twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 22 juin 2007 Général
Cologne...
Voilà, Cologne de Mugler a été dans le catalogue au tout début de Beauté Addict...

je le voulais... il a disparu avant que j'ai le temps de le commander...

mais il revient...

chouette !!!

mais il en reste moins de 10 et je n'arriverais jamais à l'avoir avant qu'il n'y en ai plus...

En déambulant aujourd'hui à Nocibé... je vois le coffret Mugler en chair et en os (en verre et en carton c'est peut-être mieux !!!)... le même que sur BA....en plus en promotion à -20%... soit 36 euros...

J'ai craqué !!!!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

neyla

, le 22 juin 2007 à 20:47

ah ben dans la vie il faut savoir se faire plaisir !!! plus encore quand c'est en promo !!! @ bientôtps : il sent bon au moins ???

neyla

, le 22 juin 2007 à 21:13

oui j'imagine bien qu'il sente bon , en fait je me suis mal exprimé je voulais savoir, comment il était ? frais ?, fruité ? car je me cherche un parfum pour l'été...

neyla

, le 22 juin 2007 à 21:23

Ah ben merci , je pense que je vais allé dans une parfumerie pour aller le tester, ça me tente bien, bien que je n'aime pas trop ce que fait mugler et surtout angel que je trouve trop fort ! dès que je l'ai senti je te dis ce que j'en pense...@ plus

Babelle

, le 22 juin 2007 à 21:55

Coucou ! Oui il y a en ce moment chez Nocibé des super promos sur les coffrets !Tu as fait une bonne affaire et en plus il te reste tous tes points pour chosir autre chose ! Bien joué !

Babelle

, le 22 juin 2007 à 21:57

Merci pour ton post ! C'est trop drôle j'étais en train de t'écrire !!! Biz

neyla

, le 22 juin 2007 à 21:58

hé bien ça m'incite vraiment a allé le sentir ! merci pour cette information supllémentaire.

missMAC

, le 22 juin 2007 à 22:05

tu la acheté alors en parfumerie?? dun coté c vrai qu'il etai moins cher!!!merci pour ton com sur le forum!! non je fai pas de massage a domicile dsl la miss loljai tjr pas de réponse!! on vera bien mais je pense que sophie va refuser!!

missMAC

, le 22 juin 2007 à 22:10

cest claire ta bien fait car je vois que ta u la poisse avec ce coffret a chaque fois que tu le voulai, ba il partai!! ta bien fai, gros bisous

missMAC

, le 22 juin 2007 à 22:11

cest vrai que je suis une "pro" lol mais jaime bien recevoir des conseils kd meme!! roo llol

missMAC

, le 22 juin 2007 à 22:13

ba en faite figure toi que je deteste les habillent! je suis le genre de nana qui depense tou dans les cosmétic.. les fringues jaiment pas forcement sa!! loljai besoin dun seule gros vanity pour mes produits de soins, et une tite trousse en plus pour le maquillage! roo sa foufi!! tu te fou de moi llol

boblebelge

, le 22 juin 2007 à 22:25

On ne sais jamais, il y en aura peut etre encore  ou il y aura eu un réapprovisionnement ... Pour Venise, tu as tout compris... à moins qu'un gentil facteur te le rapporte entre les dents !

Babelle

, le 22 juin 2007 à 22:41

Top énervant, je ne peux pas écrire de MP sauf i je réponds et j'aurais préferer t'écrire sur MP.Bref... Mouai, je vois pour le stage. Ils voient leur propre intérêt et tu as bien raison de ne pas accepter le CDD qui suit.Des comptables on en cherche pas mal, tant pis pour eux, na !

vegeta

, le 22 juin 2007 à 23:38

Et alors ? Il sent comment ? Quellessont les "senteurs" de base ? Il ressemble a quel parfum(s) ?

zindinha

, le 23 juin 2007 à 00:04

tu es sur, peut être qu'avec un peu de chance, tu l'auras, ils ont mis d'autres parfums....

tinette47

, le 23 juin 2007 à 10:19

moi je commandé sur BA , je trouve que ça tarde à arriver  car j'ai passé la commande avec mes points le 4 juinpeut-être qu'il arrive à pied ????je l'ai pris pour l'offrir à mon chéri car si j'ai bien compris c'est un mixtebisous

poupouille

, le 23 juin 2007 à 12:52

voilà BA deviens tentateur c'est vrai qu'à force de voir certains produits qu'on a pas le temps de prendre on se laisse tenter en boutique, tu as bien raison

libel83

, le 23 juin 2007 à 14:22

moi je l'ai vu sur le net à 47.90 euro ça doit e^tre ça si tu le payes 36 en promoil sent comment? frais? fruit? trop cologne???

lolita13

, le 23 juin 2007 à 20:59

tu as bien fait ! il faut se faire du bien! aujourd'hui je suis allée a douglas, il y avait tout a 30 pour cent mais helas pas de coffrets

yunadu66

, le 23 juin 2007 à 23:41

tu l'as acheté ?tu le commandes pas sur ba?

liloutte123

, le 25 juin 2007 à 21:07

coucou ca va?et bien t'as bien raison de te faire ce pti cadeaux!!il sent trés bon pour l'été!!j'ai la mini!et toi?bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI !

Merci Sophie Merci Big Boss Merci toute l'équipe Je viens de recevoir mon deuxième cadeau... le premier était Alien de Mugler et je viens de recevoir B-MEN de Mugler... Dans la joie je viens de commander mon troisième cadeau : les sels exfoliants de SHISEIDO ... Merci pour ce site méga super...

Quel Délice !

Merci... mille mercis à B.A. tout d'abord qui m'a permis de connaître une autre passionnée de parfums comme moi... Merci... mille mercis à Mylnette qui connaissant ma passion pour les miniatures m'a offert celle de Délices Eau Fruitée de Cartier que je n'avais pas encore en ma possession...

Ma Lolita !!!

Moi aussi Mylnette j'ai une belle Lolita ! Et moi non plus, ce n'est pas B.A. qui me l'a envoyé !!! La voici !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Ma Lolita !!!