twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 31 mars 2012 Beauté › Soins
Colis reçu hier : des petites surprises de maman... + je continue mon test L'Oréal
Coucou les filles,

Hier j’ai reçu un colis de maman (qui m’avait prévenu à l’avance pour que je sois présente lors de l’arrivée du colis). A l’intérieur, des petits cadeaux pour moi et d’autres pour mon homme.

Les pâtés, forcément, c’est pour lui !

Pour moi :

-          « Cure cellulaire ADN Végétal » d’Yves rocher (je l’ai déjà eu lorsque ma carte était terminée je l’avais choisi en produit offert, et j’aime bien sa texture et son odeur, le flacon pompe très pratique).

-          Les gels douches « Fruits de noël » d’Yves rocher à ce sont mes préférés, j’adore l’odeur…

-          Un bol mesureur de Tupperware (bah oui, j’adore cuisiner…)

-          Un petit bouquin récupéré par mon père pour moi : un dîner presque parfait,  avec pleins de recettes, offert par les supermarchés U.

-          Un couteau spécial pour découper les tomates.. j’adore !

Des petites attentions, ça fait toujours plaisir !!

Petit retour après quelques jours d’utilisation de mes produits L’Oréal (test trnd).

Je pensais que les shampoings et le masques sentiraient encore plus les huiles essentielles, d’une part parce que je mettais un peu habituée à la forte odeur en HE des produits Lush notamment, et parce que c’est écrit en gros sur les produits L’Oréal.

L’odeur est pourtant discrète. J’ai l’impression que pour ne pas perturber les odorats habitués de millions de consommateurs, L’Oréal n’a pas souhaité nous proposer de produits riches en odeurs…

Dommage…

Quoi qu’il en soit, j’adore toujours autant ce packaging très girly des roses et verts argentés, métallisés. Côté texture, le shampoing est assez épaix et j’aime bien ça ! ça ne coule pas trop vite quand on veut en prendre dans la main, c’est épais, ça s’étale bien dans les cheveux.

Je me suis aperçue que le shampoing laissait vraiment mes cheveux doux, comme imprégnés de crème.

Côté résultat, je ne vois pas pour le moment de différence avec mes shampoings classiques, mais 2 personnes m’ont quand même dit dans la même semaine, que j’avais une belle couleur à ma couleur a été faite il y a + d’1mois et ½… donc rien de changé de ce côté, peut être est-ce du à l’utilisation du shampoing et du masque, en tout cas c’est ce que je me suis dit !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

valerie52

, le 31 mars 2012 à 17:47

Sympa que tu as reçu de ta maman ! J'ai essayé le shampooing seulement aujourd'hui :o)

audreym18

, le 1er avril 2012 à 15:14

Sympa tous ces petits cadeaux !!! Même les patés ont l'air bons ! ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test L'Oréal - crème visage SPF30

Coucou les BA, Grace à la communauté L'Oréal , je teste actuellement une crème SPF30 pour le visage.. et préparer l'été en douceur tout en protégrant ma peau du soleil.. et le visage, je n'y pense jamais ! Je mets de la crème sur le corps en été, uniquement sur les bras, le décolleté...

Biotherm, mon test de l'élixir ***Life Plankton***

Coucou les BA, Voici mon Elixir « Life plankton » pour 8 jours par Biotherm ! Je suis très agréablement surprise de l’enveloppe reçue par la marque qui nous permet, réellement, de tester sur 8 jours l’élixir pour laquelle la marque s’engage à démontrer les résultats après 8 jours...

Ma commande L'occitane

Coucou les BA, Voici ma dernière commande #L'occitane en provence ! Il s'agit de la gelée nettoyante à l'eau Aqua Réotier (petit format, mais 5€ pour 40ml). J'ai hâte de l'utiliser. Je suis fan des odeurs et j'aime particulièrement celle-ci. Vous voyez sa taille à côté d'un vernis.. le...

Huile sensorielle, une huile satinée pour le corps de Liérac

Voici mon huile de beauté du moment... rituel indispensable avec ma peau qui tiraille toujours autant ! J'avais eu cette huile sensorielle de Liérac , il y a déjà plusieurs mois, et j'alternais les crèmes et huiles sans trouver ce qui me convenait. J'adore cette huile car elle sent déjà...

Un pommeau de douche ionique filtrant contre l'eau calcaire

Coucou les BA, Voici mon pommeau de douche filtrant ionique anti calcaire. Je l'ai acheté à Castorama, et j'ai pris une recharge de billes en même temps. Les billes font environ 3/4 mois avant d'être changées. Il suffit d'ouvrir le pommeau (hyper facile) et de retirer les billes. La peau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéUn pommeau de douche ionique filtrant contre l'eau calcaire