twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 6 novembre 2014 Beauté › Soins

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir ce joli cadeau "Collines de Provence", suite au concours organisé par Gaya sur son Blog.

Photo ajoutée le 06/11/2014 à 21:23

Le descriptif par "Collines de Provence"

De texture onctueusece lait pour le corps pénètre rapidement et parfume délicatement votre peau tout en laissant une agréable sensation veloutée.

Formulé à base d’ingrédients naturels (94,5%), il est enrichi en actifs nourrissants et adoucissants tels que   l’huile d’Amande Douce, la Glycérine Végétale et la Vitamine E.

Conditionné dans un flacon au design exclusif Collines de Provence avec une pompe doseuse de couleur or qui apporte une touche pratique et élégante au produit.

Un véritable moment de plaisir pour une peau douce et parfumée.

Il est composé de 94,5% d’ingrédients d’origine naturelle, Parfum créé par notre parfumeur à Grasse.

SANS PARABEN, SANS PEG, SANS PHENOXYETHANOL, SANS LAURYL ETHER SULFATE.

Mon avis: Un délice, un vrai coup de coeur  !!!!!

Je suis AMOUREUSE de ce produit !

L'odeur:  un vrai régal, une douce odeur de vanille vraiment agréable

Mes enfants me disent que je sens bon "la fleur" 

Ce qui m'a le plus surpris, c'es qu'après application l'odeur reste très longtemps ! Du matin au soir, je sens cette douce odeur de vanille.

La texture: Egalement très agréable, la texture est fluide et s'applique facilement. La crème pénètre rapidement et laisse la peau très douce et hydratée.

La flacon-pompe est pratique et très joli.

Je vous recommande donc chaleureusement ce joli produit, et je penses que j'y retournerais sans hésitation !

Merci Gaya & Collines de Provence

Le Blog de Gaya

Le site de Collines de Provence

La page Facebook de Collines de Provence

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

angemarie

, le 6 novembre 2014 à 22:56

J'ai lu plein de jolis retours sur cette marque , merci pour ton avis , j'adore le parfum de la vanille , bisous

Gaya

, le 7 novembre 2014 à 06:21

Coucou. Merci pour ton petit mot et ravie que le lait te plaise. Bisous

Meili

, le 7 novembre 2014 à 07:54

bonjour, je ne connais pas cette marque et ce lait doit être très agréable, avec une bonne hydratation, super pour toi de l'avoir gagné gràce à Gaya, biz

Lililou11

, le 7 novembre 2014 à 15:26

Coucou, bravo pour ce très joli gain =)
Il me tente beaucoup !!!!!
Bisous =)

jujup34

, le 8 novembre 2014 à 14:34

merci pour ton avis sur cette marque que je ne connais pas

ipanema

, le 18 novembre 2014 à 18:16

du naturel plus un flacon pompe: pas mal, c'est tentant.
vanille douceur, à noter pour un cadeau..pourquoi pas, au pied du sapin.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secret de Miel - De Jolis Produits

APITHERAPIE -- LA BEAUTE PAR LES ABEILLES J'ai reçu des échantillons de la marque "Secret de Miel" qui me tentait beaucoup. Un grand merci à Sandrine qui est d'une grande gentillesse. Je vous invite à découvrir sa page Facebook , et si vous êtes de la région Bretagne Ille et Vilaine...

GLOV (code réduc?)

Hello les BA Comme expliqué il y a peu, j'aimerais commander deux produits GARANCIA qui m'ont l'air juste au top (peau de croco et coup de baguette - mon article ICI) J'aimerais aussi découvrir GLOV , et il me semble que l'une d'entre vous proposait un code réduction .. Alors, si par Miracle je...

Retour du soleil ... et de mes allergies :(

Hello les BA Depuis la semaine dernière nous avons la chance de revoir le soleil et même la chaleur ! Mes enfants en sont heureux, moi un peu moins car je suis allergique au soleil ! Même en hiver, si le soleil perce un peu ma peau réagit mal ... Heureusement, je ne fais pas non plus de grosses...

Catalogue cadeau: JE LA VEUX !!!

La crème POLAAR est disponible sur le catalogue cadeau !!! Je la veux !!!!!!! ..... mais je n'ai pas assez de points !!!!!!!!!! Allez à votre bon cœur, votez pour mon blog que je ramasse quelques points !! Faut que je penses à aller braquer Billy the PIG !!!!!!!!!

Les Initiés: crème Eucérin

Les Initiés: Crème EUCERIN Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " pour tester la gamme AQUAporin de la marque EUCERIN. Je connaissais Eucérin "de nom" mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produit Qu'est ce qu'AQUAporin? La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasLes Initiés: crème Eucérin