twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 3 octobre 2013 Beauté › Ongles et mains

Une petite femme rose animera mes articles tout au long du mois d'octobre

e

Une petite femme rose animera mes articles tout au long du mois d'octobre
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-evidens-et-ses-cremes-723665-0.php#hw87OT5iEp8fZcV3.99

HELLO  les filles !!

A   LA   FOL I E    Elle porte bien son nom

Trop tentée par la boîte collector l'Occitane, la voici

e

pour vous montrer sa taille réelle ( 8 x 10cm), car je l'imaginais plus grande avec le carton d'invitation.

On l'obtient pour tout achat sans obligation de montant, le plus petit prix étant 7,50 € j'ai pris la crème mains Fleur Chérie 30 ml, un parfum à mettre en état d'apesanteur (non ! non ! je ne dirais pas une tuerie, parce que sa senteur est paradisiaque et propice à la douceur).

Les tubes cadeaux 10 ml sur présentation de la carte oc

• au lait d'amande
        • fleur de cerisier
        • au karité
        • pivoine flora

A voir si le déplacement vous fait envie (+ échantillons crème divine)

TEST BB crème SO bio Etic teinte n° 1

http://www.sobio-etic.com/le-club-se-connecter.html

N'oubliez pas le test

i-Light Pro Corps & Visage - REMINGTON

http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-le-nouvel-epilateur-a-lumiere-pulsee-i-light-pro-corps-visage-168.php

e

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

poissons

, le 3 octobre 2013 à 15:00

coucou merci pour les liens j'ai fait l'inscription pour le test sur l'épilateur de BA ! bises .

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 15:10

bon jeudi bisous !!

cg2012

, le 3 octobre 2013 à 15:14

Merci pour tous ces liens. Bonne après midi.

KATELL1

, le 3 octobre 2013 à 15:16

Plus de magasin à côté de chez moi, dommage!!!Bises

fifi_la_princesse

, le 3 octobre 2013 à 15:24

J'aime beaucoup celle au lait d'amande *-*

Marie1967

, le 3 octobre 2013 à 15:31

coucou ma belle, j'aime beaucoup les crèmes l'Occitane ! bonne Am et gros bisous, Marie

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 15:42

j'ai du mal à choisir, mais la dernière est sublime bisous

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 15:47

trop dommage l'offre est peut être sur le net je vais voir .. rien sur FB bisous !!

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 15:47

bisous bonne aprèm !!!

samiramira

, le 3 octobre 2013 à 16:01

Merci ma belle! L'occitane oui ! j'irai chercher ma petite boite collector!

cieldazur

, le 3 octobre 2013 à 16:03

coucou, sympa cette petite boite!! bonne journée!!

carabiniere

, le 3 octobre 2013 à 16:05

coucou en effet sympa cette boite !! bisous

iloudz

, le 3 octobre 2013 à 16:16

CC trop mimi ! sinon mon J3 a disparu ? T'en ES SURE ???

angemarie

, le 3 octobre 2013 à 16:40

Merci pour les liens , jolie petite boite 40ml c'est bien pour se faire une idée ....j'attends mon p'tit carton ....bisous

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 17:31

retrouvé !!! un miracle hi hi !!! bis

tatou2

, le 3 octobre 2013 à 17:33

coucou ma belle, merci pour ce rappel. j eviens d e m'inscrire au test de ba. bon après-midi, bisous

ptitesesse

, le 3 octobre 2013 à 17:44

coucou bonne soiree gros bisous

Aunam

, le 3 octobre 2013 à 18:08

Coucou la voûte est trop jolie!dailleurs cette année je trouve que l'occitanne m'a donne plus d'une fois envie bises

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 18:38

coucou bisous !!! bonne soirée !!

leroyera

, le 3 octobre 2013 à 18:42

Coucou, très jolie cette boite mais je n'ai pas eu l'offre. Bisous

isabelle106

, le 3 octobre 2013 à 19:06

Coucou !!
J'ai reçu un courrier l'Occitane aujourd'hui, il contient peut être cette offre !! Mais comme j'ai déjà tout plein de crèmes pour les mains, je ne pense pas y succomber !!
Par contre, je ne dirai pas non pour l'épilateur à tester hihi, mais nous sommes plusieurs sur le coup, il y a du monde, donc peu de chance d'être sélectionnée !!
Bisous !!

Vanessaba24

, le 3 octobre 2013 à 19:50

Elle est mimi cette boite. malheureusement pas de carte ni de boutique l'occitane chez moi :(
bisous poulette

miemiette

, le 3 octobre 2013 à 20:42

Coucou!
Je me suis inscrite au test, mais j'ai peu d'espoir...
Nathalie

beautylyly

, le 3 octobre 2013 à 20:46

Merci ma Jo pour l'info sur le test de l'épilateur, je n'y avais pas fais attention !
Bisous, à très vite :-)

lucymio2222

, le 3 octobre 2013 à 22:19

leurs cadeaux sont toujours petits mais en même temps c'est une très bonne marque... biz

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 22:34

il ne faut pas partir battante, c'est vrai qu'il n'y en a que 10 mais.. . on ne sait jamais, bisous !!

mataja

, le 3 octobre 2013 à 22:45

Merci pour tes bons plans, je ne pense pas que l'occitane me tente, mais il y a des savons moins cher. Bisou et bonne soiree.

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 23:06

tu crois ? j'ai fait le tout de la boutique, mais j'adore leur crème mains bisous

LaFilleDavril

, le 3 octobre 2013 à 23:43

Elle est jolie j'aime beaucoup mais je ne peux que commander sur leur site donc je ne pense pas que ça se fera :o) Bisous

mjcarbonnel

, le 4 octobre 2013 à 15:06

ah en effet quand on voit la taille ça calme j'ai reçu l'invit mais comme jétais en déplacement je ne me suis pas préoccupé plus que ça!!! bon week end

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 18:22

J'ai recu l'offre aussi je dois aller la chercher ^^ bisous

bradinette

, le 4 octobre 2013 à 18:29

juste trop bien merci pour les liens, bisous

niky72

, le 4 octobre 2013 à 23:50

J ai l offre faut que je m y arrete :) bon we a toi , bises

jodanelle

, le 5 octobre 2013 à 00:44

intéressant je trouve et j'adore leur crème mains, bisous !!

taiisse

, le 19 octobre 2013 à 16:50

hello, oh sympa aussi cette édition la, je n'ai reçu la carte pour aller en boutique d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas eu de carte de leur part, mais faut dire qu'en ce moment je passe pas mal par internet. bise.

jodanelle

, le 19 octobre 2013 à 16:58

si tu es inscrite dans leur fichier boutique tu reçois plein d'offres c'est vrai .. bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins naturels pour mes ongles

HELLO les filles ! Je vous ai présenté la marque et ses vernis à ongles naturels ici J'ai profité de cette commande pour explorer les soins j'ai découvert notamment un top coat gel qui me paraît intéressant pour renforcer le vernis et prolonger sa durée BETTER THAN GEL 13 ml 16 € C'est...

AILA des vernis à ongles naturels

HELLO les filles ! La rentrée ? Quoi la rentrée !! Les vacances sont (presque finies) et moi je pense à ma rentrée en beauté avec des ongles aux couleurs de l'automne J'ai adoré mes ongles couleur été ici J e viens de découvrir une nouvelle marque de vernis naturels AILA Cosmetics made in...

Kure Bazaar je change de couleur

HELLO les filles ! De la couleur encore avec Mais je change de gamme de rouge, j'ai beaucoup porté Fabulous , et le porterais encore, c'est ma couleur chouchou de l'été. je passe à September un fuschia très lumineux pour comparer : un duo September à gauche et Fabulous à droite Cette marque...

Mes derniers vernis Kure bazaar

HELLO les filles ! C'est décidé je passe définitivement aux vernis naturels et j'ai choisi la marque la plus clean pour avoir des ongles plus sains DETOX, COULEUR, FASHION, des ongles éco trendy et sans tests sur les animaux Vernis écologiques 10 FREE L es couleurs, la tenue sont...

Bye Bye dernière manucure

Une photo souvenir, pas très top quand même, car j'arrive à 3 semaines de repousse (mes ongles poussent très vite). J'ai adoré ce vieux rose. Je vais mercredi chez ma petite manucure qui a des doigts de fée et fidélise sa clientèle par un travail d'artiste. Elle n'utilise pas de sticker et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBye Bye dernière manucure