twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sekouvi

publié le 25 novembre 2008 Général
ce week end il y a la collecte  nationale  qui fonctionne grâce à des bénévoles qui feront appel à votre générosité. En cette période tellement difficile , si vous pouvez offrir un paquet de riz, de pâtes , un litre d'huile  je peux vous assurer  qu'ils seront les bienvenus et utilisés à bon escient. Merci pour les bénéficiaires
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sekouvi

jeanf

, le 26 novembre 2008 à 06:49

a chaque manifestation je participe et je donne des aliments pour les bébés , car souvent les personnes les "oublient", Bonne collecte et que chacun se sente concerné

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Premiers frimas

Il commence à faire froid et le temps est plutôt à la grisaille alors ça donne envie de manger des plats qui réchauffent alors au menu aujourd'hui un bon pot au feu

Ma chanson fétiche

C'est une chanson qui m'émeut aux larmes à chaque fois que je l'écoute car elle me rappelle un moment de pur bonheur avec mon mari et mes enfants , c'était en fait une surprise faite par mon fils ainé quand il était ado . Il s'agit de Mrs Jones de Billy Paul

Chanson de circonstance

Pour éviter de tomber dans la sinistrose voici une petite vidéo qui donne envie de chnater . A demain , avec le soleil , j'espère !!!!!!!!!!!!

Mercredi 20 Février

Allez, après l'effort - encore nettoyage au Karcher - le réconfort: je suis allée manger au restaurant avec mes anciennes collègues de travail - qui sont aussi mes bonnes copines !! on a passé un soirée sympa ; retour chacune chez soi pas trop tard car demain elles travaillent et ne peuvent...

Samedi 1er Août

Coucou , voilà presque un mois que je ne suis pas venue sur mon blog. Et oui j'avais mon petit fils en vacances , alors j'en ai profité au maximum : du pur bonheur . mais je vais reprendre je pense les bonnes habitudes dont BA !! bon week end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne nouvelle vie commenceSamedi 1er Août