twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 18 mars 2016 Divers › Mode
Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous parlez de mon nouveau collier de chez Stee Bijoux !

collier  ISIKHEZIA  de chez Stee bijoux

Modèle Unique ISIKHEZIA / Création Bijoux par Stee

La graine de ce collier proviens d'une liane à Canot ramener de Guadeloupe par la créatrice, la  hauteur de cette graine est de 9.60cm, le tissu africain utilisé est du Kente

l

perle de lave verte, perle soucoupe en bois orange, perle et coupelle en métal sculpté doré, perle en corne et en verre rouge 

j la chaînette doré mesure 70 cm

Je trouve ce bijoux très original, très jolie, je le porterais avec plaisir cette été pour égailler une tenue, ou en maillot de bain pour les vacances.

Les perle sont très jolie, en plus de divers matière !

Un bijoux unique que je trouve juste magnifique, et me permet d'avoir un petit bout de Guadeloupe avec moi !

Si vous aussi vous désirez posséder une pièce unique de cette créatrice talentueuse, on clic sur ce liens qui vous emmène à sa boutique en ligne :
http://www.stee-eshop.com/

Je vous propose également de la suivre sur sa page FB:
 https://www.facebook.com/steebijoux/?ref=hl

stee créatrice

Merci beaucoup Stee  pour ce magnifique collier et votre sérieux dans notre partenariat !

Allez bisous mes beautés et à très vite !

14 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 18 mars 2016 à 08:45

bonjour, merci pour la présentation mais s'est pas mon style de bijoux, bizzzz

azerty49

, le 18 mars 2016 à 11:37

coucou ma belle, celui ci est plus exotique, mais elle fait divers bijoux, je suis sur que tu y trouverais ton bonheur, a voir, bisous

Kinou64

, le 18 mars 2016 à 13:45

coucou ma belle sympa ce collier bonne aprum + 1vote

azerty49

, le 18 mars 2016 à 17:31

merci ma belle, bonne fin de journée ! bisous

katia35

, le 18 mars 2016 à 14:49

coucou
merci pour la présentation mais pas vraiment mon style
bisous bonne journée

azerty49

, le 18 mars 2016 à 17:31

bonne fin de journée miss! bisous

cottleya

, le 18 mars 2016 à 15:58

Coucou, ils ont vraiment de magnifique bijoux. Bises

azerty49

, le 18 mars 2016 à 17:32

ho oui !!! et elle fait tout toute seul ! bisous ma belle

cottleya

, le 18 mars 2016 à 17:52

(^_^)

micheleeglantine

, le 18 mars 2016 à 17:09

coucou , merci pour ta présentation , un collier très original , bises

azerty49

, le 18 mars 2016 à 17:32

bisous ma belle et merci

cia24

, le 18 mars 2016 à 18:27

Coucou, très joli ce collier mais ce n'est pas mon style.
Passe une belle soirée. Bises

azerty49

, le 19 mars 2016 à 14:58

bonne journee ma belle, bisous

coco411981

, le 18 mars 2016 à 21:30

coucou ma belle
sympa ces bijoux mais pas mon style
bisous bonne soirée

azerty49

, le 19 mars 2016 à 14:59

bonne journée miss, bisous

, le 18 mars 2016 à 21:57

Original ce collier :)
bisous

azerty49

, le 19 mars 2016 à 14:59

bisous ma belle

charcut

, le 19 mars 2016 à 13:59

coucou joli bijoux mais pas trop pour moi..bises

azerty49

, le 19 mars 2016 à 15:00

bisous miss

steppedk

, le 21 mars 2016 à 10:36

salut j'ai déjà vu des belles créations de cette marque , celui même s'il est très joli me plait un peu moins
bisous

azerty49

, le 21 mars 2016 à 11:56

bon lundi, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le joli collier Lapiclou de Minnie Moi !

Coucou mes sirènes et tritons ! Comme promis je viens vous montré aujourd'hui le joli collier sortie de l'atelier de Lapiclou Créatrice de bijoux qu'à reçu Minnie Moi !!! Je dois bien avouer qu'il est magnifique, et peut être porter autant par une jeune fille que part une adulte ! la...

A noter dans vos agenda les filles !!!

Coucou mes beautés !!! Vous connaissez : J'organise un Trunk Show sur la toile, Cette vente éphémère débutera le 7 Novembre et ouvrira ses portes à 9 heures, elle durera 3 semaines. Je vous invite donc à venir notifier sur ce lien si vous participez (ce qui ne vous engage en rien)...

sac pochette créatrice Fantaisie Déco

Coucou mes beautés !!! Lors de leur journée porte ouverte j'ai découvert ce superbe sac pochette, il va bien me servir, car à l'école c'est bien pratique pour mes stylo, téléphone et mouchoirs !!! ce sac à une jolie bandoulière fine en satin !!! idéale aussi avec une joli robe de soirée...

en voici une jolie box !!!

*Coucou mes beautés !!! Je vous avais bien dit que j'avais reçu 2 jolies box par et voici la preuve, une de mes box était donc composé de produits top tendance !!! la preuve en image : * Un joli foulard, que je porte surtout dans les cheveux, il est très léger et fin et pile dans les couleurs...

Les bijoux de "Les créas d'Alexandra"

Coucou mes beautés !! Souvenez vous, voici quelques jours j'ai reçu ceci: Et oui c'était de jolis bijoux dedans et plus précisément, de jolis bracelets qu'elle m'as confectionner avec soin ! J'adore, ils sont juste magnifique, le travail est très soigné, les couleurs bien éclatante, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLes bijoux de "Les créas d'Alexandra"