twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 25 novembre 2012 Divers › Autres
Collectionne moi !

Bonsoir à toutes,

Je fais une tentative ce soir de trouver des BA qui collectionneraient les bouteilles de parfums afin que celles ci ne partent pas à la benne !

Je fais du tri, beaucoup de tri et cela me fait un peu mal au cœur de laisser toutes ces bouteilles à la destruction alors si il y'a des preneuses  je serais rassurée sur le sors de ces jolis flacons ;-)

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

lolottte

, le 25 novembre 2012 à 21:03

tu as essayé de les mettre pas cher sur leboncoin ? je l'ai fait , j'ai eu des touches

aureliea12

, le 25 novembre 2012 à 21:56

Coucou, je te comprend, je n'aime pas le gaspillage et j'ai beaucoup de mal à jeter les choses. J'espère que ces flacons trouveront une seconde maison. Bonne soirée

pigletine

, le 25 novembre 2012 à 22:05

Moi aussi, j'en ai des vides!! Je ne les collectionne pas mais ça me fait mal au coeur de les jeter!! Bisous

renard.annesophie

, le 1er décembre 2012 à 17:52

Coucou les miens sont parti à la poubelle, je n'es pas tenté de les mettre mais j'aurai dû au moins ça m'aurai fait un souvenirs sur mon blog sniff et j'en ai encore oui difficile mais je me suis lancé car je ne collectionne pas non plus et sinon Viens donc voir mon petit geste pour l'association Laurette Fugain si sa te tente tu pourra faire de même pour seulement 2.50 euro des bisous !!

feelyn21

, le 6 décembre 2012 à 11:22

Je suis allée sur ton blog et j'ai pas vraiment vu ou tu parlais de ton geste pour l'association. Tu peux m'en parler un peu plus ? merci ;-)

biatrice

, le 27 février 2013 à 16:55

coucou! j'espère qu'ils ont trouvé un nouveau foyer!
Plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prière secrète d'un enfant à son père et à sa mère

Maman, Papa Je vous en supplie ne me laissez pas croire Que mes désirs sont tous puissants. Maman,Papa Prenez le risque de me frustrer Et de me faire de la peine En refusant certaines de mes demandes. Maman, Papa c'est important, Pour moi, que vous sachiez me dire non, que vous ne Me laissiez...

Le sydrôme du ragondin

Mon dernier livre lu. Je voulais vous faire part d'un poème trouvé à l'intérieur de ce livre.. que dire de plus à part que c'est beau.. Je vous le met en plusieurs post car j'arriverais pas à tout insérer en une seule fois. Bisous

Pensée du jour

" Il y'a des jours comme ca ou le bonheur des uns fait le malheur des autres..."

Y'as des jours ou c'est tout les jours comme ca..

Ya des jours comme ca ou vous avez l’impression que tout s’écroule sous vos pieds, Y’a des jours ou vous sentez invisible, inexistante, sans intérêts, Des jours ou vous êtes la mais on ne vous voit pas, Des jours ou vous prenez la parole mais ou on ne vous entend pas, Des jours ou vous...

Dicton du soir

Bien connu, peut être un peu niais mais tellement vrai et il fait toujours bon de se rapeller à quel point la vie ne tient qu'a un fil

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneDicton du soir