twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 15 février 2014 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles,

j'ai comme dis le titre acheté dans ma "maison de la Presse" la nouvelle collection Altaya sur les manucures, vernis, et autres accessoires..

Le prix de lancement est de 1€99 et comprend un kit French Manucure et des stikers forme cœur rose et d'autres en forme d'étoile blanche..

Photo ajoutée le 13/02/2014 à 16:31

Photo ajoutée le 13/02/2014 à 16:31

Quelques articles sur les soins des ongles, pieds sont joint dans cette collection qui s'agrandira toute les semaines en divers vernis et accessoires..

Je n'ai pas encore essayé ce kit, donc je ne peu donné d'avis... Donc à voir si c'est une collection à continuer ou pas..

Bizz

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Marie1967

, le 15 février 2014 à 11:13

coucou ! je l'ai vu mais pas pris , j'ai déjà pas mal de vernis ... et puis au fur et à mesure de la collection les prix vont grimper ! bon samedi et bisous,Marie

Boni

, le 15 février 2014 à 12:05

J'ai vu ce kit mais je ne l'ai pas pris
J'ai un bon stock de vernis et puis je ne connais pas la qualité de ceux-là
Je ne porte pas le parfum Elle l'Aime de LL car je n'ai pas eu de coup de foudre à sa sortie
Le coffret a donc rejoint ma collection -:)
Bon samedi
Bisous

phoebe02

, le 15 février 2014 à 12:08

J'avais vue la pub à la télé sa me tenté pour le magasine car j'ai des tas de vernis et je limite les achats en ce moment lol

audreym18

, le 15 février 2014 à 13:23

Coucou
C'est plutôt sympa et pas cher ! Perso, j'ai déjà beaucoup de produits de nail art donc je laisse ma place ! Passe une bonne journée
Audrey

carfax

, le 15 février 2014 à 14:25

bonjour, comment vas tu? j'adore les magazines avec des bonus mais je ne les trouve jamais chez mon marchand de journaux. passe un bon week end et à bientôt!

kirzy32

, le 15 février 2014 à 14:28

Pas acheté mais elle a un succès fou cette serie ! Bisous

MANIKA

, le 15 février 2014 à 14:32

ha je demande à voir ce que ça donne ... bon week end

manon4

, le 15 février 2014 à 15:57

c'est une bonne affaire ;) bisous

mamananges

, le 15 février 2014 à 17:11

coucou c'est un bon plan bisous

angemarie

, le 15 février 2014 à 18:05

Je l'ai vu , mais pas pris , je ne mets pas assez de vernis , bisous

titade

, le 15 février 2014 à 20:25

et bien je pensais que la toxoplasmose était une maladie grave car je m'en rappelle que pendant mes études, une fille avait été cloué au lit 2 bons mois à cause de cette maladie ..
Du porc non cuit ? Je ne mange pas de viande non cuite .
Peut être à cause de mon chat ....

marette

, le 16 février 2014 à 07:03

Coucou je l'ai acheté mais pas encore testé bises

natanya

, le 16 février 2014 à 09:27

Je pense que tu fais une bonne affaire. Bisous ma belle et...bonne semaine!

tatan

, le 16 février 2014 à 13:03

coucou , tu as fait une bonne affaire.
bisou,bon dimanche.

jodanelle

, le 16 février 2014 à 17:57

très mignons tout çà bisous bonne fin de journée !!!

mataja

, le 16 février 2014 à 22:09

Si je le trouve je pense que je l'acheterai, le souci c'est de le trouver, bisou.

xaphie

, le 17 février 2014 à 15:53

coucou la belle, je te conseille pas vraiment de l'acheter, va voir l'article :  ici 

carfax

, le 17 février 2014 à 10:35

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

bouclette63

, le 17 février 2014 à 13:59

coucou! vu mais pas craqué!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petite commande de lime en verre..

Bonjour les filles, J'ai commandé il y a quelque temps un lot de 3 limes à ongles en verre sur CDiscount. Un petit lot pas cher du tout, seulement 2€.. elles ont mis du temps à arriver elles viennent de Chine. Toutefois pour le prix cela vaut le coup ! Je vais pouvoir en avoir un peu...

nouvelle manucure

Bonjour les filles, Voici une manucure que j'ai réalisé hier après midi dans mon cocon douillet bien au chaud. Alors j'ai mis une couche d'anti casse Yves Rocher Puis j'ai utilisé une plaque Konad n°m64 et un vernis minib "Cassis Plage" de chez CCB. la photo est un peu floue toute mes...

test manucure Noel..

Bonjour les filles.. J'avais envie de tester une manucure pour Noel... J'ai donc pris un vernis L'Oréal et j'ai rajouter des petits dessins en stamping. Bon, je constate qu'en agrandissant la photo ce n'est pas terrible... j'en refais une.. J'ai parfois du mal à bien centré le petit tampon et...

manucure estival..

Coucou les filles, J'ai voulu cette semaine réaliser une manucure estival, qui représente les vacances, la mer, le soleil... toujours du mal à prendre les photo avec mon petit baladeur mais l'essentiel est que vous voyez mes petits dauphins que j'ai réussis à mettre en stamping sur le dessus...

manucure de la semaine

Bonjour les filles, Il pleut chez moi aujourd'hui...mais bon cela fait du bien à la terre...et j'ai pas les inondations comme près de Lille..donc s'est tout à fait acceptable.. Je voulais vous montrez la manucure que j'ai réalisé mardi avec un petit vernis d'Yves Rocher "Rose Pastel".. Je sais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmanucure de la semaine