twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 5 mai 2007 Général
COLLECTOR !!!!
On s'arrache déjà ce dé-gloss collector... le SUMMER PLAY de Dior !!

Disponible en 2 couleurs (rose et orange) ce n'est pas les couleurs qui attirent l'attention mais bien l'emballage !... Il s'agit d'un dé or pâle ou argent décoré avec des petits "diamants" et le mot "DIOR" sur le dessus.

Mais en plus, pour faire enrager vos copines qui ne l'ont pas acheté à temps..., portez-le à votre sac ou à votre ceinture grâce à ses petites attaches !

En en seul mot "GENIALISSIME" !!!

Environ 53 Euros
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

maria

, le 5 mai 2007 à 16:52

Sympa comme idée cadeau !je te souhaite un très bon week-end.

zazaza

, le 5 mai 2007 à 17:36

Je sens que je vais craquer!

yunadu66

, le 6 mai 2007 à 11:36

super !! alors là je veux le voir je l'ai jamais vu ! est il déjà sorti ? je ne lai jamais vu !bisous

laracroft83

, le 7 mai 2007 à 17:45

c'est terrible et trop beau mais est ce ue ce prix en vaut vraiment la peine ???

Anakina

, le 7 mai 2007 à 23:01

Sympa comme concept !

mega

, le 10 mai 2007 à 14:04

jle veut !!!!!!!

jiji57

, le 14 mai 2007 à 00:22

C'est vrai que c'est génial comme idée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Révolution pour le démaquillage... Technologie de pointe !!

Celles qui comme moi sont des adeptes du maquillage longue tenue ( mascara waterproof , rouge à lèvres et fond de teint anti-traces...) savent à quel point il est difficile de se démaquiller parfaitement du premier coup... Grâce à l'Oréal, qui vient de sortir une nouvelle gamme (haut de...

Maquillage venu des Baléares...

Pour traduire en couleurs et en éclat son élégance singulière, la nouvelle "Sunrise Sunset SummerCruise Collection" d' Helena Rubinstein restitue l'atmosphère paradisiaque d'un été dans les îles Baléares. Wanted Eyes Duo propose un dégradé de tons solaires qui réchauffent le regard...

Des lèvres magiques !

Le dernier brillant à lèvres de Chanel est tout simplement magique !! Pour celles qui n’osent pas assumer le look 80’s et le make up fluo, ce gloss est parfait... Le jour, il se fait discret tout en sublimant les lèvres et le soir, il devient fluorescent sous la lumière noire. Les Party...

Poudre précieuse "Bling-Bling"...

Pour avoir un diamant à portée de main et... accessible... Voici une poudre compacte irisée dans un boîtier bijou ultra précieux ! Clarins - 32,40 Euros

Encore une poudre à croquer !!!

Voici "Déclice de Poudre" - Quel joli nom ! - Une poudre bronzante fourrée aux éclats de soleil !! Sa texture poudre fine, ultra-douce s'applique facilement et rapidement sur l'ensemble du visage et du décolleté. Sa formule légèrement irisée grâce à la présence d'un pigment nacré or...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Encore une poudre à croquer !!!