twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 12 novembre 2018 Beauté › Général

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 16:47

La semaine commence bien, et oui samedi j'avais eu un avis de passage pour un chronopost, mais je ne savais pas ce que c'était, aucune idée.

Photo ajoutée le 12/11/2018 à 11:25

Du coup, j'ai filé le cherche à 11H00 ce matin, curieuse comme je suis je trépignais d'impatience

Alors c'est quoi ce petit colis ?????

Et bien c'est la suite de la réception pour la campagne SPECIAL.T

Photo ajoutée le 12/11/2018 à 11:28

En fait, dans mon pack j'ai reçu l'ancienne version de l'infusion " HAPPY FRUITY BIO" de ce fait j'ai eu un nouvel envoi avec 2 boîtes du nouveau packaging.

Photo ajoutée le 12/11/2018 à 11:29

COOOOooollll je l'ai déjà goûté et il est juste TOP

Voilà les filles, c'est une semaine qui commence plutôt pas mal,,lol hihihihi

Photo ajoutée le 12/11/2018 à 11:33

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 12 novembre 2018 à 12:11

coucou bravo tu vas pouvoir faire de belles dégustations bisous bonne semaine

marisol

, le 12 novembre 2018 à 15:09

Kikouuuu oh que oui et j'ai déjà commencé, ils sont juste trop bons !!!!
Bisous passe une bonne journée :))

meili

, le 12 novembre 2018 à 13:35

un petit passage sur ton blog ! biz

angemarie

, le 12 novembre 2018 à 14:42

Un joli début de semaine , bisous ma belle

marisol

, le 12 novembre 2018 à 15:09

Kikou Angemarie, oui j'adore quand la semaine commence comme cela, ça met en forme lol,, bisouss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma réception " Contrex Green..... " YEsssss :)

Comment allez vous et bien moi je suis en forme, je rentre tout juste du boulot et yes bonne surprise dans la boîte aux lettres, j'ai reçu mon Pack pour ma sélection : Et je suis ravie ça sera avec " Contrex Green " Allez je vous montre mon petit colis bien sympa !!!! Comme d'habitude le petit...

YESssss sélection Cap Bambou....

Super nouvelle, je la voulais cette campagne lol !!!! Et oui quand on parle Bio, recyclage et donc bon pour la planète je suis toujours au RDV Via le site : Je vais pouvoir recevoir un super kit de la marque " Cap Bambou " C'est quoi Cap BAMBOU ?????????? Alors je vais pouvoir recevoir grâce à...

" Besoin de votre Avis les BA "

Kikou mes BA Amies!!!!!!!!! Cendrillon a besoin de vous, je n'ai pas perdu de chaussures, mais j'aimerais avoir votre avis sincére sur ma paire de chaussures, je les ai achetée il y a 1 mois, et à chaque fois que je les mets, beaucoup de mes amies me disen BOF BOF !!!!!! Je me pose des...

Des petits cadeaux dans ma BAL

Hey les filles !!!! J'ai failli oublier de vous présenter le contenu de ma BAL !!!! Mais où ai je la tête ?????? Déjà sous le sapin!! pourtant, j'ai eu des petits cadeaux sympa comme tout !! Alors tout d'abord j'ai reçu ma boîte d'échantillons " DOLCE GUSTO " 4 Capsules de café pour ma...

Sélection " IBA " Bougies Parfumées.....Hummmm

Comment allez vous les filles en cette soirée d'Halloween, ici on est tous déguisés c'est sympa et on distribue des bonbons aux loupiaux, haha !!!! Moi je suis ravie, je viens de voir que j'étais sélectionnée grâce au site : http://www.labelleadresse.com/...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSélection " IBA " Bougies Parfumées.....Hummmm