twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 mai 2019 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Le soleil semble de la partie ce matin. Grosse journée pour moi, encore une fois, beaucoup de choses à faire.
Malgré tout, je vous invite à découvrir la gamme Hydra Zen de Lancome que j'ai pu tester en échantillons
L'article se trouve ici:
https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/13/collection-hydra-zen-de-lancome/Si le temps me le permet, je ferai dans la journée un point sur le concours avec les tickets bonus attribués pour cette première semaine. Rendez vous sur la page Facebook pour cela.

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Bibatine

, le 13 mai 2019 à 13:50

Bon lundi Bisous

MANIKA

, le 13 mai 2019 à 17:52

je file te lire bonne semaine

cia24

, le 13 mai 2019 à 18:45

Coucou, j'espère que tu vas bien.
Bises et bonne soirée.

Meili

, le 13 mai 2019 à 20:14

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 13 mai 2019 à 21:31

Bonne soirée , bisous

Sandee

, le 14 mai 2019 à 19:22

Bonne soirée miss! Bisous

cottleya

, le 14 mai 2019 à 22:41

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 16 mai 2019 à 22:22

coucou
belle découverte à toi .
Bisous

carfax

, le 17 mai 2019 à 09:39

merci de ton passage :)

steppedk

, le 17 mai 2019 à 11:22

chouette que tu a pu découvrir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua Aura Waterful Mist de Tony Moly

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je reviens peu à peu sur le blog (avant une semaine chargée la semaine prochaine, autant vous prévenir de suite, j'ai foule de rendez vous!) alors que le concours blogversaire continue toujours (N'hésitez pas à participer pour gagner des points bonus et...

Annick Goutal gommage splendide à la rose

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lors de mes vacances à Bordeaux, j'ai remplit une trousse d'échantillons (plus pratique dans la valise) . Ce qui m'a permis de tester plusieurs produits. Dont le masque splendide à la rose d'Annick Goutal. Ce qu'en dit le site officiel :...

Huǒ liáo. ou comment faire disparaitre les rides par le feu

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Oui, vous avez bien lu. En Chine, on propose de traiter les rides en immolant les clientes des instituts de beauté. À l'origine, c'est une photographie postée sur un réseau social qui a rapidement fait le tour du monde et en a interloqué plus d'un à...

lotion nettoyante pour peaux intolérantes de Avène

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Grâce à un troc avec Mylène3410, j'ai pu recevoir de nombreux échantillons de marques que je ne connaissais pas. J'ai récemment testé la lotion nettoyante pour peaux intolérantes de la marque Avène. Descriptif produit : Cette Lotion Nettoyante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everlotion nettoyante pour peaux intolérantes de Avène