twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 6 octobre 2017 Divers › Mode

Coucou les BA!

La forme en ce dernier jour avant le week-end? Ici, je suis contente car la puce a dormi dans son lit pour la 3ème nuit consécutive, on progresse, j'espère que ça va durer!

Sinon, comme vous le savez dimanche dernier nous avons fêté les anniversaires et donc ma maman est venue. Mais elle ne s'est pas contentée de gâter Anaïs! Comme à son habitude elle est arrivée les bras chargés de cadeaux! Fleurs, vins, livres, petits jouets... Mais surtout avec encore une belle collection d'habits pour le plus grand bonheur des loulous!

Petite revue en images pour illustrer les craquages et la générosité de la super mamie de mes trésors qui sont habillés pour l'hiver, c'est le cas de le dire, lol!

Mael

Maël va pouvoir jouer les tombeurs avec ces jolies tenues!

Sweats

Et comme en ce moment il grandit super vite, refaire le plein des armoires régulièrement n'est pas du luxe!

Chemise

Les filles aussi bien sûr n'ont pas été oubliées!

Ana

Pantalons avec des paillettes sur les poches, haut Minnie et avec des strass, je vous garantis que ça a eu beaucoup de succès!

Pantalon

On enchaîne avec les petites jupes de princesses et les hauts assortis.

Camille

Pour Camillou

Jupe

Pour Anaïs

Hauts

Pour les filles, je n'ai pas fait toutes les photos mais elles ont à chaque fois eu les mêmes tenues pour leur plus grand bonheur.

Pyjama

Et pour terminer, petit pyjama pour être belle même au lit, lol!

Bonne journée!

15 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 6 octobre 2017 à 07:15

bonjour, j'aime beaucoup la petite tenue blanche avec le tutu, biz

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:54

Coucou, c'est ma préférée aussi, bisous

angemarie

, le 6 octobre 2017 à 08:15

Encore de bien jolies choses pour tes loulous , bonne journée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:54

Bisous

jodanelle

, le 6 octobre 2017 à 08:18

On peut dire que les armoires ont été re-remplies super ! bisous+

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:55

C'est ça, à peine vidées déjà remplies, lol! Bisous

vitamine68

, le 6 octobre 2017 à 09:03

Coucou ma belle!! :) Ahhh ben ta maman elle les aime fort ses petits enfants!! :) Ils ont été super gâtées, hyper mignonnes toutes ces tenues!! :) Et je te remercie ma belle, j'ai reçu hier les deux échantillons L'Oréal je teste cela en début de semaine prochaine. ;) Bisous, bonne journée :)

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:56

Coucou, elle les aime énormément oui! Super pour les échantillons, bon test, bisous

zazie

, le 6 octobre 2017 à 10:55

C'est un trésor cette mamie...
Contente à l'idée que tu dormes un peu mieux et Anaïs aussi !
Bisous et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:56

Une mamie formidable oui, bisous

titade

, le 6 octobre 2017 à 10:56

ho trop chou !!
Tes grand-parents ont bon goût !!
C'est vrai qu'ils grandissent si vite ces petits ^^
Félicitation pour ta fille qui dort dans son lit !! Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas. Continue à ne pas céder, et puis félicite là, dis lui que tu es fière d'elle, et ça va passer tout seul !!

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:57

Coucou, ils ont bon goût je trouve aussi oui! On la félicité chaque matin, elle est fière! Bisous

mimine59

, le 6 octobre 2017 à 11:03

Très jolie, mamie à très bon gout. Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:58

Je trouve oui, bisous

alaska44

, le 6 octobre 2017 à 12:29

coucou et bien ces chères petites tetes blondes ne sont pas du tout gatées...... C'est vrai qu'ils grandissent vite et ca fait plaisir de recevoir des petits vetements. je suis sur que la mamie s'éclate à leur acheter tout çà. ma mère faisait pareil lorsqu'ils étaient petits.bises

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:58

Oh oui ma mère s'éclate à choisir tous ces vêtements et les loulous sont ravis, bisous

Bouchra

, le 6 octobre 2017 à 13:44

Je suis heureuse pour tes enfants. Je suis sûre qu'ils ont une superbes mamie qui me rappelle la mienne. J'adore les ensembles pour filles. Je vais m'en inspirer. Merci encore d'avoir partagé

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:59

Avec plaisir pour le partage, bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 13:55

coucou miss
Ils sont très beaux ces vêtements.
bisou bon vendredi

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:59

Bisous et bon weekend

karine46824

, le 6 octobre 2017 à 15:33

coucou
super équipé, ils sont bien gâtés " c'est cool d'avoir une mamie".
Bon week end.bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:01

Oh oui, c'est génial d'avoir une mamie, bisous

EnjoyMadness

, le 6 octobre 2017 à 17:27

Cool !

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:02

oui!

toinous

, le 6 octobre 2017 à 18:53

j'adore merci pour tout se que vous faite

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

emi3000

, le 6 octobre 2017 à 20:26

C'est vrai que pour les enfants, les collections de vêtements sont vraiment pas mal. Je n'ai pas souvenir que quand j'étais petite c'était comme ça ?!

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:03

La mode a bien changé c'est sûr! Bisous

emi3000

, le 7 octobre 2017 à 17:45

as raiosn !Oui tua

emi3000

, le 7 octobre 2017 à 17:46

Oups, je voulais dire : tu as raison !

Bettychoice

, le 6 octobre 2017 à 21:26

ils ont du choix :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:04

Oui! Bisous

carfax

, le 7 octobre 2017 à 10:18

bonjour, comment vas tu? mamie a bon gout, comme toujours. j'adore le t shirt minnie. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:05

Le tee-shirt a eu beaucoup de succès auprès des filles! Bon weekend, bisous

charcut

coucou..tes loulous ont été gâtés ..super mamie !!! bises

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:06

Bien gâtés oui, bisous

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:39

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2017 à 21:48

Bisous

Myrtille

, le 11 octobre 2017 à 22:56

Gatee la princesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des chaussures et encore des chaussures!

Coucou les BA! Et oui, ma maman a encore craqué pendant les soldes et cette fois-ci c'est pour des chaussures! Et ça m'arrange bien vue la consommation de chaussures faite par les enfants entre les pieds qui grandissent super vite et l'usure ultra rapide! Pour ma Camillou Toujours pour Camille...

Ma mère est folle ou chronique d'une mamie gâteau

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, j'ai enfin pu avoir une bonne nuit réparatrice vu que mes loulous étaient chez papi et mamie pour assister à un spectacle. Ca tombe bien car on est de mariage aujourd'hui, je serai en forme pour la soirée au moins! Pour en revenir au sujet de mon article...

découverte d'une super créatrice de bijoux: la box de Camille

Coucou les BA! Aujourd'hui, je viens vous présenter le très joli travail de ma partenaire Instants d'inspiration qui crée des bijoux et a eu l'excellente idée de proposer des boxs (pour enfants à partir de 3 ans ou pour adultes). Chaque mois, on reçoit donc 1 ou 2 bijou(x) unique(s) et...

Ma mère a fait les soldes!

Coucou les BA!! Aujourd'hui, je vous présente les folies faites pour nous par ma mère pendant les soldes! Heureusement qu'elle est là vu que nous, on n'a pas trop le budget pour ça! Elle nous a vraiment gâtés et les soldes ne sont pas encore finies, ça promet! Pour Maël Pour Anaïs Pour...

Nouveautés dans nos chaussures

Coucou les Ba! Aujourd'hui, je viens vous montrer nos derniers achats pour renouveler les chaussures de la famille qui en avaient vraiment besoin! Déjà les pieds des enfants avaient bien grandi depuis l'été dernier et en plus les anciennes avaient beaucoup souffert! Si j'avais écouté mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNouveautés dans nos chaussures