twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 octobre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjouuuur,

Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE.

https://www.ricaud.com

Crédit Photo : Dr Pierre RICAUD

Cette collection se compose entre autres de rouges à lèvre, de vernis à ongles, d'un crayon fard à paupières et d'un crayon sourcils.

En voici quelques uns...

Crayon Fard à Paupières - teinte "vieux rose mat"

Une texture crèmeuse juste ce qu'il faut qui maquille rapidement sans avoir besoin de faire de nombreux passages sur la paupière.

J'aime beaucoup cette teinte assez sobre mais qui avec ses reflets légèrement irisés est du plus bel effet.

Quant à sa tenue, elle est très bonne.

Vernis à ongles - teinte "Rose Bouquet" 

Un vernis à ongles dont j'aime beaucoup la couleur, parfaite pour la saison mais mettable tout au long de l'année.

L'application est facilité par un pinceau de qualité, de bonne taille.

Deux couches suffisent et la tenue m'a l'air très bonne.

Rouge à lèvres - teinte "Violine Tentation"

J'aime les rouges à lèvres mais je l'avoue depuis quelques mois seulement. Jusque là j'étais plutôt addict des gloss...

La teinte est jolie, il n'y a pas besoin de plusieurs passages pour que les lèvres prennent une belle couleur. Selon l'intensité vous pouvez allez jusqu'à 2 ou 3 passages.

Le rouge à lèvres ne file pas et tient plusieurs heures sans souci.

Une collection à retrouver sans tarder sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud.

Belle journée.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 27 octobre 2017 à 11:47

bonjour, je déteste les fards crayon, par contre le vernis est très bon, le flacon ressemble à ceux de chez YR ! biz

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:10

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Ta première photo est superbe.
Bon weekend, bises.

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 21:33

Coucou! Pas encore testé leur gamme de maquillage. J'en lis que du bien. Ces coloris que tu as choisis sont très beaux! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes pinceaux make-up en silicone…

Bonjour, Bonjouuuuuuuur, Il y a quelques temps j’ai commandé 3 pinceaux en silicone destinés au maquillage. Bon point, ils sont arrivés plus vite que je ne pensais. J’ai commandé 1 pinceau pour le fond de teint (mais qui peut aussi être utilisé pour appliquer des masques) et deux pour les...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...