twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ludivine_thomas

publié le 16 mars 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29

Je reviens aujourd'hui parce que j'ai reçu un colis, donc je ne m'attendais pas du tout ! Déjà le livreur m'a livré le colis par la fenêtre J'ouvrais ma fenêtre avec ce beau soleil, et là, il était en bas de ma fenêtre et il me demande si c'est pour moi le colis, je regarde c'était bien pour moi, et il me le donne par la fenêtre...
Comme je n'attendais rien, si ce n'est les produits Kiko de B.A qui sont je ne sais où, d'ailleurs toujours aucune nouvelle de B.A... !
Là, j'ouvre le colis...
Photo ajoutée le 16/03/2017 à 18:55

J'avais complètement oublié que j'avais postulé à ce test sur "Les Initiés" ! Donc j'ai reçu des protèges-slips pour la campagne Vania, un pack assez complet ! Et la taille des deux paquets m'a fait rire, c'est tout petit !


Photo ajoutée le 16/03/2017 à 18:56
Photo ajoutée le 16/03/2017 à 18:55

D'un peu plus près... on a :

- 1 guide de campagne de 12 pages avec toutes les infos sur le produits et les étapes de la campagne.
Photo ajoutée le 16/03/2017 à 19:02
- 2 packs Vania Kotydia Perfect + Finesse (Fresh & Floral)

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 19:02

- 20 flyers avec 2 bons de réduction et un échantillon de 2 protège -slips par flyer
Photo ajoutée le 16/03/2017 à 19:05
Photo ajoutée le 16/03/2017 à 19:05
- 1 bloc de questionnaire
Photo ajoutée le 16/03/2017 à 19:06

Voilà pour aujourd'hui :) Et vous des tests en cours ?

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 18:43
Photo ajoutée le 10/03/2017 à 19:17
Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04
 


Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04
 
 

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:05
 
         
   
                                                - Carpe Diem -
25 votes 38 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ludivine_thomas

xaphie

, le 16 mars 2017 à 19:53

cool !! voilà une jolie surprise du coup !!
profite en bien,bizzzz

blogdemeili

, le 16 mars 2017 à 19:54

Bonjour, c'est toujours appréciable quand on ne s'y attend plus, et te voilà protégée ! biz du soir

angemarie

, le 16 mars 2017 à 19:56

C'est mieux ...quand c'est un colis surprise ☺
Bisous ma belle

malaga24

, le 16 mars 2017 à 20:21

Sa s'est une bonne surprise,moi j'attends toujours mon pack neutrogèna.
Bons tests.
Bisous.

MilkyAway

, le 16 mars 2017 à 20:31

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, Sympa cette réception dis donc ! Ah mince pour le cadeau catalogue j'espère que ça ira srx c'est pas cool :/ pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 20:49

Coucou!
Comme quoi, c'est sympa d'avoir des colis surprises ^^
J'avais également postulé mais pas retenue, pas vraiment grave en fait ^^
Des bisous

gaelle.z

, le 16 mars 2017 à 20:55

Coucou ! WOuah c'est top. Bon test.
Au fait pour le colis BA moi j'avais un numéro de suivi donc ils peuvent retrouver s'ils veulent :/ bises

ludivine_thomas

, le 16 mars 2017 à 22:25

Bah la seule réponse que j'ai eu, la personne m'a bien dit que depuis femme actuelle "en effet on ne met plus de suivi de colis" ! Bizarre !

gaelle.z

, le 16 mars 2017 à 22:44

Sur mon compte rien n'apparaîssait mais sur le colis il y avait bien un numéro de suivi :/

ludivine_thomas

, le 16 mars 2017 à 23:27

N'ayant pas le colis, je ne pourrais pas te dire LOL !
Et ben !!

gaelle.z

, le 17 mars 2017 à 06:03

Non bien sûr lol mais ça prouve que le suivi existe toujours de leur côté :)

avideira

, le 16 mars 2017 à 21:10

Coucou, mdr par la fenêtre ; sans gêne quoi !
Bon c'est quand même sympa ce colis :)
Pfffff ne comptes plus recevoir ton colis BA ; c'est mort :/
Moi j'ai laissé tomber pour mon sérum ... Mais franchement ça me soule grave
Bisous et bonne soirée ma belle

ludivine_thomas

, le 16 mars 2017 à 23:28

Mais oui, j'ouvre ma fenêtre comme ça, et il vient vers mois : C'est pour vous ça ? .. Ah oui c'est bien moi lol !
Oh oui je n'attends plus ! Mais j'attendais une réponse au message que j'ai laissé en privé sur facebook... ! MAIS QUEDALE ! GRRR

sam2586

, le 16 mars 2017 à 21:15

Jolie surprise :) bonne soirée bisouss

vitamine68

, le 16 mars 2017 à 22:07

Coucou ma belle, j'ai aussi été sélectionnée pour ce test mais pas encore reçu mon colis. Bravo pour ta sélection, bon test. Bisous et belle soirée! :)

KATELL1

, le 16 mars 2017 à 22:13

Prends bien soin de toi ma belle. Bises

ludivine_thomas

, le 16 mars 2017 à 23:31

♥♥

laeti_17110

, le 16 mars 2017 à 22:23

Cooool très bon test alors !!!
Bonne soirée bisous

FatiCool

, le 17 mars 2017 à 07:32

Hello !
Des colis surprises font toujours plaisir ;p
Vania est une marque que j'apprécie pour mon côté intime ^^
Bisous et à bientôt (un concours Montagne Jeunesse sur mon blog si cela te dit)

quiizas

, le 17 mars 2017 à 08:10

Coucou la belle, héhé trop bien de recevoir des colis "surprise" !! Même si je t'avoue qu'au titre de ton article j'ai d'abord espéré que ce soit ta commande BA ... Plein de bisous bonne journée

ludivine_thomas

, le 18 mars 2017 à 01:40

Ahah c'est pour ça que dans le titre j'ai mis de suite que c'était pas ça LOL !

nathalie.orace

, le 17 mars 2017 à 09:34

Génial suis contente pour out je n'ai pas été sélectionnée pour ce coup là bon test miss ! bises

sabinoceane

, le 17 mars 2017 à 09:53

Coucou
cool pour ta sélection, bon test alors :)
Bonne journée, bisous

amdfra

, le 17 mars 2017 à 09:54

Bonjour ludivine
Un test très utile ;) !!
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

sandeedie

, le 17 mars 2017 à 14:30

Coucou ma belle, bon test, c'est une jolie surprise! Bisous

petitepetite

, le 18 mars 2017 à 17:34

Coucou, bravo pour ta sélection, bon test. Je n'ai pas été prise mais hâte de lire tes premières impressions. Biz

tchoupibalp

, le 19 mars 2017 à 17:46

c est toujours utile :)

karbou

, le 19 mars 2017 à 22:53

Pas de tests en cours. J'utilise plus ce genre de truc je suis passé à la coupelle, j'ai eu un peu d'appréhension mais ça fait 3 ans maintenant et je ferai pas machine arrière. Bisous et bons tests

ipanema

, le 20 mars 2017 à 06:33

.. et un colis en remplace un autre ... ou plutôt fait patienter ..
souhaitons que l'envoi BA finisse par se retrouver !
Et n'hésite pas à déposer une réclamation à La Poste.
---- : ( déçue, je suis ... je m'attendais à un dernier article joyeux , avec le courrier BA finalement arrivé.
( Il faut proposer cette possibilité d'envoi suivi à nos frais -- ce serait le plus simple. )
✩ ✩ ✬ et voici quelques étoiles, au loin .. un peu de bonne humeur pour le printemps ✩ Bon Lundi, Ludivine ✩

maire83

, le 20 mars 2017 à 11:45

Suprise inattendue qui fait plaisir !
Quant à BA, j'attends l'eau micellaire d'Arnaud expédiée le 8 Mars !!!
BBisous et bon lundi dans la joie printanière

ludivine_thomas

, le 20 mars 2017 à 14:20

8 mars... Tu aurais du la recevoir déjà non ? Grrrr
Il manque le soleil pour le printemps :P
Des bisouuus ☺

maire83

, le 20 mars 2017 à 14:57

Eh oui, j'ai passé un email, j'attends la réponse ...

ludivine_thomas

, le 20 mars 2017 à 15:02

On va te dire que tu es une "nouvelle victime de la poste" !
Je leur avais envoyé après un message pour savoir pour les points ou s'il ramené d'autres produits, comme j'en avais commandé deux le bronzer et le mascara... et depuis je n'ai plus signe de vie de leur part :(

maire83

, le 20 mars 2017 à 15:08

Pfffttt.... Bisous

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 12:13

coucou c'est vrai que la doc est plus importante que les paquets !
bons tests bisous bonne journée printanière

ludivine_thomas

, le 20 mars 2017 à 14:21

Oui les paquets sont tous petits ! C'est trop mignon ahah !
Des bisous ☺1

greenpea25

, le 20 mars 2017 à 15:29

bonjour, comment vas tu? sympa ce test. actuellement un test de crème à mains en cours. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 15:35

coucou pas de sélections encore pour moi sniff
je t'embrasse ma jolie


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le maquillage pour votre sourire :P - Trnd

J 'ai reçu aujourd'hui le fameux s tylo b lancheur w hite n ow de chez S ignal ! Encore merci à T rnd pour ce joli test ! Je l'ai reçu dans une enveloppe à bulles, avec la feuille des missions ambassadrice pour Signal ! Dans le paquet on a le stylo blancheur et la notice ! Ce stylo c'est quoi...

Douche Lait Tonifiante - Cottage

Je reviens aujourd'hui avec un produit fini ! Ce n'est autre qu'un D ouche L ait T onifiante, à la p omme d' a mour que chez C ottage ! C'est le premier que j'ai acheté, j'ai aussi le coing-lait vanillé et le caramel ! "Goûtez au plaisir authentique d'une p omme c aramélisée et revivez les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaDouche Lait Tonifiante - Cottage