 novembre 2015 à 11:07

Bonjour, super ce swap, je connais la palette naked nude, je l'avais acheté en espagne, bonne qualité ♥ biz

maggyk

, le 29 novembre 2015 à 11:17

coucou, un joli swap miss ! bisousss

Marie1967

, le 29 novembre 2015 à 11:29

coucou ma belle, un très joli swap ! et de très belles choses ! bon dimanche et bisous,Marie

muriel2222

, le 29 novembre 2015 à 11:30

Coucou !
Un swap varié qui semble te convenir ☺
Bisous !

angemarie

, le 29 novembre 2015 à 11:47

Jolie réception , bon dimanche ma belle , bisous et .....caresses à Pupuce .

vitamine68

, le 29 novembre 2015 à 12:11

Coucou ma belle!! Grande fan de swap , j'en ai justement un de Noel en préparation !! :)
Très très sympa ton colis reçu. Gros bisous à toi et Pupuce :)

Lililou11

, le 29 novembre 2015 à 13:48

Coucou, super ce swap !
Bisous :)

cia24

, le 29 novembre 2015 à 14:23

Coucou, trés sympa ce swap. Comme toi, j'adore ce concept, d'ailleurs j'en ai 2 en préparation pour Noël.
Passe un bon dimanche. Bises

chouchousudiste

, le 29 novembre 2015 à 16:57

j'aime bcp les swaps un bel échange et très bonne idée
bizouz

KATELL1

, le 29 novembre 2015 à 17:30

Ce sont toujours des échanges bien sympa. Bon dimanche miss. Bises

quiizas

, le 29 novembre 2015 à 19:12

J'adore les swaps !! Gros bisous ma belle

, le 29 novembre 2015 à 21:40

Sympa ce swap :)
bisous

xaphie

, le 30 novembre 2015 à 08:07

coucou, très joli échange.. et la petite chose fait main s'est quoi ?? je ne la vois pas... bonne journée, bizzzz

parfumlolita

, le 30 novembre 2015 à 18:12

Bravo pour le swap, c'est un cupcake pour le bain ce qui est rose emballé ? Bises

Missetoilefilante

, le 2 décembre 2015 à 22:34

j'adore le concept; joli colis, bises

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 15:37

bonjour cette une belle initative , tu a bien raison mieux donner et echanger que de laisser dans les placard
bonne journée a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap calendrier de l'avent entre amies

Comme vous commencez à le savoir, j'adore les swaps, découvrir de nouveaux produits et vous présenter des revues. On a décidé avec une amie Françoise de se réaliser un swap calendrier de l'avent, ouvrir chaque jour un petit cadeau et le 25 décembre un plus gros. Merci à toi pour ce...

Un swap avec Françoise

Cette fois-ci on était partie sur le thème pour les mains et les pieds, on aime bien se faire des thèmes divers, et comme d'habitude on s'est mis des petits bonus, voilà ce que j'ai offert à Françoise. Comme vous pouvez le voir sur la photo y a quelques crèmes bio et non bios, plus quelques...

Merci à Angemarie, un ange et quelques réceptions

Aujourd'hui je reviens car la semaine dernière, dans ma boite aux lettres, une grande enveloppe, au départ, je me suis demandée d'ou pouvait venir cette grande enveloppe, et quand j'ai ouvert, et que j'ai vu tout cela, je tenais à remercier Angemarie, qui m'a préparé une superbe surprise dans...

Une belle réception dans ma bal

Je tenais à remercier Boni, pour cet envoi, j'avais vu sur un de ses articles qu'elle aimait les parfums etc.... Et je lui ai dis que j'avais des choses à lui envoyer et bien sûr en discutant elle m'a demandé ce que j'ai aimé et voilà ce que j'ai reçu. Tout ce que j'aime, merci à toi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseColis entre amies