twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 6 mars 2012 Beauté › Général
CoLLeCTioN BaRBie !!

Tout ce dont les petites "Barbie" ont besoin pour être au topen toute circonstance !!

Cette nouvelle collection de produits Barbie ravira les petites filles.

Composée du savon liquide Bubble-icious, du spray floral, de la crème pour les mains et le corps Doll-icious, du shampooing Bubble-icious et de l'eau de toilette Fruity Doll-icious.

Que ce soit pour les collectionneuses ou pour faire plaisir à vos filles, la gamme de produits Barbie vendue exclusivement chez AVON et à prix AVON est une idée cadeau parfaite !!

Le savon liquide 250 ml : 8€

Le spray floral 100 ml : 8€

La crème pour les mains et le corps 125 ml : 4€90

Le shampooing 2 en 1 200 ml : 4€

L'eau de toilette 50 ml : 14€ prix de lancement : 9€80

www.avon.fr

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

aduz

, le 6 mars 2012 à 07:10

coucou , hey bah franchement je ne connaissais pas la gamme de produit Barbie!!!!!bisous...bonne journée

mataja

, le 6 mars 2012 à 07:17

Je ne connaissais pas non plus, il faut dire qu'avec mes deux garcons, je suis plutot branchee foot, camion lol

aduz

, le 6 mars 2012 à 07:23

re coucou , moi aussi mes parents vivent au portugal d'ailleurs j'y vais en mai...tu es d'ou là bas????bisous

abeille35

, le 6 mars 2012 à 07:24

cc je viens te souhaiter un bon mardi. Je te remercie pour ton vote. C'est vrai que maintenant les cadeaux se font plus rares, il faut bp de point pour en avoir. Je viens de commander une crème et apparement les délais sont aussi plus long pour recevoir les cadeaux. Bisous et merci;=)

valence42

, le 6 mars 2012 à 07:24

BONJOUR ET OUI S EST LA VIE.J AI VUT QUE BARBIE REVENAIT .IL FAUT DIRE QU HELLO KITTY EST TRES A LA MODE
BISOUS

chouchousudiste

, le 6 mars 2012 à 07:51

cc he oui mardi est d'attaque ds cette saison!!!! moi c surtout les vernis et les vernis craquelés!! bonne journée kiss ma jolie ça va mieux toi? tjs t invités?

loane82

, le 6 mars 2012 à 08:46

coucou merci pour ton com, je savais pas que Barbie avait une large gamme de produit, bonne journée bisous

nad1976

, le 6 mars 2012 à 09:41

coucou
je pense que beaucoup de petites filles vont les vouloir
bisous

MagalieRaison

, le 6 mars 2012 à 09:47

coucou. Ca plairait bien à ma puce tout ça !!!! Est ce que Avon propose des produits Hello kitty ?
Quoique ma puce est en mode princesse en ce moment.. mais bon je me renseigne.
Bisous et bon mardi

katamure

, le 6 mars 2012 à 11:10

coucou jadorai barbie quand jetait petite ^^bisous

Marie1967

, le 6 mars 2012 à 11:24

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! moi ça va mieux qu'hier car le moral n'était pas top ! ils sont sympas ces produits Barbie, c'est vrai que les petites filles aiment toujours Barbie... bonne journée et bisous, Marie

carfax

, le 6 mars 2012 à 11:29

bonjour! comment vas tu? sympa cette gamme mais ma fille n'a jamais été trop barbie. passes un bon mardi et à bientôt!

mag9584

, le 6 mars 2012 à 12:48

Fan de Barbie!! Hâte que ma nièce puisse y jouer ainsi que ma fille.

eya2

, le 6 mars 2012 à 13:09

ah la la déja ma fille n'a que 6 ans et est très coquette !!! et si je lui offrais la collection, elle me piquera la salle de bain loool ! bisous et bonne journée

marylène3000

, le 6 mars 2012 à 13:23

coucou , j'ai vu cette collection, mais c'est un tit poil cher , alors je ne lui prendrai pas, passe une bonne journée

pamme

, le 6 mars 2012 à 14:03

Coucou !! ma puce n'est pas trop fan des Barbie.... mais ça peut venir! elle préfère les playmobils pour l'instant et les camions de pompiers. Sinon tu vas mieux, tes douleurs s'améliorent? J'espère que tu n'es pas trop débordée de boulot; je profite de mes congés pour me reposer. bonne journée, bisous

Franyblues

, le 6 mars 2012 à 16:25

kikou ma Mamounette! Ha ben nonnnn je voulais faire le sujet piouffffff m'en fiche je referai avec ma Lucy ^^Et pis elle , elle a la fleur de douche hihihi ! Je commence à aller mieux mais je ne dors plus la nuit piouffff! ben toi aussi tu vas devoir aller te faire rebouter! Gros bisousss♥♥

iloudz

, le 6 mars 2012 à 17:04

Bonjour m chère , me voila a Alger avec ma famille !!! trop coool , la tout le monde fait la sieste alors j'en profite ^^ je suis sure que tu vas en avoir des commandes car j'ai déjà vu que plusieurs BA cherchait ces produits a commencer par tatou , bisouuu et bonne fin de journée !

icabrita

, le 6 mars 2012 à 17:22

c'est vraiment mignon pour les petites filles
+jm

loney

, le 6 mars 2012 à 18:32

barbie l'indemodable!! c'est ma ptite soeur quisera contente si elle verrait cette gamme

florence6842

, le 6 mars 2012 à 19:26

Coucou mamounette, me voilà de retour. Snif... çà y est, c'est fini... Mes vacances ont été bien reposantes donc prête à affronter le travail. Sinon, perso, j'ai été un peu déçu par Bruxelles, j'aurais dû visiter Brugges en 2ème, cela m'aurait évité de comparer. Par contre, à notre retour, nous nous sommes arrêtés à Waterloo (c'est toi qui m'en avait parlé) et j'ai beaucoup aimé. Rappelle-moi les endroits belges qui sont sympas car nous allons essayer de nous refaire des week-ends. Sinon, je ne parle que de moi... Et toi, comment vas-tu ? Comment s'est passé ta semaine ? bisous

isabelle106

, le 6 mars 2012 à 19:36

Coucou, Cette gamme doit être parfaite pour les petites filles...et les moins petites aussi, il n'y a pas d'âge !! Bisous !!

Danaé

, le 6 mars 2012 à 19:47

Je ne connaissais pas cette nouveauté Barbie qui vont ravir les petites filles ! bonne soirée bisous

rapariga45

, le 6 mars 2012 à 19:51

coucou ca va ma belle ? ca devait être trop mimi de voir ton petit Mattéo fêtait ta fête ! tu me rappelles ma mère avec le miel et le lait ! lol ! bonne soirée, bisous

tatou2

, le 6 mars 2012 à 20:08

coucou!!! je viens de parler dans mon article du jour de l'eau de toilette barbie que j'ai enfin eu. par contre en france je trouve que c'est quand même un peu cher. en tunisie, l'eau de toilette 100ml 12€50 je dis bien eau de toilette et non le spray floral. c'est bizarre quand même. bonne soirée, un j'adore

hoppopop

, le 6 mars 2012 à 21:09

Salut, justement j'ai vu l'info sur un autre blog, je vais en parler autour de moi pour les mamans de petite princesse!! bonne soirée

lucymio2222

, le 6 mars 2012 à 21:10

moi j'ai un gars alors ce ne sera pas pour moi... Merci pour ton vote d'ailleurs et bonne soirée

virginie9

, le 6 mars 2012 à 21:22

bonjour mes filles sont un peu grandes, étant petites elles aimaient beaucoup barbie, bonne soirée

tulipe57600

, le 6 mars 2012 à 21:52

c'est vraiment mignon pour les petites filles +jm

Boni

, le 7 mars 2012 à 03:38

Moi je jouais à la Barbie quand j'étais petite. Elle est indémodable et indétrônable :))) Pas de petites filles dans mon entourage donc je passe mon tour ^_^ Bon mercredi Mamounette. Prend bien soin de toi. Bisous

misstendre21

, le 7 mars 2012 à 09:15

bonjour
c est vrai que pour faire plaisir aux petites filles ca ne pourrait pas etre rate .avec ces jolis produits et jolis prix
bonne journee bisous

maudcab

, le 7 mars 2012 à 12:40

les plus petite et les plus grande vont etre contente n 'es ce pas flur enfin je pense traite de plaisantrie c'est sympa

FluR

, le 7 mars 2012 à 21:10

Ils ont utilisé mon image sans me le dire ;p Nannnnnnn, en fait, c'est aussi une collection pour les GRANDES Barbies !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma présentation

C'est mon 1er jour sur BA, j'ai été parrainée par Mamsolo que j'ai connue sur Femmezine. J'ai 51 ans, 3 grands enfants et j'habite à DIJON. Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de découvrir le site mais il m'a l'air intéressant !

GLoSSy BoX........

Les Essentiels ! Je me suis désabonnée de la CosmopolitanBox. Du coup, j'ai voulu essayer autre chose et j'ai jeté mon dévolu sur la Glossy Box. Mais bien sûr, comme je ne voulais plus d'un abonnement, j'ai commandé la Glossy Box "Les Essentiels". C'est une sélection de 5 produits Full Size...

PouR La SaiNT VaLeNTiN.......................

Roger & Gallet nous fait voir la Vie En Rose avec sa gamme de produits à la rose dont une nouveauté : - l'Eau Fraîche parfumée Rose Imaginaire ; - l'Eau Fraîche parfumée Rose ; - la Crème Mains & Ongles Rose ; - la Crème de Douche Douceur Rose ; - le Lait Fondant Rose qui est une nouveauté...

La croisade Avon contre le cancer du sein

Depuis 1992 Avon a lancé la croisade contre le cancer du sein, à laquelle participent plus de 50 pays dans le monde, récoltant des fonds au profit de la recherche contre le cancer du sein ; plus de 640 millions de dollars ont été collectés depuis. Avon France s'est engagé à son tour...

L'ANANAS : Mon allié minceur !

Aaaah l'ananas...qui n'a pas encore succombé à son goût exotique, juteux, rafraîchissant et un rien acidulé ? Mélangé à du sucré comme du salé, il fait toujours des merveilles en cuisine ! Après tout, il s'agit quand même du "roi des fruits" car Dieu lui a mis une couronne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteL'ANANAS : Mon allié minceur !