twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 9 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

Truc de FOU !!!!!!! j'ai reçu une méga grosse surprise, trop de la Balle..... Comme dise les Jeunes

Alors je vous explique les filles, hier j'avais reçu un avis de passage pour un colis, j'étais étonnée car pour le moment je n'attendais rien en particulier, !!!!

Du coup, trop pressée de savoir ce que c'était je suis passée tout de suite en rentrant du travail le chercher....

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 15:57

Et WAHOUUUUUUU, ce que j'ai découvert m'a mis dans tous mes états, MDRrrrrr

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 15:59

Alors c'est QUOI ???????

• Tout d'abord j'ai reçu un appareil " mia FIT " de clarisonic avec son port USB, son embout brosse pour nettoyer en douceur le visage, avec une crème révélateur d'éclat spécial visage.

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 16:03

• Ensuite de chez " BIOTHERM "en full size, la crème AQUASOURCE EVERPLUMP de la gamme INOVATION.                                          

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 16:05

• Et enfin, toujours de la marque " BIOTHERM " une huile auto-moussante démaquillante et purifiante, ANTI POLLUTION.

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 16:07

Je suis trop contente car j'adore la marque BIOTHERM je l'utilise très régulièrement, et cette brosse pour le visage je ne la connais pas, donc ce week end va encore être bien charger en tests, lol

Par contre, il n'y avait aucun courrier à l'intérieur, du coup je ne sais pas d'où ça vient, un gain sûrement ou éventuellement un partenariat ????

Et vous les filles avez vous reçu ces produits ?????

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:23

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Bulle_dEvasion

, le 9 février 2017 à 16:19

Coucou,
Super, félicitations !!!! C'est une très belle réception :) A bientôt

marisol

, le 9 février 2017 à 16:57

Kikou, merci oui en effet c'est une super réception, je suis contente, bisousss bonne soirée :)

sophie50

, le 9 février 2017 à 16:23

coucou très belle receptions. je ne saurai te dire d'ou cela vient pas reçu et je ne sais pas a quoi cela peut correspondre. dans tout les cas profites en bien biz

marisol

, le 9 février 2017 à 16:59

Kikou sophie50, moi je me demande bien où j'ai gagné celà,,, mais bon, je vais découvrir les soins et la fameuse brosse ce week end,,, bisousss bonne soiréé :)

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 16:39

Super colis :).
Bis

marisol

, le 9 février 2017 à 16:59

Kikou, oui c'est une super réception, je suis trop contente, bisousss :)

Marie1967

, le 9 février 2017 à 16:43

coucou ma belle, ça fait plaisir des surprises de ce genre ! profites-en bien ! bonne soirée et bisous,Marie

marisol

, le 9 février 2017 à 17:00

Kikou Marie, comment vas tu ???
Merci oh que oui ça fait du bien dans ce monde de brutes lol,,, trop bien en plus je suis fan de cette marque, c'est encore mieux,,, bisouss belle soirée à toi :)

sabinoceane

, le 9 février 2017 à 16:48

Coucou
bravo !! Très jolis colis !
Bisous

jodanelle

, le 9 février 2017 à 18:07

hello magnifique ! quel cadeau ! tu as du faire une demande de test
je suis ravie pour toi bons tests bisous

marisol

, le 9 février 2017 à 18:27

Kikou, je pense aussi à ça, un partenariat car j'étais en négo avec cette marque, en tout cas je suis ravie, belle surprise,,,, bisousss bonne journée :)

jodanelle

, le 9 février 2017 à 18:54

pour les partenariats en principe il ya un petit courrier une carte ...

marisol

, le 9 février 2017 à 19:14

Oui c'est clair, je suis dans le flou, mais bon le principal c'est que c'est une jolie surprise ;-), gros bisoussss !!

Meili

, le 9 février 2017 à 18:20

Bonjour, incroyable la chance que tu as ! profites bien
Biz du soir ♥

marisol

, le 9 février 2017 à 18:28

Kikou Meili, je pense que cela doit être un partenariat car j'avais demandé à la marque, enfin je pense ???
Les soins ont l'air super,,, et la brosse m'intirgue,,, bisousss bonne soirée :)

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 18:42

coucou, c'est un super colis !!! bravo je comprends que tu sois contente !!!
profites bien
bonne soirée bisous

marisol

, le 9 février 2017 à 21:37

Kikou laeti, merci c'est cool, oui c'est une belle réception, et en plus je ne m'y attendais pas, c'est encore mieux,,, bisous bonne soirée à bientôt :)

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 20:39

Coucou ma Belle!
Effectivement c'est une très belle réception !! tu en as de la chance ^^
Gros bisous

marisol

, le 9 février 2017 à 21:40

Kikou, comment vas tu ??
Bein écoute je ne sais vraiment pas où j'ai gagné cela, il n'y avait pas de lettre à l'intérieur c'est dommage d'ailleurs, mais bon, la brosse de nettoyage a l'air super, et les soins top j'adore cette marque, bisouss tout plein, passe une bonne soirée :)

sam2586

, le 9 février 2017 à 20:45

Coucou , superbe surprise , félicitation :) profite en bien , bisousss

marisol

, le 9 février 2017 à 21:41

Kikou sam, comment vas tu ??
Oui c'est clair c'est une super surprise,, je suis aux anges lol,,, bisousss bonne soirée :)

sam2586

, le 11 février 2017 à 11:49

Coucou , sa va :) j'espère que toi aussi !! Bon weekend :) bisousss

GIULIA

, le 9 février 2017 à 20:58

Coucou ma belle géniale cette réception
c'est une marque que j'aime beaucoup aussi
bons tests
b izz

marisol

, le 9 février 2017 à 21:41

Kikou, oui moi aussi j'adore cette marque qui fait partie de ma routine beauté, je l'utilise souvent,,, au fait on se tient au courant pour notre rencontre, gros bisousssss :)

angemarie

, le 9 février 2017 à 21:32

Bravo ma belle pour cette superbe réception , bons tests ,bisous

marisol

, le 9 février 2017 à 21:42

Kikou, oh oui je suis super contente, gros bisous angemarie,,, bonne soirée :)

Lililou11

, le 9 février 2017 à 22:21

Coucou, waouh effectivement c'est un truc de fou !
Bisous et bonne soirée :)

marisol

, le 10 février 2017 à 09:10

Kikou, c'est clair, super réception,,, je tests ce week end,,, bisouss bonne soirée :)

Celiloudenice

, le 10 février 2017 à 10:03

Coucou, félicitations. Waouh super colis. Test bien tous ces supers cadeaux. Bonne journée. Bises

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 11:10

Hello Marisol !
En effet, c'est vraiment une très belle réception ! De quoi de faire plaisir et te chouchouter ! ;)
Bons tests !
Bise

marisol

, le 10 février 2017 à 18:08

Kikou, c'est clair, ce week end, je commence ce soir, ça sera soins à gogo, et cocooning !!!! bisousss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 20:49

Waouh c'est une très belle surprise !! bravo,bons tests, bisous

marisol

, le 10 février 2017 à 21:02

Kikou, oui c'est une super réception, je suis trop contente,, mon week end va être sous le signe des tests,,, bisousss :)

ipanema1

, le 15 février 2017 à 08:40

ha ha .. quelle gaité !
Bravo, Marisol, ce colis est bien sympathique
: )

marisol

, le 17 février 2017 à 13:46

Kikou, merci oui c'est un super colis, je suis trop contente,,, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon craquage du Samedi.... Lol....

Je viens vous montrer mon craquage d'hier,,, j'ai trouvé à moins 50 %, une trousse de voyage de chez Je l'ai prise car comme je test en ce moment l'eau micellaire de cette marque, j'avais envie de découvrir d'autres soins DIADERMINE La trousse se compose de : 1 Paquet de lingettes...

Sephora Body Lotion " Cake Gourmand "....

La forme , allez on est Jeudi ,,, plus qu' une MDRRRRR !!!!!!!! Alors aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un soin corps que j'ai enfin fini..... De chez SEPHORA Le Lait corps " Cake Gourmand " Tout d'abord, j'adore son packaging noir rétro chic, à pois argentés, et le noeud rouge super...

Réception commande " Beauté Privée "....

Ce matin j'ai enfin reçu la commande que j'ai passé via le site " Beauté Privée "...... Je me suis lâchée, j'avais envie de me faire plaisir et les prix étaient super attractifs, alors voici ma commande, cette fois ci se sont uniquement des soins. Allez je vous montre tout ça en détail...

Suite de mes Réceptions Sélections.....

Je reviens ce matin, avec la suite de mes réceptions d'hier...... Alors grâce au site : http://www.labelleadresse.com/ Je vais pouvoir tester les nouvelles Eaux micellaires de chez : Que contient exactement la " Belle Box " ??? Allez je vous montre !!!! Une Eau micellaire DIADERMINE Hydratante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSuite de mes Réceptions Sélections.....