twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 18 septembre 2013 Beauté › Maquillage
CoLLeCTioN SaVaGe BeauTy ...

...en édition limitée pour adopter un look inspiré de la mode !

Pour toutes celles qui suivent les tendances, Avon a fait la collection Savage Beauty en édition limitée. 

Avec des couleurs tendances, directement inspirées des podiums, nous allons craquer pour cette collection éphémère et nous allons être les plus belles et les plus tendance !

- Le Rouge à Lèvres Perfect Kiss : disponible en 4 nuances, 5€90 en prix de lancement, 12€50 en prix régulier.

- Le Brillant à Lèvres Perfect Kiss : disponible en 2 nuances, 7€50 en prix de lancement, 12€50 en prix régulier.

- Le Vernis à Ongles Nailwear Pro+ : disponible en 3 nuances, 5€50 en prix de lancement, 8€50 en prix  régulier.

- Le Quatuor Ombres à Paupières True Color : disponible en 2 nuances, 9€95 en prix de lancement, 14€95 en prix régulier.

- Le Ligneur Yeux Super Shock : disponible en 2 nuances, 5€50 en prix de lancement, 8€50 en prix régulier.

Offres valables jusqu'au 30 septembre !!

www.avon.fr

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

kirzy32

, le 18 septembre 2013 à 07:13

Coucou, cette collection est très jolie avec ces teintes douces et féminines ! Bisous

ChocoMiel

, le 18 septembre 2013 à 07:35

Coucou ! que de jolies couleurs ! et le packaging du brillant à lèvre est top !
bonne journée :)

iloudz

, le 18 septembre 2013 à 09:21

Bonjour , ah oui c'est super joli tout ça , je te fais un gros bisouuuuu e te souhaite une bonne journée !

Marie1967

, le 18 septembre 2013 à 10:22

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! j'adore les maquillages de chez Avon , les vernis et les palettes me plaisent beaucoup ! bonne journée et gros bisous, Marie

biatrice

, le 18 septembre 2013 à 11:31

cc! le liner a l'air bien, en plus c'est pas trop cher, merci de cette présentation, la fille ressemble à Angelina Jolie! (à moins que ce ne soit elle?!)
plein de bisous passe un bon mercredi et à bientôt j'espère!!!!!+1

jodanelle

, le 18 septembre 2013 à 13:20

les teintes sont assez jolies, pas assez de connaissances sur Avon j'ai un vernis reçu en troc, pas mal, !! bisous bonne journée !!

leroyera

, le 18 septembre 2013 à 13:37

Encore une très jolie gamme :) Bisous

Prettywoman

, le 18 septembre 2013 à 13:58

Elle est bien jolie cette collection ! Je n'ai jamais utilisé les produits Avon, je connais juste de nom et de notoriété. Bizoux

pamme

, le 18 septembre 2013 à 14:34

Coucou ! elle est bien jolie cette collection de make-up. J'adore la palette de 4 fards à paupières qui correspond à ce que je porte habituellement. bonne journée, bisous

lala894

, le 18 septembre 2013 à 14:35

Je n'ai jamais tester les produits AVON, mais ils on vraiment l'air bien et en regardant les prix, je vois que c'est très abordable !!

samiramira

, le 18 septembre 2013 à 14:50

Coucou ma mamounette, très jolies teintes qui se marient très bien ensemble!
Passe une belle journée ma douce, des bisous

angemarie

, le 18 septembre 2013 à 15:08

Merci pour cette jolie collection , bon après midi , bisous

ticia

, le 18 septembre 2013 à 17:37

bonsoir,
waouh dis donc elle est belle cette collection de make up! et pas chère du tout en plus! bisous et merci pour la présentation

Danaé

, le 18 septembre 2013 à 19:44

J'm les teintes de la palette ! Bisous et bonne soirée

valence42

, le 18 septembre 2013 à 19:54

les fap sont super.
pour LL,sa sent trop la noix de coco.tu me diras.
bisous

chouchousudiste

, le 18 septembre 2013 à 20:34

coucou jaime bcp le vernis la couleur!! jolie collection bonne soirée kiss

zazie

, le 18 septembre 2013 à 20:51

Bien jolie cette collection d'automne !
Bonne soirée mamounette, bisous.

bradinette

, le 18 septembre 2013 à 21:00

coucou mamounette, c'est vrai qu'Avon nous propose de plus en plus de jolis produits, mais pour l'instant malgré mon envie mes finances ne me le permettent pas!! bonne soirée bisous

Sandee

, le 18 septembre 2013 à 22:12

Coucou ma belle! Jolie gamme! Mais j'ai déjà beaucoup de maquillage. Bisous

mataja

, le 18 septembre 2013 à 22:30

Bonsoir, sympa ta petite présentation, merci et bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le MaSCaRa SuPeREXTeND EXTReMe

Une brosse adaptée pour allonger les cils, avec des poils flexibles pour enrober chaque cil, associée à des picots pour peigner les cils avec précision. Une formule enrichie en fibres car les fibres fonctionnent comme des aimants pour attrapper instantanément chaque cil et les allonger à...

AVON MAGIX

Je vais vous présenter aujourd'hui le fond de teint que j'utilise en ce moment et que je trouve vraiment sensationnel : le fond de teint fini cachemire Magix d'AVON. Formulé avec la technologie Optix, qui diffuse la lumière. Il aide à estomper les imperfections, se fond à la peau...

BB CRème iDéaLia De ViCHy !

Depuis lundi, je teste la BB Crème IDEALIA et je suis vraiment très satisfaite ; c'est de loin la meilleure BB Crème de toutes celles que j'ai testé jusqu'à présent ! J'adore son odeur délicate et sa texture très douce. Elle donne un joli teint, plus lumineux et la peau ne tire pas. En...

Le Multistylo ARABIAN GLOW

C'est un crayon 3 en 1, très pratique, qui réhausse le visage d'une belle couleur d'ambre...S'utilise comme rouge à lèvres, comme fard à joues et comme ombre à paupières. Ses pigments réflècteurs accrochent la lumière et donnent de l'éclat à la peau. Tenue longue...

Le RouGe à LèVReS Du BoNHeuR !!

Pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés, il nous faut vite acheter l'édition limitée du Color Rich, créé en collaboration avec Leïla Bekhti ; l'actrice est l'égérie de L'Oréal Paris et aussi la marraine de l'association "Cékedubonheur". Cette association améliore la qualité de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteLe RouGe à LèVReS Du BoNHeuR !!