twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 4 août 2011 Divers › Passions
COLLIER POUPEE ...
... CHANEL

Voici le collier poupée COCO CHANEL de CHANEL à l'effigie de Keira Knightley !

Voici un superbe sautoir représentant Keira Knightley en combinaison de moto CHANEL et son casque.

De couleur camel beige, longueur de la poupée 8cm, longueur de la chaine 40cm fermée.

Edition très limitée, livrée dans sa pochette en suédine siglée CHANEL.

J'ai eu ce magnifique cadeau de la part de ma conseillière beauté et ce bijou est très rare et surtout très cher !

Il est vrai que je ne retrouve pas vraiment le physique de cette magnifique actrice qu'est KEIRA KNIGHTLEY mais quand on aime la marque CHANEL on prend tout !

Je vous souhaite une Bonne Journée à toutes - Bisous

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

chrismarom

, le 4 août 2011 à 08:45

bonne journée ma belle. J'espère que ton moral est bon... ??? les vacances approchent peut-être ?? J't'embrasse

Etincelle

, le 4 août 2011 à 08:51

C'est très particulier... :s Je me demande si elle a eu l'occasion de "se" voir ^^"

jovirohe

, le 4 août 2011 à 09:14

Coucou line!!
beau cadeau du fait de sa rareté ^^ mais comme à chaque fois , je ne trouve pas la figurine très ressemblante !!
J'espère que tu vas mieux et que les vacances de tes filles se passent bien !!
gros bisoux

pamme

, le 4 août 2011 à 09:27

Coucou ma belle !! tu dois être une cliente privilégiée pour obtenir un tel cadeau en effet! Bon le modèle est quand même mieux que la poupée car comme tu le dis ce n'est pas trop ressemblant. Mais c'est Chanel!! bonne journée, bisous

juju050

, le 4 août 2011 à 09:57

coucou c'est très original sur collier. Bisous et bonne journée

NadIne

, le 4 août 2011 à 12:58

Coucou tite Line. Je pensais plus voir ta superbe manicure moi . . . comme à chaque fois. Cela beau être du Chanel et un cadeau, cela reste très particulier tout de même cette poupée mais comme toute collectionneuse on prend tout hi hi hi. Bizzzz.

elo1205

, le 4 août 2011 à 18:36

coucou ma petite line merci pour ton gentil com ^^ je suis désolée je n'ai pas pu passer te répondre hier...panne d'électricité!!!!presque 24h mais c'est bon c'est finit,oufff!!!!Ohhh super ce collier chanel! tu doit etre vraiment contente de l'avoir! surtout si il est tres limité!!!!heureuse pour toi ma jolie :) je te fais de gros gros bisous passe une bonne soirée

katamure

, le 4 août 2011 à 20:45

coucou whaouuu trop beau ce colllier bisous

isabelle106

, le 4 août 2011 à 22:46

Coucou,
Ce collier est spécial quand même, je pense que tu le garderas pour ta collection !! Bisous !!

parfumlolita

, le 4 août 2011 à 23:26

Coucou, comment tu vas?Tu nous as manqué!!Elle est amusante cette petite poupée Chanel, ça va devenir un collector..Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SI LOLITA ...

de LOLITA LEMPICKA Un joli VAPO - EAU DE TOILETTE de 7ml m'a été gentillement offert par ma conseillière beauté lors de ma dernière manucure de juillet ! Ce magnifique VAPO est vraiment indispensable pour les collectionneuses et biensur pour MA collection ! Connaissez vous le SI LOLITA -...

UN APPEL ............

A ma création ! Je vous avais dis que j'ai été très gaté par PARFUMLOLITA et bien voici la suite: - Un livre de création de bijoux en perles - Trois tubes avec des perles de couleurs différentes - Un bon morceau de fils Tout cela pour m'inciter à reprendre mes créations !!! Merci...

MON TROC AVEC ...

ALINE4459 Nous avions conclut un troc avec Aline avant les soldes. Aline ne pouvant poster avant, nous avons décidé d'attendre début février. Voici ce que j'ai reçu de sa part : - LA CONCRETE CLASSIQUE Jean Paul Gaultier - La miniature ANTIDOTE de Viktor & Rolf - La miniature EAU DE...

MON BONUS .............

D' Aline4459 . Comme promis, je vous montre le MAGNIFIQUE Bonus reçu lors de mon troc avec cette adorable addict ! - Un BADGE Chanel Je suis super contente, un accessoire de plus dans ma collection. BONNE JOURNEE - BISOUS

POUR MA COLLECTION

Bonjour les internautes, Comment allez vous aujourd'hui, une semaine commence et moi je REcommence le travail (lundi a samedi) mais cela me fera du bien ! Avant les fêtes de fin d'année une adorable Addict, m'a gentillement parlé d'un flacon vide de parfums qu'elle possèdait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!POUR MA COLLECTION