twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 avril 2017 Divers › Mode

Bonjouuuuurrr

Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE, un site que j'évoque régulièrement.

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 13:45

Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la qualité est au rendez-vous.

La nouvelle collection Printemps / Eté est en ligne depuis peu et j'ai craqué pour certaines nouveautés.

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 13:45

Robe Wilma (noir - elle existe aussi en blanc)

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 13:48

Vivement le bronzage !!

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 13:30

Combi-short OXANA imprimé rouge (existe également en orange et bleu)

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 13:49

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 13:31

Veste GUADIANA

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 13:51Photo ajoutée le 29/03/2017 à 13:51

Pinces à cheveux Grise et Marron

Une fois de plus la commande est arrivée rapidement, les vêtements et accessoires correspondent en tous points au visuels du site et les tailles sont là encore respectées.

Je vous laisse flâner sur le site...

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 13:55

Attention, risque de craquagesssss !

Pour suivre toute l'actualité de COTON DU MONDE, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 12 avril 2017 à 15:09

Coucou, c'est magnifique !
Bonne après midi ma belle, bises.

coco411981

, le 13 avril 2017 à 10:28

coucou
oh sympa tout ca
bisous et bonne journee

xaphie

, le 18 avril 2017 à 09:01

très jolis tout cela,
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa mousseline... Skoloo