twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 26 juin 2010 Divers › Beauté Addict
Colis reçu mais...

Hello les BA!

Hier j'ai reçu le colis du cadeau gagné à la roue, sauf que l'enveloppe était partiellement ouverte et le produit avait disparu! Ce matin j'ai été à la poste, on m'y a donné le numéro des réclamations, qui m'ont dit que c'était à l'expéditeur de faire la réclamation, j'ai donc contacté BA, j'espère avoir des nouvelles en début de semaine. 

Bonne journée!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

titade

, le 26 juin 2010 à 12:12

Coucou
Ho c'est trop salaud ça !!
Moi ça fait un mois que j'ai commandé un cadeau et je l'ai toujours pas reçu ...

sissi0903

, le 26 juin 2010 à 12:24

ma pauvre décidément cette poste se croit tout permis ! moi j'ai eu des soucis ce matin aussi avec eux !

elo1205

, le 26 juin 2010 à 12:32

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ton aide pour le concours tu est adorable!!!merci!!!le produit que tu a gagné a la roue n'etait plus dans l'enveloppe???je suis désolée pour toi ma belle j'espere que Ba t'en enverra un autre,c'etait quoi comme produit??? pfff c'est devenu vraiment n'importe quoi la poste...passe une bonne journée gros bisous

nounouche1982

, le 26 juin 2010 à 12:54

Salut, bas dis donc c dégueulasse ça! J'ai reçu cette semaine mon enveloppe c'était les patchs anti cernes. J'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant. Bisous

hajar60100

, le 26 juin 2010 à 13:16

Salut!! j'espère vraiment qu'ils vont te restituer tout ca ou tout du moins te dédommager!!

marie20

, le 26 juin 2010 à 13:30

coucou c'est pas de chance mais il faut réclamer je pense que c'est la poste çà arrive bonne journée

rivendell16

, le 26 juin 2010 à 16:14

Ha la poste!!! il abuse quand même, il se décharge un peu trop facilement. Et pour être dédommagé, je crois que c'est mort. Ils vont toujours trouvé une excuse pour dire que ce n'est pas leur faute!!
Pour la turbulette, j'y pense, en ce moment c'est dur avec le boulot et toutes les heures sup. Mardi prochain (ou je suis en repos,) je bosse encore la matinée pour récupéré les foutues heures de solidarité. C'est çà, ou il me prenne un CP, déjà que j'en ai que 5 jusqu'à mai de l'année prochaine.
Je pense commencer la turbulette ce soir. Biz.

yann12

, le 26 juin 2010 à 20:48

coucou ma belle , a la poste de vrai voleurs!!! c'est honteux , je pense pas que ba fera un geste je passe rapidement je suis super creuvée de notre journée super chargée , mais je me ratrapperais demain promis gros bisous passe une bonne soirée sabine

ptitesesse

, le 27 juin 2010 à 07:19

Coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne journée moi je file preparer car j’ai des invités a midi gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je ne sais pas si vous avez vu, il y a encore une nouveauté au catalogue cadeaux! La Douche Corps et Intimité Fraîcheur a été spécifiquement formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle , dont l'extrait d'aloe vera et la glycérine végétale . 95% d'origine naturelle...

Test et quiz à venir

Hello les BA! Si cela vous intéresse, il y a un nouveau test où l'on peut s'inscrire sur BA, pour le sérum Sommital intensive Booster: Soin concentré végétal au pouvoir magique tenseur et liftant visage et cou, Sommital Intensive Booster est un soin naturel qui comble, repulpe et...

Un autre cadeau pour Yaël!

Hello les BA! Ma foi, la reprise ne se passe pas si mal, Yaël est plus calme que la semaine dernière donc j'arrive à gérer. Je fatigue plus, c'est normal mais sans stress. Dernier colis arrivé samedi, d'une amie qui est aussi sur BA, Rivendell16. Une jolie peluche musicale, qui est déjà...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Merci pour vos message pour mon mari, il se repose, enfin! Je me suis fâchée car il ne veut pas me laisser tout faire mais du coup il me donne encore plus de travail vu qu'il faut que je le surveille ^^ Il a moins mal c'est déjà ça! Aujourd'hui, je me suis fait plaisir au...

Le retour de la roue

Hello les BA! Je passe de bonne heure aujourd'hui car je voulais voir la vente privée Béaba, mais il n'y a pas ce que je veux, dommage. On voudrais un siège de caddie, pour mettre Jérémy, car samedi on a été recherche en vitesse du béton à Brico Leclerc, et on n'avait pas pri...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeLe retour de la roue